begin process at 2012 05 27 20:31:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

sound.id3 et cover

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sound.id3 et cover

mercredi 6 avril 2005 à 06:02:17 | sound.id3 et cover

myseb

Bonjour

est-il possible avec la fonction sound.id3 de récupérer les covers qui sont attachées sur les mp3 dans les tag id3 v2 ?
mercredi 6 avril 2005 à 17:08:36 | Re : sound.id3 et cover

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Je ne pense pas, dans l'avancement actuel de la propriété id3 qu'il soit possible de charger la couverture, si c'est bien ça que tu demandes.
Mais voici une liste pour ceux qui voudraient savoir exactement ce que l'id3 sous Flash MX 2004 peut gérer :
- Sound.id3.songname gère le nom de la chanson (ID3v2.0 /TIT2).
- Sound.id3.artist gère le nom de l'artiste (ID3v2.0 / TPE1).
- Sound.id3.album gère le nom de l'album (ID3v2.0 / TALB).
- Sound.id3.year gère l'année de création de la chanson (ID3v2.0 / TYER).
- Sound.id3.comment gère les commentaires (ID3v2.0 / COMM).
- Sound.id3.track gère le numéro de la chanson (ID3v2.0 / TRCK).
- Sound.id3.genre gère le genre (ID3v2.0 / TCON).
Voilà. Là sont les capacités actuelles pour id3. Vous remarquerez qu'il y a tout de même certaines propriétés de l'id3 v.2. Ce qui est déjà pas mal.
@+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
samedi 19 mai 2007 à 17:43:46 | Re : sound.id3 et cover

Xeres SR

bajour !

deux années se sont écoulées depuis cette réponse, de l'eau a coulé, des propriétés ont été ajoutées... mais hélas toujours rien pour l'image incluse dans l'APIC.

J'ai cherché, partout (enfin partout ou google m'a mené). et rien, nada, que dalle !

Quelqu'un aurait eu vent d'évolution, voire même d'un code planqué que je n'ai pas trouvé pour extraire le binaire de l'image dans celui du mp3 ?

A+

Cette discussion est classée dans : sound, id3, cover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

play sound [ par mdog ] salut, c certainement tres simple mais je trouve pa la commande qui permet de jouer un son de la bibliotheque? Je sais ke sa doit paraitre bete komme [Flash][Sound] Son continu dans une anim flash [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai un menu en flash avec une musique de fondLorsque je change de page, le flash se recharge et donc la musique reprend du début.[color=darkr question sur sound.start [ par flow38 ] Salut alors voila je voudrais simplement faire un bouton qui lancerai ou stoperai un son dans la bibliothèque...pour l'instant ça marche pas voici le Comment faire une fonction "pause" avec la class Sound [ par sofianemad ] Salut les gens, j'essaye de faire un bouton pause pour mon lecteur mp3 en flash, mais j'y arrive vraiment pas apres plusieurs essais, j'aimerais faire setVolume et setPan seraient capricieux? aide svp [ par lamor ] voilà; je souhaite baisser le volume d'un son, sans baisser le volume des autres sons qui jouent egalement.son1=new Sound();son1.attachSound("aaa");so comportement sound... [ par pierreglardon ] Bonjour,voila mon probleme : j'applique le comportement "charger un son de la bibliotheque" sur un bouton pour jouer un son (voir le code actionscript Compte à rebours pour lecteur mp3 [ par Galaktik ] Bonjour les amis, grace à vos nombreux conseils éclairés, je suis arvenu à créer un super lecteur mp3 qui charge dynamiquement (www.thesuttonclub.com) contrôle unique sur plusieurs objets sons [ par Gizmil ] Salut,   Sur une frame, j'ai chargé trois sons via des loadSound, j'ai donc ceci:musique01 = new Sound();musique01.loadSound(son_01.mp3,false);musique controleur Sound en externe [ par jacky quartz ] Salut à tous. Comme d'habitude, la question a sans doute était traitée, mais j'ai pourtant bien scanné la toile et ça fait 5 heures que je planche à c téléchargement MP [ par becrew ] Bonjour, Je suis entrain de faire un site pour un dj, et j'aimerais pouvoir mettre quelques morceaux à télécharger. Malheureusement je n'y arrive pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales