Accueil > Forum > > > > Soucis de scrollpane ...
Soucis de scrollpane ...
mardi 24 juin 2008 à 13:23:20 |
Soucis de scrollpane ...

Mo11
|
Bonjour a tous,
J'ai rencontré un pb assez spécial et je dois avouer être sans réponse ...
Alors voila, je travai avec Flash CS3 (actionscript 2.0 / player 8), j'ai un fichier FLA qui contient des ScrollPanes qui chargent de swf extérieur (l'url est loadé à partir d'un fichier xml).
Seulement que ça ne fonctionne pas ... Quand je lance le sxf, au lieux de voir mon fichier extérieur je vois un grand carré blanc. me disant que c'est peut etre un soucis au niveau de mon actionscript j'ai fais un test en utilisant la propriété contentPath du scroll pane. Seulement que là non plus rien ne s'affiche.
J'ai repris un vieux fichier de travail, ou tout se deroule normalement. => j'ai fait quelque chose pour que les scrollPanes ne fonctionnent plus, mais je ne sais pas ce que cela peut être.
J'ai rechargé les scrollPanes du vieux fichiers (qui fonctionnent), mais là encore rien...
Si quelqu'un a une idée d'ou peut provenir le pb, je suis prenneure. J'ai recherché dan sles forums et rien ne semble m'apporter une solution.
En dernier recours je me tourne vers vous, quelqu'un a t il une idée ?
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, pb, soucis, scrollpane, scrollpanes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb load de variable [ par draculaseb ]
bonjour !j'aimerai créer un menu facile à configurer et réutilisable dans n'importe quelle page, donc en faisant passer les variables par l'url, quand
Pb pour exporter un fichier video (avi ou mov) [ par farfaillou ]
Bonjour, j'aimerai exporter mon fichier fla en video (avi ou mov peut importe) pour l'utiliser sous adobe premiere, le pb c'est que l'exportation en a
pb d'edition d'une banniere flash [ par bbking.24 ]
bonjour, j'aimerai savoir comment edité 1 fichier .swf pour seulement changer du texte c'est a dire remplacer Welcome par Bienvenue ou your account pa
pb fichier flash movie [ par Mister_one7479 ]
Bonjour, j'ai un fichier flash movie et je voudrais le modifier est ce qu'on peut ou pas je m'y connais pas super bien si kk1 a une réponse sinon tant
loader - quel level utilisé pour le fichier charger ? [ par zaraben ]
Salut,J'utilise le composant loader avec une progress bar.Dans mon fichier loader.swf il n'y a aucun soucis qui contient le loader qui appelle l'autre
dragging entre 2 scrollpanes [ par irishpedro ]
Bonjour,Je souhaite realiser un drag and drop entre deux scrollpane. En effet je souhaiterais prendre une webcam d'un scrollpane pour le mettre dans u
pb de scrollpane /LoadVars-php [ par TrX ]
Bonjour Mes variables sont bien affichées hors du srollpane mais quand je fait la relation, le trace les variables répond mais le scrollpane est vide,
pb :chargement de fichier txt dans un swf dans un autre swf (balèse hein !) [ par la_ptite_85 ]
Bonjour !J'ai un petit problème :Je charge un fichier texte dans un swf --> pas de probleme ca marche.Par contre quand je charge ce même swf dans un a
pb lecture fichier [ par blat ]
Bonjour, mon problème est le suivant : je veux lire des coordonnées dans un fichier texte afin de placer des boutons à ces coordonnées. Lorsque je tap
[flashMX] pb d ouverture de fichier [ par doolll ]
bonjour avant tout sachez que j ai regardé partout dans les faq les forums je veux ouvrir un fichier excel à partir d'un .exe flash le flash est en fu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|