begin process at 2012 05 27 20:28:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

soucis flash lite 1.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

soucis flash lite 1.1

lundi 31 décembre 2007 à 15:27:49 | soucis flash lite 1.1

norrec

Salut je suis débutant en flash de maniere général et je dois entreprendre un developpement en flash lite pour un portable :c. Bref j'utilise flash lite 1.1. Jusque la ça va.

J'ai un fichier swf principal (disons main.swf) a partir duquel j'en appel dautres l'aide de
loadMovieNum("monfichier.swf",1); Toujours pas de soucis. J'arrive a gérer les softkey aussi pas de stress.

Par contre j'ai créé un champ text dans mon "main", dans le but de suivre l'arborescence du mon appli. Je veux changer la variable de mon champ text à partir d'un des fichiers que j'ai chargé (pour dire dans quelle section je suis); et la ça merde.

_root.mavariable="mon text"; marche pas.
_global.mavariable non plus.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Sachat que je peux pas donner un <instance name> a mon champ text sion flash lite oblige ça foire à l'emulation..

Je suis sur que je me prends la tete sur un truc tout bete, donc si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait top.
Merci d'avance ^.^.

Cette discussion est classée dans : text, flash, swf, soucis, lite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message