begin process at 2010 02 10 01:03:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Sous Flash 6 ou est la fonction...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sous Flash 6 ou est la fonction...

mercredi 2 avril 2003 à 20:41:19 | Sous Flash 6 ou est la fonction...

web35

Salut

J ai trouver un tuto simple qui explique comment créer un PRELOAD pour mon menu MAIS ce tuto est pour Flash 5 et je possède Flash 6.

Bon il est dit sur ce tuto , blablablabla .... pis " Ajoutez une scène " ......Modification ---> Scène

Sur Flash 6 je n'ai pas ce bouton ou cette fonction, même dans l'aide il l'explique pas !! alors quelqu'un sait ou ce trouve ou comment on fait pour " ajouter une scène " sous Flash 6 ???*

Merci d'avance !

@micalement web35
mercredi 2 avril 2003 à 20:52:50 | Re : Sous Flash 6 ou est la fonction...

gnuisnotunix

sous flash MX(ou flash 6) une scène ne s'appel plus un scène mais un séquence, il faut donc aller dans le menu Insertion --> séquence

et voila le tour est joué !

@+ seb

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut
>
> J ai trouver un tuto simple qui explique comment créer un PRELOAD pour mon menu MAIS ce tuto est pour Flash 5 et je possède Flash 6.
>
> Bon il est dit sur ce tuto , blablablabla .... pis " Ajoutez une scène " ......Modification ---> Scène
>
> Sur Flash 6 je n'ai pas ce bouton ou cette fonction, même dans l'aide il l'explique pas !! alors quelqu'un sait ou ce trouve ou comment on fait pour " ajouter une scène " sous Flash 6 ???*
>
>
> Merci d'avance !
>
> @micalement web35
lundi 7 mars 2005 à 14:18:52 | Re : Sous Flash 6 ou est la fonction...

ozvald

Hello, si tu pouvais partager le tuto stp. lol
Enfin, si bien sur, c'est un tuto web.
merci

Cette discussion est classée dans : fonction, flash, explique, tuto, scène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner la scène en fonction du contenu [ par Toz_Man ] Bonjour à tous.Mettons-nous en situation :Pour le site de mon entreprise, j'ai conçu une arborescence dynamique en flash qui fonctionne de la façon su Tuto nouvelle police pour flash mx 2004 [ par goldenboy68 ] Salut,Tout est dans le titre...euh j'veux l'intégrer au SWF pour qu'elle soit visible sur n'importe quel pc...ça doit pas être compliqué, j'ai testé d Page HTML dans une animation Flash [ par Roulette68 ] Salut à tous !!! Je vous explique mon problème: je suis actuellement en train de créer un site pour une boite de tuning, et je voulait ELEMENTS FLASH QUI SE REPOSITIONNENT EN FONCTION DE LA TAILLE DE LA FENETRE DU NAVIGATEUR [ par LeChab ] Bonjour à tous et à toutesle sujet est un peu long mais il reste, j'espère,suffisamment clair.Alors voilà je suis un "newbie" et j'ai besoin d'aide ou [Flash 8] Résolution site [ par freija ] Freija<td class [Flash MX 2004] Un easter egg ? [ par WhiteMagus ] Salut. Ce mois-ci, Studio Multimédia (magazine pour le développement graphique) nous a livré une info intéressante. Dans Flash MX 2004 se cache un ea Flash et ajax [ par wagaia ] Bonjour,j'ai une page contenant grossierement une anim flash et un div qui doit être modifier selon l'endroit où l'on clic sur l'anim flash. Pour cela Tuto flash [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous, voila je viens de me procurer flash 8 pro.Le seul problème que j'ai ( vous alez rire ) c'est que je n'ai aucune connaissance en flash. minuterie [ par williamyox ] Je cherche suite à une application que j'ai créé en flash une petite minuterie...Je m'explique.J'ai un bouton qui permet de "masquer" une partie du fl Lecture scène courante [ par nashoy ] Bonsoir,J'ai une fonction semblable à ceci:function back(Target){   trace(_root.Target._currentframe);}pour que l'image courante (lors de l'appel de l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales