begin process at 2012 02 07 05:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Soucis flash firefox et xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soucis flash firefox et xml

vendredi 18 novembre 2005 à 07:17:56 | Soucis flash firefox et xml

liteulkevin

Bonsoir, C'est encore moi.

Mon soucis est le suivant :

J'appelle une page php qui affiche des fichiers xml contenant des graphiques à l'aide de Flash.
Cela marche parfaitement dans IE (merci encore à malalam) mais dans Firefox, à l'emplacement des graphiques, j'ai un cadre blanc.

Je ne comprends pas pourquoi.

Ci joint le code qui lance l'ajout du fichier xml dans ma page php :

<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" WIDTH="565" HEIGHT="420" id="FC2Column" ALIGN="">
<PARAM NAME=movie VALUE="l2jstat\output\charts/FC2Column.swf?dataUrl=l2jstat\output\topcharacters.xml">
<PARAM NAME=quality VALUE=high>    <PARAM NAME=bgcolor VALUE=#FFFFFF>
<EMBED src=\"l2jstat\output\charts/FC2Column.swf?dataUrl=l2jstat\output\topcharacters.xml" quality=high bgcolor=#FFFFFF WIDTH=\"565\" HEIGHT=\"420\" NAME=\"FC2Column\" ALIGN=\"\" TYPE=\"application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE=\"http://www.macromedia.com/go/getflashplayer\"></EMBED>
</OBJECT>

Merci d'avance.
vendredi 18 novembre 2005 à 07:51:49 | Re : Soucis flash firefox et xml

liteulkevin

Réponse acceptée !
C'est réglé ^^

Il faut enlever les \"\" dans le embed et remplacer les \ par des / dans le chemin.
en gros au lieu de :
src=\"l2jstat\output\charts/FC2Column.swf?dataUrl=l2jstat\output\topcharacters.xml\"

il faut mettre
src="l2jstat/output/charts/FC2Column.swf?dataUrl=l2jstat/output/topcharacters.xml"

Bonne journée.

Cette discussion est classée dans : page, flash, xml, soucis, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml /flash [ par bartoun ] Bonjour a tous, je vous propose la source suivante (tres bien faite + commentées) pour un page flip dynamique du tonerre ! http://www.76design.com/sh Charger un XML sous ... ... [ par ricyl2b ] Bonjour, Je cherche à réaliser un site multi-support, c'est à dire qui pourrait visionné par Flash ou sous une page html (ou xhtml ou php). Pour cela anim Flash et Firefox [ par sepion ] Bonjour,j'ai créer une anim Flash que j'ai exporté en pourcentage pour qu'elle s'adapte à la résolution.comme elle est plus longue que large je regle communication PHP/Flash [ par viktorlebelge ] Bonjour, <p class="M menu xml avec flash (target) [ par soufieva ] Voici un menu XML pour Flash MX, Pour le détail du code, ouvrez la bibliothèque puis le composant 'XMLMenu'. voici le lien pour le télécharger en centrer flash dans firefox [ par magnum761 ] Bonjour voilà j'ai un petit problème, je suis actuellement en trian de refaire le site d'un ami et lorsque j'intègre le flash dans une page html avec Problèmes comptabilité Firefox-Frames-Flash [ par santille ] Bonjour, Voilà mon problème :J'ai créé 2 frames sur ma page d'accueil. L'un comporte la navigation et l'autre contient un fichier Flash .swf à l'int firefox + flash + xml [ par phana63 ] Bonjour,Voila, j'ai créer un site flash. Mon porbleme vient lors de l'affichage.Sous firefox, le flash n'affiche pas les images interpréter par un xml problème de chargement fichier flash+xml sur page web [ par Justkill ] Bonjour à vous, je me remets à ce forum et aux personnes qui sont plus douées que moi pour essayer de m'éclairer. J'ai cherché pendant 3 jours d'où pe diaporama horizontal avec Flash+XML [ par millefeuille14 ] Bonjour à tous, je voudrais faire un diaporama style "slide" comme sur la page [url=http://www.codes-sources.com/video2brain.aspx?product_id=286]diap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales