begin process at 2012 02 09 12:46:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

souris et mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

souris et mp3

dimanche 3 août 2008 à 20:37:34 | souris et mp3

cemidyal

tout d abord bonjour,
Si le sujet existe je ne les pas trouvé donc désolé.

Voila sa fait deux jour que je cherche un script

en important une vidéo par un liens (http://monmp3)

je voudrai que ma musique ce lance lorsque la souris et sur ma bannière, et lorsque la souris quitte la bannière, le son s'arrête.

J'ai beau chercher sur google, des sites pour flash, etc ... j'ai rien trouvé.

J'espere que vous pourrez m'aider.

merci et a +
cemidyal
lundi 4 août 2008 à 21:47:39 | Re : souris et mp3

cemidyal

bon j'ai trouver le code

mais j'ai un soucis

si je lance ma page la musique ce lance aussitot, sans passer la souris, Hors je veux que l'on passe sa souris dessus.

voici le code utilisé

on(rollOver)
{
    var dmcSound = newSound();
    dmcSound.attachSound("993.mp3");
    dmcSound.start();
}
on(rollOut)
{
    dmcSound.stop();
}

samedi 23 août 2008 à 21:44:20 | Re : souris et mp3

Improve

Tu n'a pas à réécrire l'objet Sound 2 fois.
Tu créé ton objet Sound en dehors de toute fonction : Comme ceci.
--
--
maBanniere.onRollOver = function( ) {
    dmcSound.start(0, 1); // Param1 : 0 = début de la lecture sur le fichier, Param2 : 1 = nombre de fois jouer.
}
maBanniere.onRollOut = function {
    dmcSound.stop(); // Aucun paramètre
}

Tu ne créé ton objet Sound qu'une seul fois.
--
Bonne Prog
--

Improve
dimanche 24 août 2008 à 10:13:49 | Re : souris et mp3

cemidyal

Mon code marche en faite  , désolé de ne pas l'avoir signaler.
En faite c'est parce que j'impotrer les element dans la bibliothèque, et quand je les importe dans la scène sa marche. Bizarre quand même.

Je vais essayer ta solution quand même, qui m'a lair très simple.

Merci
dimanche 24 août 2008 à 21:15:20 | Re : souris et mp3

Improve

Le script que j'ai écrit ci-haut est fait pour être placer sur le premier keyframe du root [animation principale].
--
Cependant il est préférable que tu cible ton fichier.mp3 en externe.
C'est une question d'optimisation. Rien sur la scène et rien en bibliothèque.
Or c'est une question de choix personnelle.
--
exemple :

monObjetSon.load ( "répertoire cible /  fichier.mp3" );

Tu pourras dès lors appliquer un controle fin sur tout ce qui touche l'objet Sound et
appliquer une mise à jour digne des professionnelles.
--
Bonne chance.
--
++
Improve

Cette discussion est classée dans : trouvé, souris, mp3, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb : la souris saute au passage sur la bannière [ par alex78480 ] Bonjour,Je veux faire une bannière qui quand on clique dessus ouvre un popup avec une autre page.Pour cela j'ai fait ma bannière, je l'ai recouverte d Lecteur MP3 dans un menu déroulant [ par vic1f ] Bonjour à tous, Voila ça fait beaucoup de temps que je cherche un lecteur mp3 a insérer dans ma page en swf elle aussi. Mais par soucis d'esthétique, mise en place d'un mp3 sur un site [ par skellblack ] bonjours je début dans le domaine des site internet et j'aimerai intégrer un lecteur mp3 mais je ne comprend strictement rien a se qu'il faut faire Faire une pause au passage de souris sur clip swf [ par Uffo86 ] bonjour je ne sais pas si je post au bon endroit, si c'est le cas, désolé et n'hésitez pas a me remettre ou il faut [^^clinoeil1] premièrement je su Déterminer si la souris est dans un triangle dont on a les coordonnées des 3 sommets [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à toutes et à tous, Voila j'ai besoin d'aide, J'ai un triangle découpé en 12 partie, chacune étant des triangles. J'ai les coordonnées des s swf [ par tilou1301 ] Bonjour, je dois inclure un mp3 sur le site de ma femme mon code source est: [color=purple] comment faire pour que mon texte suive ma souris? [ par fanfan72000 ] bonjour, tout nouveau parmi vous et déjà quelques questions. je voudrai savoir comment faire pour que mon texte suive ma souris? (j'espère que vous c code source lecteur mp3 [ par noufroi ] Bonjour, j'ai inserré un code lecteur mp3 dans mon site web;mais il se trouve qu'on ne peut entendre le son qu'avec le navigateur intrenet explorer. q probleme avec XML [ par yasdar ] [b]bonjour, j'ai un fichier xml:[/b] Alt. The Funeral mp3s/bandofhorses/funeral.mp3 Band Of Horses Band Of Horses Probleme déplacement rapide de la souris [ par seb83200 ] Bonjour, Je suis débutant en flash et je rencontre un probléme. J'ai crée un menu dérooulant vertical ou sur le passage de la souris sur un bouton l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales