begin process at 2010 02 10 06:30:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Soucis de scrollpane ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soucis de scrollpane ...

mardi 24 juin 2008 à 13:23:20 | Soucis de scrollpane ...

Mo11

Bonjour a tous,

J'ai rencontré un pb assez spécial et je dois avouer être sans réponse ...

Alors voila, je travai avec Flash CS3 (actionscript 2.0 / player 8), j'ai un fichier FLA qui contient des ScrollPanes qui chargent de swf extérieur (l'url est loadé à partir d'un fichier xml).

Seulement que ça ne fonctionne pas ... Quand je lance le sxf, au lieux de voir mon fichier extérieur je vois un grand carré blanc. me disant que c'est peut etre un soucis au niveau de mon actionscript j'ai fais un test en utilisant la propriété contentPath du scroll pane. Seulement que là non plus rien ne s'affiche.

J'ai repris un vieux fichier de travail, ou tout se deroule normalement. => j'ai fait quelque chose pour que les scrollPanes ne fonctionnent plus, mais je ne sais pas ce que cela peut être.

J'ai rechargé les scrollPanes du vieux fichiers (qui fonctionnent), mais là encore rien...

Si quelqu'un a une idée d'ou peut provenir le pb, je suis prenneure. J'ai recherché dan sles forums et rien ne semble m'apporter une solution.

En dernier recours je me tourne vers vous, quelqu'un a t il une idée ?

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, soucis, scrollpane, scrollpanes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb load de variable [ par draculaseb ] bonjour !j'aimerai créer un menu facile à configurer et réutilisable dans n'importe quelle page, donc en faisant passer les variables par l'url, quand Pb pour exporter un fichier video (avi ou mov) [ par farfaillou ] Bonjour, j'aimerai exporter mon fichier fla en video (avi ou mov peut importe) pour l'utiliser sous adobe premiere, le pb c'est que l'exportation en a pb d'edition d'une banniere flash [ par bbking.24 ] bonjour, j'aimerai savoir comment edité 1 fichier .swf pour seulement changer du texte c'est a dire remplacer Welcome par Bienvenue ou your account pa pb fichier flash movie [ par Mister_one7479 ] Bonjour, j'ai un fichier flash movie et je voudrais le modifier est ce qu'on peut ou pas je m'y connais pas super bien si kk1 a une réponse sinon tant loader - quel level utilisé pour le fichier charger ? [ par zaraben ] Salut,J'utilise le composant loader avec une progress bar.Dans mon fichier loader.swf il n'y a aucun soucis qui contient le loader qui appelle l'autre dragging entre 2 scrollpanes [ par irishpedro ] Bonjour,Je souhaite realiser un drag and drop entre deux scrollpane. En effet je souhaiterais prendre une webcam d'un scrollpane pour le mettre dans u pb de scrollpane /LoadVars-php [ par TrX ] Bonjour Mes variables sont bien affichées hors du srollpane mais quand je fait la relation, le trace les variables répond mais le scrollpane est vide, pb :chargement de fichier txt dans un swf dans un autre swf (balèse hein !) [ par la_ptite_85 ] Bonjour !J'ai un petit problème :Je charge un fichier texte dans un swf --> pas de probleme ca marche.Par contre quand je charge ce même swf dans un a pb lecture fichier [ par blat ] Bonjour, mon problème est le suivant : je veux lire des coordonnées dans un fichier texte afin de placer des boutons à ces coordonnées. Lorsque je tap [flashMX] pb d ouverture de fichier [ par doolll ] bonjour avant tout sachez que j ai regardé partout dans les faq les forums je veux ouvrir un fichier excel à partir d'un .exe flash le flash est en fu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales