begin process at 2012 05 27 20:32:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

source pour affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

source pour affichage

jeudi 21 juillet 2011 à 17:29:04 | source pour affichage

freedo21

bonjour ,
J'ai telecharger un systeme de vote flash avec php et mysql !
J'ai tout fait comme il fallais mais je ne comprend pas et ne sais pas comment afficher la source!
en faite il donne sa comme source mais je ne sais comment la formuler:

import voteSystem
var vote0:voteSystem=new voteSystem(this,0,"square",0x00ff66)
vote0._x=50
vote0._y=50

J'ai essayer d'accoler les balide php mais sans resultat!
Merci de votre aide.
Cordialement frederic
jeudi 21 juillet 2011 à 17:55:04 | Re : source pour affichage

aerolyte

Bonjour,
Peut etre qu'un simple:
Code ActionScript :
tonconteneur.addchild(vote0);

serait bienvenue

Cordialement
jeudi 21 juillet 2011 à 18:18:42 | Re : source pour affichage

freedo21

bonjour aerolyte !
Excuse moi je me suis peut etre mal expliquer en faite ,
C'est comment inserer le code source du dessus dans une page web pour afficher le vote en flash !
Car je penser qu'il fallais les balises <?php ?>
mais non ca marche pas et en faite j'arrive pas a afficher celle ci !
jeudi 21 juillet 2011 à 18:23:49 | Re : source pour affichage

freedo21

pour mieux te renseigner et comprendre le systemed e vote c'est celui ci :
http://www.flashkod.com/codes/SYSTEME-VOTE-FLASH-PHP-MYSQL_42565.aspx
jeudi 21 juillet 2011 à 19:11:49 | Re : source pour affichage

freedo21

Si j'ai bien compris en me reportant sur un autre site ce code source c'est pour le flash donc apparement a changer dans le fichier .fla ou .swf !
Mais bon j'ai essayer de l'ouvrir avec flash5 et rien se passe :/
jeudi 21 juillet 2011 à 19:28:15 | Re : source pour affichage

freedo21

je resume lol !
j'ai bien la ligne de code pour afficher le vote :
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="550" height="400" id="ASvoteSystem" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="ASvoteSystem.swf" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#cccccc" /><embed src="ASvoteSystem.swf" quality="high" bgcolor="#cccccc" width="550" height="400" name="ASvoteSystem" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>

, sauf que celui ci affiche 4 style de vote !
et donc le code source :
import voteSystem
vote0._x=50
vote0._y=50

selectionnerais donc que un seul style de vote!
Maintenant reste a savoir comment faire ?
et c'est la que je cale...
vendredi 22 juillet 2011 à 01:16:22 | Re : source pour affichage

aerolyte

Re, pourtant tout est bien expliqué a l'adresse indiqué, il suffit de suivre ce qui est dit de faire.

Cordialement
vendredi 22 juillet 2011 à 02:04:58 | Re : source pour affichage

freedo21

Re , je ne comprend pas alors !
J'ai tester avec le fichier index fourni avec , il fonctionne sauf qu'il m'affiche
les 4 style de vote possible ! et moi je n'arrive pas a faire un lien avec juste un !
et apprement c'est ce code:

import voteSystem
vote0._x=50
vote0._y=50

qui fait que sa selectionnera un seul exemple mais je sais pas ou , ni comment le mettre ou l'ajouter.
a moin que je me soit gourrer dans la disposition des fichier car je les ai tous mis a la racine du dossier !
Ah oui il y a aussi la phrase qui dit ouvrir le fichier votesystem.fla mais apres il ne dise pas ce qu'il faut faire d'autre apres l'avoir ouvert (chose que je n'ai pas reussi)
Tout est la sous mon nez mais doit y avoir un pti truc que j'ai du zapper ou que je voit pas
samedi 23 juillet 2011 à 11:10:16 | Re : source pour affichage

freedo21

UP

bonjour ,
toujours a la recherche du code a inserer pour afficher le vote sur une page !
Merci de votre aide .
samedi 23 juillet 2011 à 18:19:33 | Re : source pour affichage [RESOLU]

freedo21

Bonjour ,
C'est bon tout fonctionne correctement , je vous remercie de votre aide et peut être a bientôt !
Cordialement frederic.

Cette discussion est classée dans : php, source, affichage, votesystem, vote0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loader dans mx 2004 [ par frostie ] Salut ^^Je suis en train de faire un dock a la MacOs X pour visualiser des images jpg dans des loaders dont le contentPath est renseigne par du code p Affichage d'un texte par ordre aphabetique avec php & *.txt [ par lestephnet ] Je voudrais trouver un solution pour afficher dans un fichier flash ,le contenu d'un fichier texte par ordre alphabetiquej'ai fait des tests mais je n Pb de scroll sur contenu dynamique (mysql/php/flash) [ par hdc ] Bonjour,Je suis parti d'une source particulièrement bien faiîte pour parser du mysqldans flash via php. (merci encore à Dixitron07 source n° 23200).ce Flash / PHP [ par xactise ] Bonsoir voila j'avais une petite source ou dans un champs de texte dynamique je récuperer des donnée sur une base SQL via un fichier php. La j'ai beso Imagevue PHP [ par leoz2004 ] Salut et bonne année a tous,           voila mon petit probléme j'ai creer une sorte de blog avec imagevue une source   [url]www.imagevuex.com[url] flash, mysql, php [ par picogunsy ] Bonjour à tous, j'ai peut etre mal fait ma recherche... mais je n'arrive pas à trouver d'explication ou de source sur une galerie photo flash allant Affichage flash différent du résultat transmis [ par mgnet ] Bonjour,j'ai un souci avec un script AS que j'ai réaliser.Donc j'ai un jeux flash qui fait appelle à une page php qui affiche s'il a gagner ou pas ain Faire un affichage à partir d'un fichier PHP [ par Florent06 ] Salut Je suis désolé mais je ne savais pas où poster. Je voudrais faire à peu près comme ceci mais je voudrais faire le  en tête d'affichage par php [ par piere2 ] Bonjour, J'ai un site en Flash dans une page index.php avec un encodage html charset=iso-8859-1; Dans cette page il y a du code php qui génère dynamiq Probleme affichage flash + Php [ par mephisto ] Voila mon probleme quand je charge pour la premiere fois mon flash tout va bien il m'affiche mes photos grace aux liens recuperer en php mais voila

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales