begin process at 2012 05 27 20:28:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Soucis pour créer mon animation en (symbole clip)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soucis pour créer mon animation en (symbole clip)

mercredi 1 octobre 2008 à 16:42:30 | Soucis pour créer mon animation en (symbole clip)

wiltis

Bonjour à tous
J'ai un fichier animation.fla qui correspond à une animation de 150 images cadences 30i/s 800pxx500px
Sur la séquence 1, j'ai 8 calques sur lesquels j'ai importer des images avec des transitions et puis des mouvements de forme.
De cette ensemble, je souhaite faire un symbole CLIP, afin de pouvoir l'imbriquer dans une autre scène, autre fichier...
En effet j'aurai du procéder autrement, faire un nouveau symbole CLIP puis réaliser mon animation.
Mais dans mon cas j'ai réaliser la démarche inverse!!!
Comment faire maintenant?

mercredi 1 octobre 2008 à 17:39:00 | Re : Soucis pour créer mon animation en (symbole clip)

on_drag_on

Membre Club
Salut,
C'est malin, faut y penser avant  ce genre de choses !
1) Tu crées un nouveau calques, et tu crées ton clip dedans.
2) Tu vas dans Modifier -> Scénario -> Sélectionner toutes les images.
3) Tu vas dans ton clip et Modifier -> Scénario -> Copier les images.
@+.

telov.ch
mercredi 1 octobre 2008 à 18:15:08 | Re : Soucis pour créer mon animation en (symbole clip)

wiltis

Merci à toi tout est rentrer dans l'ordre!!!
Bye

Cette discussion est classée dans : créer, animation, clip, soucis, symbole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton ouvre clip? [ par chaaa ] Bonjour,je souhaiterai créer un bouton qui ouvre un symbole clip qui se situerai en frame 2 ( ou autre), j'arrive à créer un bouton qui ouvre un clip aide pour créer un clip d'animation [ par jpv56 ] Bonjour à tous,Je débute dans Flash (j'avais juste quelques notions).Je voudrais créer un clip d'animation mais n'y arrive pas (même en suivant le bou HELP!!!Animation Flash avec "widht" [ par maharathi ] Bonjour a tous.. J'ai une question. Je voudrai créer un animation de ce type: http://video.msn.com/?mkt=fr-FR< Animation de chargement et photos en fondu [ par jejew1 ] Bonjour à tous,je suis débutant en flash et j'aimerais créer deux petites choses pour mon site.Tout d'abord, j'aimerais créer une barre de chargement Jouer un clip dans un autre clip [ par bartnik77 ] Boujour,avant tout je tiens à préciser que je suis débutant en flash et je code en as3 (sous flash cs3).Donc en fait, j'ai crée un préloader plutot si Problème de bouton dans un clip... [ par DJICS83 ] Bonjour à tous!Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon ignorence, j'ai deux mois d'actionscript a mon actif!   J'ai une animation dans le fond de m pb bouton dans un clip loader depuis un autre clip par attachmovie [ par kiba91 ] Bonjour a tous,voila sur ma scene principal j'ai un clip nommé "logo_menu_animation_stop", qui joue une animation puis s'arete avec un stop.une fois a Créer un carré de selection et redimensionner une image [ par lowlow38 ] Bonjour a tous, Je voudrais réaliser un programme qui me permette de selectionner un partie d'une image et de redimensionner la scène à la taille de chargement/dachargement visuel d'un clip [ par hilikus ] Bonjour, Je souhaite faire une animation pour site mais je me confronte au probleme suivant: le site 'tout en flash) contient un menu, quand on cliqu lancer une animation qui se trouve dans un clip [ par dipin ] bonjour a tous ! alors voila jai creer un  symbole nommé clip nommé homme (l'occurence) et a l'interieur de ce clip j'ai fait une animation. Et j'aime

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales