begin process at 2012 05 27 20:30:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Soucis IE composant Loader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soucis IE composant Loader

mercredi 10 juin 2009 à 17:44:50 | Soucis IE composant Loader

MilkGraphik

Bonjour,

Alors, comment vous expliquer mon soucis simplement ... j'ai créé un site en flash (as2) www.hughs.fr (actuellement en test) pour un peintre, la page galerie me pose un soucis:
j'ai mis des composant Loader pour afficher des miniatures et au clic , elles sont censees s'afficher en plus grand , jusque la rien de sorcier, sauf que sur Firefox pas de soucis , mais sur IE c'est la galere, les miniatures ne s'affichent pas en miniatures mais directement en grand... comme si la zone du composant n'existait pas..
Voilà le code utilisé:

img0.contentPath = "images/portraits/golf1.jpg";

img0.onRelease = function() {
    central.contentPath = "images/portraits/golf1.jpg";
};

Merci de m'aider car je m'en sors pas là !!!

Milk.
vendredi 19 février 2010 à 16:17:47 | Re : Soucis IE composant Loader

TheBestFear

Salut, j'ai actuellement le même probleme que toi !
Sous Mozilla niquel sa passe mais sous IE sa plante est affiche les images loader en grand as-tu la solution ??

merci

Cette discussion est classée dans : composant, ie, loader, soucis, miniatures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader - quel level utilisé pour le fichier charger ? [ par zaraben ] Salut,J'utilise le composant loader avec une progress bar.Dans mon fichier loader.swf il n'y a aucun soucis qui contient le loader qui appelle l'autre Loader, resize et bas débit [ par Superfly_fr ] Salut,je bataille avec le composant loader depuis quelques semaines maintenant ... sans trouver de solution stable.J'ai une instance du composant load encore un ptit soucis [ par madbone ] Salut Bon j ai encore besoin d'une petite aide... J'aimerai loader un clip au debut de mon anim sachant que le clip et dans la bibliotheque de mon p Utilisation du ScrollPane [ par lepretrem ] Bonjour à tous,Je cherche à réaliser un book en flash de mes créations graphique. Étant plutôt débutant en Action Script, j'ai un peu de mal concernan comment uliser le composant loader [ par tilbur ] bonjour et merci à ceux qui me répondront...je voudrais utiliser le composant loader mais je ne comprends pas comment faire pour que d'un clic je puis preload et composant utlra urgent [ par yberges ] salut à tousj'ai recuperer un loader et je voudrais qu'il charge un composantca ne marche pas !!!alors qu'avec une image ca marcheje mes le fichier po Code pour intégrer anim qui fait défaillir un loader! [ par __Nianiok_43___ ] Salut à tous.J'ai réalisé un site où j'ai intégré du flash et j'avais pris le code donné par Dreaweaver pour mettre les anim dans la page HTML.Cependa composant porgress barre en ralation avec un loader [ par STUDIOPXL ] Bonjour à tous, voilà mon problème avec le comosant progressbarre :j'ai une dizaine de boutons qui, une fois cliqués, chargent une image propre à chac Comment décharger le contenu d'un composant Loader? [ par whornat ] Bonjour,Pour la réalisation de mon portfolio, j'utilise le composant loader (mx.controls.loader) pour afficher des png de mes différentes réalisations Pré-Loader Compatible IE 8 [ par Creanum ] Bonjour, Je cherche un preloader en as 3 fonctionnant avec IE8 (simple, avec barre et pourcentage). Des jours que je cherche et aucun trouvés ne fonc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales