begin process at 2012 05 27 20:31:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Soucis _level0_source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soucis _level0_source

mercredi 22 décembre 2004 à 10:53:57 | Soucis _level0_source

yadoc

Bonjour,

Voici en fait mon soucis, j'ai un site ou je charge du texte dynamiquement a partir de fichier texte externe (plus facile pour la maintenance). Seulemeent selon la connexion de la personne venant sur le site, il y a un temps ou a la place du texte s'affiche _level0_source. J'ai essayer en faisant un preload complet de l'animation, mais les fichiers externes du type images et texte ne semblent pas pris en charge par le preload. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance de vos réponses.
mercredi 22 décembre 2004 à 12:47:42 | Re : Soucis _level0_source

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
regarde si le champs de texte dynamique n'a pas le même nom que la variable qui lui est allouée
mercredi 22 décembre 2004 à 19:09:33 | Re : Soucis _level0_source

yadoc

Merci de ta réponse je n'avais pas fait attention mais effectivement c'était cela.

Cette discussion est classée dans : site, texte, source, soucis, level0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sorry [ par cherio ] Salut. Je viens de poster ma premiere source et j'ai eu un probleme lors de ma connexion. (j'ai rempli la partie texte mais j'ai pas eu le temps de me preload flash commence à 60% [ par gorgoyle2003 ] bonjour à tous,ba voilà mon site est quasiment terminé, c'est un site sur la zik.seulement j'ai un piti probleme, lorsque je place un preload avant ma Scrollbar sous flash [ par Lord_of_freeman ] Voila je debute sous flash et g creer mon premier site bien entendu ce n'est qu'un essai mais bon jessais deja de le faire fonctionner ....Je souhaite petit probleme [ par orkapo ] slt tt le monde ! voila g trouver une source mai je ne sai pa comment lutiliser, c la premiere foi ke je vien sur ce site et je voudrai savoir sil fo Faire défiler le texte avec la roulette de la souris [ par filou34 ] Bonsoir,je trouve votre site très bien fait!Je suis débutant en flash et j'ai commencé à faire mon site.J'ai réalisé un petit texte sur une partie de probleme flash: creation de site [ par zesubmarin ] bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai fa source - video [ par remoazerty ] voila,cela fait 3 J ,que je veux inclure une videos sur un de mais site en STREAM via source WMP,mais pas moyen sur le site de l'ouvrir,m^^ en lépuran texte de saisie caché [ par godak ] bonjour,sur mon site web j'ai un champ de saisie pour mettre un mot de passe, pour acceder au reste du site web, je voudrais que dans le champ texte d transparence sous flash [ par nejo ] salutt,j'ai sur mon site une boite de texte scrollé. Le fond de cette boite est noir mais j'aimerais le rendre transparent pour que une fois sur mon s Aide sur une source déposée sur le site [ par kadmony ] Je cherche de l'aide concernant la source nommée galeriephoto et postée par top30 que l'on peut consulter à cette adresse : http://www.flashkod.com/co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales