Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : soucis d'image dans texte html [ Archives / ActionScript ] (niloc)

mardi 30 août 2005 à 15:16:38 | soucis d'image dans texte html

niloc

Bonjour a tous voila j'ai besoin de d'ecrire un texte dans lequel il y a des liens, des couleurs, du gras, de l'italique, des images, ...

Avec l'aide de l'un d'entre vous j'ai compris qu'il me suffisait de
creer un champ texte html lui donner un nom d'occurence par exemple 'champTexte'
Puis de mettre dans un calque d'action : champTexte.htmlText = "bonjour";

j'ai ensuite regardé dans l'aide de flash afin de voir qu'elle etait les ecriture de code a utiliser pour les liens, le gras, l'italique et les images mais c'est la que j'ai un probleme.

Lorsque je marque le code pour afficher une image rien ne s'affiche que dois je ecrire exactement et ou est ce que je dois placer mon image ?

Merci bcp par avance
++ niloc

mardi 30 août 2005 à 20:22:59 | Re : soucis d'image dans texte html

alise

Regardes dans ton dossier Macromedia FlashMX 2004 >Samples>TextEnhancements,
la réponse est là

mercredi 31 août 2005 à 18:49:04 | Re : soucis d'image dans texte html

aouchachachaa

Perso j'ai Flash MX 6 et je l'ai pas ce sample!!!!! Ca fait plusieurs fois que je vois cette réponse avec parfois des accusations un peu rapides! Ca va faire 1 semaine que je cherche à mettre une image dans un texte et je lis partout "cherchez un peu!!! c'est facil y a tout marqué dans l'aide!!!" bah non désolé y a pas marqué....

Aouchachacha

mercredi 31 août 2005 à 20:23:22 | Re : soucis d'image dans texte html

alise

"Ca fait plusieurs fois que je vois cette réponse avec parfois des accusations un peu rapides!"
je ne vois pas où sont les accusations, aouchachachaa, ce n'est qu'une remarque. On en est à Flash7 et en septembre à 8, donc on suis les évolutions du logiciel, et certaines choses sont possibles avec certaines versions et d'autres non. La demande de niloc est possible avec flash7 (MXPro2004) et non MX, alors que veux tu dires ? Actuellement tu es obligé de suivre l'évolution dans ce genre de soft pous pouvoir obtenire de nouvelles fonctionnalités. Ou alors il y a certaines chose que tu ne pourras jamais faire.

mercredi 31 août 2005 à 20:49:28 | Re : soucis d'image dans texte html

aouchachachaa

Une réponse comme la tienne il y a 3 semaines m'aurait éviter bien des recherches...

Merci à toi, je vais dl la version d'essai de MX 2004 pour voir si les images fonctionnent!

Aouchachacha

Cette discussion est classé dans : texte, image, ecrire, html, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

balise image html + texte dynamique [ par vincyl ] Bonjour, J'aurais besoin d'afficher une image dans un Texte dynamique. Pour cela j'utlise la balise html mais ca ne fonctionne pas : texte.htmlText = Rafraichissement [ par black_arcom ] Salut à vous tous, je vien vous demander une petite aide, ou plutôt une infos.J'ai essayer de créer un chat flash->php des plus simplistes, qui utilis Ecrire dans un fichier texte depuis Flash [ par patfr38 ] Bonjour tout le monde  Je cherche comment écrire dans un fichier .txt depuis une animation Fl reconnaissance des balise html lors du chargement d'1 fichier .txt dans flash [ par dani_fr ] bonsoir j'aurais besoin d'aide car j'ai 1 petit probleme :j'ai besoin de charger du texte de maniere dynamique afin de pouvoir le modifier dans un fut Liens html qui pointe sur une action [ par nlh ] Bonjour à tous!! Voila j'ai une question toute simple : Je voudrais qu'un lien html dans un champs texte dynamique provoque une action dans l'animati texte déroulant flash [ par djo_polo ] salut!!!Voila je voulez savoir si quelqu'un peux m'aider a inséré une image dans un menu texte déroulant il y a le texte déroulant mes sans l'image su probleme de load pour un texte a partir d'un xml [ par nackdawa ] Salutt!!!;)Voilà vu que je débute dans l'cationscript je viens vers vous pour un petit conseil.je fait un diporama flash avec un fichier xml, et je bl Charger une zone de txt + image indépendante dans HTML [ par wips ] Bonjour a tous!Tt d'abord merci pour tout ce que vous faites pour les noob flasheur tels que moi... Vous me sauvez mes budgets les gars!!Bon voila le Image dans un texte dynamique [ par patdembe ] Bonjour,je cherche tout simplement à insérer une image dans un texte dynamique provenant d'un fichier externe .txtLe chargement s'effectue correctemen bandeau déroulant flash/xml image + texte [ par lovifa ] Bonjour,j'aimerai réaliser un bandeau déroulant en boucle et dynamique qui contienne à la fois des images et du texte. Un tel bandeau est mis en ligne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.