begin process at 2012 05 27 20:32:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

source - video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

source - video

dimanche 29 août 2004 à 13:10:22 | source - video

remoazerty

voila,cela fait 3 J ,que je veux inclure une videos sur un de mais site en STREAM via source WMP,mais pas moyen sur le site de l'ouvrir,m^^ en lépurant aux max....

(FrontPage2003) MODIFICATION
voici la source simple :

<script language="JavaScript">
<!--

function SymError()
{
return true;
}

window.onerror = SymError;

var SymRealWinOpen = window.open;

function SymWinOpen(url, name, attributes)
{
return (new Object());
}

window.open = SymWinOpen;

//-->
</script>

<embed src="http://membres.lycos.fr/remoazerty26/beach.mpeg" width=200 height=200 autostart="false" loop=1>
</pre></xmp></noscript>

<script language="javascript">
if (!AD_clientWindowSize()) {
document.write("<NOSC"+"RIPT>");
}
</script>

<script language="JavaScript">
<!--
var SymRealOnLoad;
var SymRealOnUnload;

function SymOnUnload()
{
window.open = SymWinOpen;
if(SymRealOnUnload != null)
SymRealOnUnload();
}

function SymOnLoad()
{
if(SymRealOnLoad != null)
SymRealOnLoad();
window.open = SymRealWinOpen;
SymRealOnUnload = window.onunload;
window.onunload = SymOnUnload;
}

SymRealOnLoad = window.onload;
window.onload = SymOnLoad;

//-->
</script>

Voila, si vous pouvez me renseigner,merci d'avance...

ByREMO

@+XYZ

jeudi 2 septembre 2004 à 16:13:36 | Re : source - video

ludm

C'est du javascript, pas du flash, je sais pas si t'obtiendra une réponse dans ce forum.

Cette discussion est classée dans : site, source, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

video en direct et playlist via lecteur flash sur site php/sql/html [ par In0 ] Bonjour , je cherche des tutoriels  ou des code open source adaptable à mon projet.Mon projet : j'ai un site web en html/php sur lequel je souhaite st player video [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai une animation flash qui sert de portfolio à mes films, le modèle est sur le net :http://www.oman3d.com/tutorials/flash/video_portfolio/J'o Lecteur video flash pour site internet [ par akorti ] Bonjour je souhaiterai acquérir un lecteur flash pour mon site internet, je l'ai trouvé sur pas mal de site et aimerai savoir de quel lecteur il s'agi lancer une video sur mon site en Flash [ par soundmaster78 ] Bonjour à tous, recemment j ai telechargé un template flash pour faire le site de mon association.Avant je travaillai en html mais depuis que je suis export et flvplayback [ par thomassalva ] Bonjour, Je réalise actuellement un site en flash qui intègre des flvplayback dont la source video est en local. Ce site est en fait destiné à être u AS : Video -> bouton -> fin vidéo [ par moon043 ] Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur le fofo, j'aurai besoin de votre aide. Je suis en train de réaliser un site web, et pour "l'intro du site" formulaire mail fait des sienne [ par Reset du 13 ] bonjour ! je m'amuse a crée un site , et comme je suis deb.. je pioche a droite a gauche des exemples pour m'aider ! j'ai trouver un formulaire trè Effet Ligne de commande dos / chargement avec texte dans une video d'intro de site [ par Suivezmoi ] Bonjour,Apres avoir chercher un peu partout sur le net et particulierement sur flashkod, je rencontres toujours un probleme qui je penses va vous para Comment Lier boutons - comment inserer video dans flash [ par stevei ] Bonjour, J'en suis a la finalisation de mon site web, je rencontre néanmoins quelques problèmes : - J'ai mon lien streaming "blablabla.com:3000" q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales