begin process at 2012 05 27 20:28:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

soucis flash lite 1.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

soucis flash lite 1.1

lundi 31 décembre 2007 à 15:27:49 | soucis flash lite 1.1

norrec

Salut je suis débutant en flash de maniere général et je dois entreprendre un developpement en flash lite pour un portable :c. Bref j'utilise flash lite 1.1. Jusque la ça va.

J'ai un fichier swf principal (disons main.swf) a partir duquel j'en appel dautres l'aide de
loadMovieNum("monfichier.swf",1); Toujours pas de soucis. J'arrive a gérer les softkey aussi pas de stress.

Par contre j'ai créé un champ text dans mon "main", dans le but de suivre l'arborescence du mon appli. Je veux changer la variable de mon champ text à partir d'un des fichiers que j'ai chargé (pour dire dans quelle section je suis); et la ça merde.

_root.mavariable="mon text"; marche pas.
_global.mavariable non plus.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Sachat que je peux pas donner un <instance name> a mon champ text sion flash lite oblige ça foire à l'emulation..

Je suis sur que je me prends la tete sur un truc tout bete, donc si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait top.
Merci d'avance ^.^.

Cette discussion est classée dans : text, flash, swf, soucis, lite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HORLOGE FLASH LITE 2.0 EN FLASH LITE 1.0 [ par PROIN ] BONJOUR A TOUS JE DEBUTE DANS LE FLASHJE VOULAI CONVERTIR UNE HORLOGE SWF  FLASH LITE 2.0  POR UN NOKIA 6233 176*208FLASH LITE 2.0 EN FLASH LITE1.1 J' deux soucis sur flash merci [ par ramonzarat ] Bonjour, j'ai deux souci avec mon flash. Je souhaiterai qu'un bouton dans flash (on press) puisse importer deux swf simultanés. Est ce possible? deuxi Flash - as3 [ par ytrez4 ] ytrez4 Bonjour à tous... Je développe actuellement un projet perso.. un site Portfolio en Full Flash.. Hélas Probléme........ J'aimerai savoir comme Utiliser une galerie swf dans un .fla [ par mauvaisdawa ] Bonjour à tous, N'étant pas doué en flash, je viens demander un peu d'aide. Voila, je créé un site en flash. j'aimerai utiliser une galerie toute fa bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c [bonne section?] redimentionnnement d'un ou plusieurs swf [ par jkonrad ] Bonjour Je suis entrain de créer un site entièrement en flash, mon problème est le suivant: j'aimerais que mon animation s'adapte à la taille de l'éc Flash lite & C++ [ par dinosormp ] Bonjour tout le monde, ma question est la suivante: Peut on utiliser une interface graphique en flash lite pour la couche présentation et de code C++ Faire un preloader digne de ce nom pour animation flash [ par BBFUNK01 ] Hello, je sais que c'est une question récurrente sur ce forum, mais bon je la repose quand même :) Je suis presque arrivé à la fin de la réalisation Charger un swf en AS2 sur flash v10 cs4 impossible ! [ par daflashcoder ] Aprés une bonne 20aine de tuto en long en large et en traver rien à faire. Je fais donc appel à vous pour mon premier post ! Je travaille sur flash Redirection Animation Flash [ par John38130 ] Bonjour à tous :)Je suis débutant sur Flash CS3 et j'utilise ActionScript 2 pour mes animations.En ce moment, j'ai un soucis concernant mon animation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales