begin process at 2012 05 27 20:32:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Sources pleaaaaaaaaaaase !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sources pleaaaaaaaaaaase !

jeudi 17 avril 2003 à 15:23:06 | Sources pleaaaaaaaaaaase !

babysophie

Salut a tous!Je suis en stage et je dois créer un super site avec du Flash.Comme je ne sais pratikemen rien faire en Flash je voudrai savoir si kelkun aurai un tuyo pour avoir o moins une belle anim pour l'intro et comme ça j'orai une bone note à mon stage, je ne redoublerai donc pas, ma vie ne sera fichu, etc. Bref, ayez pitié! Merci d'avance
vendredi 18 avril 2003 à 00:44:01 | Re : Sources pleaaaaaaaaaaase !

tombal

Lol si tu dois faire un truc en flash sans rien comprendre au flash, je crois que tu te trompe de voie....

Sinon il y a pas mal d'exmple sur ce site, va dans la rubrique catégorie --> site
où il y a des sites entier tout fait où il suffit juste de remplir les textes

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut a tous!Je suis en stage et je dois créer un super site avec du Flash.Comme je ne sais pratikemen rien faire en Flash je voudrai savoir si kelkun aurai un tuyo pour avoir o moins une belle anim pour l'intro et comme ça j'orai une bone note à mon stage, je ne redoublerai donc pas, ma vie ne sera fichu, etc. Bref, ayez pitié! Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : flash, sources, stage, pleaaaaaaaaaaase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme sources aspx [ par may100 ] Bonjour, je debute en flash et je ne comprends pas pourquoi la plupart des sources disponibles sur le site sont en .aspx, et comment procéder pour les Recherche un stage en infographie/flash [ par wolfood ] bonjour a tousJ'ai dans le cadre de mes études la réalisation d'un stage (obligatoire) en entreprise qui devra se dérouler du 17 mai au 25 juin.Ce sta utiliser vos codes sources [ par mask33 ] salut !bon c'est clair je suis un gros noob !je debute completement dans le flash!je voudrais juste savoir comment faire pour prendre un de vos exempl Problème pour télécharger les sources [ par creonte ] Bonjour à tout le monde...Je viens d'essayer de télécharger quelques sources sur votre site, et je constate qu'au moment de les ouvrir, les fichier FL XML avec lien dans animation FLASH [ par Kaeff ] Bonjour à tous,j'ai épluché pas mal de sources sur flashkod et sur d'autres sites, mais impossible de trouver de réponses à ma question.Je veux import flash 100% dans navigateur et etirable [ par Darkrats ] En fait, c'est assez simple J'aimerais que mon fichier flash fasse toute la dimension de mon navigateur, et que les éléments du flash se repositionne slide effet FLASH [ par phania ] Bonjour ! J'ai conçu une animation flash qui prend 100% de l'écran tout fonctionne comme un charme... enfin. Maintenant j'aimerais inclure un effe Projet jeu flash [ par Nicorad ] Bonjour a tous,Je suis étudiant en écriture multimedia actuelement en stage, but de celui ci, creer un jeux flash et le vendre...Avant de commencer la carte interactive et logiciel [ par steph064 ] Bonjour/bonsoir, Voici mon problème, je dois faire une carte interactive pour un stage, j'aimerai la faire en flash avec des zooms et un déplacement Comment redimensionner une animation flash dynamiquement ? [ par 5m ] Bonjour la communauté !J'ai bien chercher sur le site et sur l'aide Flash mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème "apparement" simple... Co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales