begin process at 2012 05 27 20:33:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

souris

lundi 1 mai 2006 à 15:55:10 | souris

ardies

bonjour.
j'ai fais un pointeur ca marche bien
mais quel script je dois faire pour l'oter dans une endroit de l'animation et remettre le pointeur normal???
mardi 2 mai 2006 à 00:18:15 | Re : souris

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Mouse.show()
-> aide de Flash ^^.
(//)
mardi 2 mai 2006 à 00:25:26 | Re : souris

Cette discussion est classée dans : souris, pointeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

puis-je piloter le pointeur de la souris via actionScript? [ par lamor ] salut à toi :)est-il possible de piloter le pointeur de la souris via actionScript?je voudrais imposer un perimetre au pointeur de la souris, et qu'il Curseur de souris [ par guidou000 ] Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de changer le curseur de la souris lorsque le pointeur depasse certaines coordonnées.. Par exemple, sir l integrer au pointeur souris une fonction brush et faire apparaitre une photo apres le passage de la souris [ par fmelsteph ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur flashkod et m'interresse à flash que depuis peu.j'apprends énormement grace à ce site et je ne compte plus les heu integrer au pointeur souris une fonction brush et faire apparaitre une photo apres le passage de la souris [ par fmelsteph ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur flashkod et m'interresse à flash que depuis peu.j'apprends énormement grace à ce site et je ne compte plus les heu suivre objet au pointeur souris quand le pointeur passe sur un clip [ par seb22360 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 body le pointeur de ma souris ne colle plus au bouton [ par noutheretik ] Bonjourje fais de la MAO, et depuis que j'ai installé une tablette graphique, le pointeur de ma souris lorsque je clic sur un bouton ne colle pas a ce Menu bien conçu [ par nougitch ] Bonsoir,J'aimerais réaliser proprement un menu comme celui se trouvant ici : http://www.chateau-lalagune.com/chateau-la-lagune-fr.htmlC'est-à-dire avo pointeur main de souris [ par gobgob74 ] bonjour est il possible d'enlever la fonction de pointeur de souris qui se change un main lorsque le clip est un bouton ??? ya t'il un sccript ??? c problème sur un onMouseEvent [ par Gizmil ] Salut,Pour mon site perso (www.moryg.be), j'ai créé un pointeur pour remplacer le pointeur par défaut de la souris. Mon problème, c'est que ça fonctio pointeur de souris [ par didierlorea ] <TD id=HB_Focus_Element vAl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales