begin process at 2010 03 19 13:05:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

souris et mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

souris et mp3

dimanche 3 août 2008 à 20:37:34 | souris et mp3

cemidyal

tout d abord bonjour,
Si le sujet existe je ne les pas trouvé donc désolé.

Voila sa fait deux jour que je cherche un script

en important une vidéo par un liens (http://monmp3)

je voudrai que ma musique ce lance lorsque la souris et sur ma bannière, et lorsque la souris quitte la bannière, le son s'arrête.

J'ai beau chercher sur google, des sites pour flash, etc ... j'ai rien trouvé.

J'espere que vous pourrez m'aider.

merci et a +
cemidyal
lundi 4 août 2008 à 21:47:39 | Re : souris et mp3

cemidyal

bon j'ai trouver le code

mais j'ai un soucis

si je lance ma page la musique ce lance aussitot, sans passer la souris, Hors je veux que l'on passe sa souris dessus.

voici le code utilisé

on(rollOver)
{
    var dmcSound = newSound();
    dmcSound.attachSound("993.mp3");
    dmcSound.start();
}
on(rollOut)
{
    dmcSound.stop();
}

samedi 23 août 2008 à 21:44:20 | Re : souris et mp3

Improve

Tu n'a pas à réécrire l'objet Sound 2 fois.
Tu créé ton objet Sound en dehors de toute fonction : Comme ceci.
--
--
maBanniere.onRollOver = function( ) {
    dmcSound.start(0, 1); // Param1 : 0 = début de la lecture sur le fichier, Param2 : 1 = nombre de fois jouer.
}
maBanniere.onRollOut = function {
    dmcSound.stop(); // Aucun paramètre
}

Tu ne créé ton objet Sound qu'une seul fois.
--
Bonne Prog
--

Improve
dimanche 24 août 2008 à 10:13:49 | Re : souris et mp3

cemidyal

Mon code marche en faite  , désolé de ne pas l'avoir signaler.
En faite c'est parce que j'impotrer les element dans la bibliothèque, et quand je les importe dans la scène sa marche. Bizarre quand même.

Je vais essayer ta solution quand même, qui m'a lair très simple.

Merci
dimanche 24 août 2008 à 21:15:20 | Re : souris et mp3

Improve

Le script que j'ai écrit ci-haut est fait pour être placer sur le premier keyframe du root [animation principale].
--
Cependant il est préférable que tu cible ton fichier.mp3 en externe.
C'est une question d'optimisation. Rien sur la scène et rien en bibliothèque.
Or c'est une question de choix personnelle.
--
exemple :

monObjetSon.load ( "répertoire cible /  fichier.mp3" );

Tu pourras dès lors appliquer un controle fin sur tout ce qui touche l'objet Sound et
appliquer une mise à jour digne des professionnelles.
--
Bonne chance.
--
++
Improve

Cette discussion est classée dans : trouvé, souris, mp3, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb : la souris saute au passage sur la bannière [ par alex78480 ] Bonjour,Je veux faire une bannière qui quand on clique dessus ouvre un popup avec une autre page.Pour cela j'ai fait ma bannière, je l'ai recouverte d aide pour lecteur mp3 [ par gillespo ] Bonjour.J'ai telechargé le lecteur mp3 AFAD disponible sur votre site.J'ai quelques soucis. J'ai bien changé mes morceaux en .swf,j'ai indiqué le bon défilement vignettes [ par auroremo ] bonjour,je construis une galerie photos. j'ai fait une bannière de vignettes avec des liens sur les vignettes vers la frame du haut. ça , ça marche , Problème de preloader avec très grosse animation ! [ par max12 ] Je veux créer un preloader avec une barre de progression dans mon animation Flash MX, le préloader est dans la première séquence du premier Frame. Il Lecture inverse d'un clip en fonction de la position de la souris... [ par fa0007 ] Bonjour, j'ai fait un clip contenant une voiture en 3d qui tourne sur elle même...J'aimerais la faire tournée en fonction de la position de la souris. vitesse/souris [ par fschaff ] Bonjour, je cherche à faire bouger ma tete de lecture sur un clip en fonction de la souris : si la souris avance vers la droite, mon clip est en lect arreter un slide menu ! [ par fa0007 ] Bonjour, ou re bonjour !J'ai posté un message sur le forum ce matin car je voulais faire un slide menu... il m'a répondu qu'il y en avait un a cette a Passage souris avec effet + clic [ par Seraphino ] Tout d'abord bonjour à tous et à toutes. Je suis nouveau sur le forum et très débutant en flash. On m'a dit que je pourrait trouver de l'aide ici donc lecteur mp3 compressé [ par podji ] slt! bon je suis pas forte en informatique et on ma dit je j'avais fait une gaffe irréparable! est ce vrai? : j'ai compréssé une clé USb mp3  qui me s integrer une bannière dans un SWF [ par poupounette ] Bonjour,Ca doit faire la 1000 question de ce type, mais je suis débutant et ne truve pas la péponse. Voila :  comment fait (en détail) on pour integre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales