begin process at 2012 05 27 20:32:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

SOURCE A MODIFIER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOURCE A MODIFIER

lundi 13 septembre 2004 à 12:49:15 | SOURCE A MODIFIER

Mezixx

Salut

Je debute en flash et j'essaye de faire un menu avec un sous menu qui apparait en cas de clic sur la rubrik choisie...le pb c ke l'animation du sous menu ne se deroule qu'a condition de resté appuyé sur la rubrik !!

QUELQU UN PE JETTER UN OEIL A MA SOURCE ??? et me dire se que je dois faire car la je n'y arrive plus :-(

Merci d'avance ;-)

lundi 13 septembre 2004 à 12:49:47 | Re : SOURCE A MODIFIER

Mezixx

[ Lien ]
lundi 13 septembre 2004 à 12:50:56 | Re : SOURCE A MODIFIER

Mezixx

MA SOURCE !! (désolé g buggé lol)
lundi 13 septembre 2004 à 18:30:39 | Re : SOURCE A MODIFIER

Burnside

Membre Club
Slt,

T'as source n'est pas disponible, sur aucun des deux liens.

Bàt,

Burnside.
lundi 13 septembre 2004 à 19:00:59 | Re : SOURCE A MODIFIER

Mezixx

oui je c apparement ya un pb

il faut allez sur http://mezixxhome.free.fr et dwl le fichier menu.fla

;-) merci de votre aide !!

Cette discussion est classée dans : menu, source, modifier, rubrik

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier une source .FLA MX 2004 [ par djamine ] Bonsoir J'ai un meme probj'ai télécharger une source .FLA MX 2004mais j'ai trouver sur la bibiotéques plusieurs symboles de type graphique et clip je Modifier une source .FLA MX 2004 [ par djamine ] Bonsoir J'ai un meme probj'ai télécharger une source .FLA MX 2004mais j'ai trouver sur la bibiotéques plusieurs symboles de type graphique et clip je Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la source [ par kezac007 ] Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la sourceLe texte peut biensur avoir des accentsil y a un code onClipEvent (load){texte ="";dataUrl="txt/direc Modifier la source d'un .fla [ par mewfree ] Je viens tout juste de découvrir le logiciel Flash MX pour utiliser le code pour le livre en flash, cependant il faut pour moi modifier cette cource, peut ton modifier une source [ par termi62 ] peut ton modifier une source quand on ne posséde que l animation peut on revenir en fichier en source peut modifier un animation [ par termi62 ] peut ton modifier une source quand on ne posséde que l animation peut on revenir en fichier en source qui peu maider pour modifier menu flash [ par hackoustik ] jai un menu flash (voir lien)http://perso.wanadoo.fr/gibson2/menu_haut.fla jarrive a modifier le texte des boutons en fesant click droit et SEPARRER, Etat cliqué sur menu fait de clips [ par bartoun ] Bonjour a tous, Voila la source c'est tou bete (deja fait et me rapelle plus ). L'idee c'est de notifier la position du dernier bouton cliqué par une Suprimer completement le menu contextuel [ par Skev ] Bonsoir a tous,J'ai recemment trouver un moyen qui, comme le dit le titre, permet de suprimer completement le menu contextuel qui apparait lors d'un c Menu deroulant [ par sisonfire ] Bonjour !Suite à une refonte de mon portfolio et au fait que je me met à l'actionscript sous flash j'aurais besoin d'aide pour mon menu.voilà, mon men

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales