begin process at 2012 05 27 20:32:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Source N°199 (anim d'accueil de l'INSAT)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Source N°199 (anim d'accueil de l'INSAT)

vendredi 30 mai 2003 à 08:55:41 | Source N°199 (anim d'accueil de l'INSAT)

DJag

--->DJag<---
(Débutant)

D'abord merci au groupe CodeS SourceS de proposer de si bon site et gratuitement en plus.

Ensuite: Je voudrai savoir si il est possible de faire que l'extrémité inferieure du laser suive une trajectoir donnée en une seul interpolation de forme ou de mouvement (une interpolation pour chaque lettre) pour ne pas avoir à le faire frame par frame.

MERCI D'AVANCE A TOUS.
vendredi 30 mai 2003 à 21:05:11 | Re : Source N°199 (anim d'accueil de l'INSAT)

zappan

De quoi tu parles exactement ?

-------------------------------
Réponse au message :

> --->DJag<---
> (Débutant)
>
> D'abord merci au groupe CodeS SourceS de proposer de si bon site et gratuitement en plus.
>
> Ensuite: Je voudrai savoir si il est possible de faire que l'extrémité inferieure du laser suive une trajectoir donnée en une seul interpolation de forme ou de mouvement (une interpolation pour chaque lettre) pour ne pas avoir à le faire frame par frame.
>
> MERCI D'AVANCE A TOUS.
samedi 31 mai 2003 à 13:43:11 | Re : Source N°199 (anim d'accueil de l'INSAT)

DJag

--->DJag<---

Réponse au message :

> --->DJag<---
> (Débutant)
>
> D'abord merci au groupe CodeS SourceS de proposer de si bon site et gratuitement en plus.
>
> Ensuite: Je voudrai savoir si il est possible de faire que l'extrémité inferieure du laser suive une trajectoir donnée en une seul interpolation de forme ou de mouvement (une interpolation pour chaque lettre) pour ne pas avoir à le faire frame par frame.
>
> MERCI D'AVANCE A TOUS.
samedi 31 mai 2003 à 13:45:08 | Re : Source N°199 (anim d'accueil de l'INSAT)

DJag

--->DJag<---
Débutant

Il faudrai que tu voi l'animation pour comprendre ma pensée.

Réponse au message :

> De quoi tu parles exactement ?
>
>
>
> -------------------------------
samedi 31 mai 2003 à 15:17:24 | Re : Source N°199 (anim d'accueil de l'INSAT)

zappan

Comme tous ceux qui voudraient te répondre je pense ^_^
Où peut-on voir cette anim ?

Réponse au message :

>
> --->DJag<---
> Débutant
>
> Il faudrai que tu voi l'animation pour comprendre ma pensée.
>
>
> Réponse au message :
>
> > De quoi tu parles exactement ?
> >
> >
> >
> > -------------------------------
>
dimanche 1 juin 2003 à 08:17:27 | Re : Source N°199 (anim d'accueil de l'INSAT)

DJag

--->DJag<---
Débutant

http://www.flashkod.com/article.aspx?Val=199
C'est ici que tu pourra la voir.
Réponse au message :

> Comme tous ceux qui voudraient te répondre je pense ^_^
> Où peut-on voir cette anim ?
>

Cette discussion est classée dans : source, anim, 8d, accueil, insat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug dans mon menu?! [ par Keeloux ] Salut à tous!!Voila apres pratiquement une dizaine d'heures...j'ai reussi a creer l'esquisse d'un menu en autodidacte...et la je suis bloqueJ'ai cherc débutant tutos ciblage SVP [ par popset ] Bonjour,Je suis un débutant en flash. J'ai récupéré une source pour un guestbook sur flashkod (la source est ic Poser un lien sur une anim flash sans source [ par Anthony1003 ] Bonjour, J'ai réalise via un outil online une animation flash mais j'ai pu extraire uniquement le fichier .swf Impossible d'avoir les fichiers source Aide pour animation feuilles tombantes sur page d'accueil forum [ par frednj ] Bonjour a tous ! J'ai créer un forum au mois d'avril pour les femmes en essai bébé après avoir apprivoiser le panneau d'administration savoir changer comment réactiver mes boutons - plusieurs niveaux dans anim [ par jianaikini ] Bonjour à tous, je sais mon sujet semble maintes fois discuter, mais là vraiment je flanche... J'ai plusieurs niveaux dans mon anim, quand je charge u Position d'un bouton "double imbriqué" [ par arktic ] Hello tout le monde, Je touche à Flash depuis peu, et je rencontre un souci que je ne sais pas comment résoudre. J'ai une animation principale conte Besoin de "nettoyage" d'une petite anim [ par Ali Bibi ] Je ne suis pas très doué, mais j'ai réussi à faire ce que je souhaitais : J'ai un carré (movieClip), que je peux réduire (pas plus petit que ma scène Flash: jouer un son après un chargement [ par kopierreko ] Bonjour J'ai un fichier flash ( charg.swf ) qui sert à charger le fichier accueil.swf. Au début de l'animation flash accueil, on est sencé entendre un Probleme lecture de flv selon sa source :s [ par zeus_neon59 ] Bonsoir, Alors mon probleme est que je voudrais faire un lecteur de fichier flv pour mon serveur local mais selon la provenance de la video(youtube, b Chargement de SWF (AS3 je pense) dans un clip d'une anim AS2 [ par nicotibo ] Bonjour à tous, Je développe une animation en AS2 (je sais je suis pas passé en AS3, mais franchement pour ce que je fais, pas le temps !!!.) Toujour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales