begin process at 2010 09 03 12:16:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Soucis flash firefox et xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soucis flash firefox et xml

vendredi 18 novembre 2005 à 07:17:56 | Soucis flash firefox et xml

liteulkevin

Bonsoir, C'est encore moi.

Mon soucis est le suivant :

J'appelle une page php qui affiche des fichiers xml contenant des graphiques à l'aide de Flash.
Cela marche parfaitement dans IE (merci encore à malalam) mais dans Firefox, à l'emplacement des graphiques, j'ai un cadre blanc.

Je ne comprends pas pourquoi.

Ci joint le code qui lance l'ajout du fichier xml dans ma page php :

<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" WIDTH="565" HEIGHT="420" id="FC2Column" ALIGN="">
<PARAM NAME=movie VALUE="l2jstat\output\charts/FC2Column.swf?dataUrl=l2jstat\output\topcharacters.xml">
<PARAM NAME=quality VALUE=high>    <PARAM NAME=bgcolor VALUE=#FFFFFF>
<EMBED src=\"l2jstat\output\charts/FC2Column.swf?dataUrl=l2jstat\output\topcharacters.xml" quality=high bgcolor=#FFFFFF WIDTH=\"565\" HEIGHT=\"420\" NAME=\"FC2Column\" ALIGN=\"\" TYPE=\"application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE=\"http://www.macromedia.com/go/getflashplayer\"></EMBED>
</OBJECT>

Merci d'avance.
vendredi 18 novembre 2005 à 07:51:49 | Re : Soucis flash firefox et xml

liteulkevin

Réponse acceptée !
C'est réglé ^^

Il faut enlever les \"\" dans le embed et remplacer les \ par des / dans le chemin.
en gros au lieu de :
src=\"l2jstat\output\charts/FC2Column.swf?dataUrl=l2jstat\output\topcharacters.xml\"

il faut mettre
src="l2jstat/output/charts/FC2Column.swf?dataUrl=l2jstat/output/topcharacters.xml"

Bonne journée.

Cette discussion est classée dans : page, flash, xml, soucis, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml /flash [ par bartoun ] Bonjour a tous, je vous propose la source suivante (tres bien faite + commentées) pour un page flip dynamique du tonerre ! http://www.76design.com/sh Charger un XML sous ... ... [ par ricyl2b ] Bonjour, Je cherche à réaliser un site multi-support, c'est à dire qui pourrait visionné par Flash ou sous une page html (ou xhtml ou php). Pour cela anim Flash et Firefox [ par sepion ] Bonjour,j'ai créer une anim Flash que j'ai exporté en pourcentage pour qu'elle s'adapte à la résolution.comme elle est plus longue que large je regle communication PHP/Flash [ par viktorlebelge ] Bonjour, <p class="M menu xml avec flash (target) [ par soufieva ] Voici un menu XML pour Flash MX, Pour le détail du code, ouvrez la bibliothèque puis le composant 'XMLMenu'. voici le lien pour le télécharger en centrer flash dans firefox [ par magnum761 ] Bonjour voilà j'ai un petit problème, je suis actuellement en trian de refaire le site d'un ami et lorsque j'intègre le flash dans une page html avec Problèmes comptabilité Firefox-Frames-Flash [ par santille ] Bonjour, Voilà mon problème :J'ai créé 2 frames sur ma page d'accueil. L'un comporte la navigation et l'autre contient un fichier Flash .swf à l'int firefox + flash + xml [ par phana63 ] Bonjour,Voila, j'ai créer un site flash. Mon porbleme vient lors de l'affichage.Sous firefox, le flash n'affiche pas les images interpréter par un xml problème de chargement fichier flash+xml sur page web [ par Justkill ] Bonjour à vous, je me remets à ce forum et aux personnes qui sont plus douées que moi pour essayer de m'éclairer. J'ai cherché pendant 3 jours d'où pe diaporama horizontal avec Flash+XML [ par millefeuille14 ] Bonjour à tous, je voudrais faire un diaporama style "slide" comme sur la page [url=http://www.codes-sources.com/video2brain.aspx?product_id=286]diap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales