Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sous anime [ Archives / ActionScript ] (sayen seifer)

jeudi 2 mars 2006 à 14:30:29 | sous anime

sayen seifer

Bonjour tout le monde,

Encore et toujour un nouveau probleme qui s'impose devant moi lol.

voila g une animation flash dans lequelle ce trouve un clip qui lui aussi comporte une anime

comment faire pour que lanime de mon clip demarre a une cle precise.

j'arrive a controle parfaitement les relation entre objet de mon Anime general ms je voudrais que la sous anim de mon clip demarre quelque clef plus loin que sa premiere.

j'espere que vous mavez compris,je vous en remercie enormement a l'avance.

merci

jeudi 2 mars 2006 à 17:06:24 | Re : sous anime

cortoh

Réponse acceptée !

labelises t'image cle a laquelle tu veux faire demarrer ton aimation. et avec un bouton, sur ta scene principale:
this.Bouton.onPress = function(){
   _root.tonClip.gotoAndPlay("leLabel")
}

Peace from Mars
to all human beings

vendredi 3 mars 2006 à 12:58:03 | Re : sous anime

cortoh

ah ouais...ok... bon, ben bonne continuation a toi aussi!

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classé dans : clip, anime, demarre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de lien [ par zepokpok ] Bonjour à tousj'ai un souci de lien d'une anime vers une autre anime et j'ai beau essayer différentes syntaxes rien à faire...j'ai plusieurs boutons s clip dans clip [ par chti62750 ] bonjourpouvez vous me renseigner sur ce sujetj'ai fait une anime avec décompte année jour etc, à zéro je vais sur une frame la 3, jusque la ok,mainten faire disparaitre et aparaitre un clip [ par gobgob74 ] bonjourje voudrais savoir comment ej pourrais faire pour faire apparaitre un clip en loadmovie que lorsque la souris passe sur un zone et faire dispar un truc de dingue ! [ par rastay ] Salut les gens, Il m'arrive un truc de fou. Je viens de faire plusieurs animations pour mettre seule sur des pages html. Jusqu'ici rien d'anormal. J gestions des sons et musiques dans flash [ par wawoit ] salut a tous.Je viens régulièrement consulter les ressouces de ce forum et trouve souvent réponse à mes questions dans les posts. Merc à tous qui donn changement de teinte d'un clip [ par sboty ] Bonjour je suis étudiant en arts plastiques et j'aimerais bien transformer ce code pour que le clip ne change plus que de bleu a orange et d'orange a defilement image par image trop rapide dans clip [ par damnation ] BonjourJ'ai un problème à l'intérieur de mon animation principale , je lance un movie clip d'affichage d'image et je voudrais que celles ci s'affichen Barre de chargement [ par Toxik13 ] Bonjour, je veux faire une abrre de chargement mais j'ai un problème :) je fais un clip avec une barre au milieu, et une barre de la même taille que redimensionnement d'un clip [ par BirD ] Hello tout le monde. Dans mon code, je fais un attachmovie 5 fois de suite. Chaque attachmovie contient une news. Une fois que chaque clip a été charg probleme Gestion des reperes [ par barje78 ] Bonjour a tous,J'ai une petite question concernant la gestion des repères.Cela parait simple mais je bute dessus depuis un momentDans un Clip cliquabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.