begin process at 2012 05 27 20:32:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

Source Flash pour ascenseur texte et images (systeme de masque)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Source Flash pour ascenseur texte et images (systeme de masque)

mardi 5 avril 2005 à 13:02:03 | Source Flash pour ascenseur texte et images (systeme de masque)

megalette

Membre Club
Salut à tous,

je recherche une source en flash pour un ascenseur avec textes et images (systeme de masque) j'avais trouvé une source qui corespond sur ce site, mais malheureusement je ne peux ouvrir le flash, car il est sous flash pro MX et j'ai un simple flash MX. Quelqu'un peut il m'aider, d'avance merci !

Magali
mardi 5 avril 2005 à 13:34:13 | Re : Source Flash pour ascenseur texte et images (systeme de masque)

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Il ne faut pas hésiter à demander ouvertement sur la source si son créateur ne peut pas la mettre à dispo en Flash MX
Généralement c'est possible à 90% et ça ne prend que 2 min à faire...
Si le créateur de la source n'est pas trop fermé, il devrait te le faire sans soucis !;)

Peg'

Ps : et s'il veut pas, dégraffe un peu ton chemisier et fais-lui un beau sourire, ça devrait marcher !;)

mardi 5 avril 2005 à 14:35:57 | Re : Source Flash pour ascenseur texte et images (systeme de masque)

goldenboy68

Un peu de codage et tu te fais ta scrollBar toi-même:

crée un clip conteneur, tu définis sa taille maximale en fonction de ce que tu veux y mettre, tu crées également une barre, le bouton d'ascenseur, tu ajoutes la gestion startDrag stopDrag sur le bouton et pour finir une joli règle de 3 dans un "onEnterFrame" (soit dans le bouton, soit sur le clip conteneur) où tu redéfiniras la propriété _y du conteneur en fonction de la position de ton bouton!

Voilà...tout compris? J'espère! lol

@+! Samy
mardi 5 avril 2005 à 19:22:44 | Re : Source Flash pour ascenseur texte et images (systeme de masque)

titi57100

Heyy Meg

Voila donc la source MX 2004 Pro :

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=24511

Je met la source Mx 2004 sur  [ Lien ]   il y a le .fla et le swf

Aller ++ TiTi

mardi 5 avril 2005 à 19:28:53 | Re : Source Flash pour ascenseur texte et images (systeme de masque)

pegase31

titi, c'est sympa, mais elle a justement précisée qu'elle n'avais que Flash MX (et pas MX 2004) et que c'était justement ça le soucis ...

Peg'
mardi 5 avril 2005 à 19:33:10 | Re : Source Flash pour ascenseur texte et images (systeme de masque)

titi57100

En fait c'est moi qui me suis planté .. je l'ai mi o format MX :p  désolé

dimanche 29 mai 2005 à 17:32:23 | Re : Source Flash pour ascenseur texte et images (systeme de masque)

neoJIN

Salut !
Est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer comment créer un  <a HREF="/code.aspx?id=24511">ascenseur comme celui ci</a> avec Flash mx 2004 s'il vous plait ??
Merci !!

dimanche 29 mai 2005 à 17:34:56 | Re : Source Flash pour ascenseur texte et images (systeme de masque)

neoJIN

désolé ...
comme celui la :
==>    http://www.flashkod.com/code.aspx?id=24511

dimanche 29 mai 2005 à 17:38:49 | Re : Source Flash pour ascenseur texte et images (systeme de masque)

pegase31

Ben je ne vois pas en quoi ce code ne fonctionnerais pas sous MX 2004 .. tu as essayé d'importer la source au moins ?

Peg'
mardi 31 mai 2005 à 16:11:06 | Re : Source Flash pour ascenseur texte et images (systeme de masque)

neoJIN

En faite ...
C'etais parceque je suis un débutant ... (ça fait depuis 4 jours que je commence vraimment)
Donc j'ai un peu de mal a me servir de MX 2004 et j'aurai préféreé qu'on mexplique ...
Mais depuis le temp jarive deja mieu a men servir donc c'est plus la pene de méxpliquer .
Merci !!

1 2

Cette discussion est classée dans : images, systeme, flash, source, ascenseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images interpolées saccadées [ par fafan3 ] normandartLES INTERPOLATIONS toutes simples étaient saccadées.finalement, j'ai mis le dernier pilote de ma carte graphique , pour voir... mais rien de importation d'images depuis MySQL vers Flash [ par totoxnegger ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement débutant en actionscript et php, mais on m'a demandé de créer un code php et actionscript afin de pouvoir récupé C'est quoi une source flash [ par benpro82 ] Voila tout est dans le sujet!!! C'est la premmeire fois que je viens sur ce site...Merci d'avance... Faire du vidéo avec Flash [ par lyne ] Bonjour,J'ai fait un petite présentation en Flask MX, musique et images qui dure environ 4 minutes. Comment puis-je faire pour enregistrer ce fichier Gallerie dynamique sur plusieurs pages ... [ par bibilefou ] Salut !Je cherche à faire une gallerie d'images en Flash. J'ai été époustouflé par cette galerie. J'aimerais bien l'utiliser mais c trop cher pour moi aidez moi svp [ par sweetydevil ] j'ai deja fait quelques debut de siets ou animations en flash.Mais j'ai un probleme la.J'utilise la version de demo de flash mx 2004 et je voudrais in Loader dans mx 2004 [ par frostie ] Salut ^^Je suis en train de faire un dock a la MacOs X pour visualiser des images jpg dans des loaders dont le contentPath est renseigne par du code p Donner une transparence à un Jpeg ??? [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! Alors voilà : je charge actuellement dans Flash des images à la volée à partir d'une base de donnée. Ces images sont au format Jpeg, Systeme d'ajout de news et de lecture de news via le web et mon animation flash [ par ExSter ] Bonjour à tous,voila déja que je fais quelques recherches sur ce site, et je ne trouve pas tout ce que je désirerai savoir ... J'ai trouvé 2 tuto avec Flash et images externes [ par oxamafia ] bonjour à tousj'ai une petite questionj'ai une animation dans laquelle 9 images vont avoir exactement la même animation (à savoir une arrivée par fond

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales