begin process at 2012 05 27 20:28:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Soucis de coordonnées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soucis de coordonnées

mardi 15 juillet 2008 à 10:36:23 | Soucis de coordonnées

bobstar

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis infographiste, en stage et mes patrons ont acheté un template de site Flash tout fait mais sur lequel je dois faire quelques modifs.
Je dois donc modifié un petit diaporama photo, avec fléches next/prev en roll over, puis quand je clique sur une des petites photos du diaporama, elle s'affiche en grand dans une zone spécifiée.
Pour cela j'avais préparé sur un nouveau document mon petit diaporama et son mouvement droite gauche qui fonctionne très bien et le plus dur ensuite était de faire fonctionner mon diaporama dans le template (qui vous vous le doutez bien est une vraie usine à gaz lol)
Tout marche nickel sauf un truc, si on reste en rollOver sur une des flèches, le défilement des images ne s'arrête pas comme je lui ai dit.
Voilà mon code :

on (rollOver) {
 gotoAndPlay("s1");
 onEnterFrame = function() {
         this._parent._parent.slide._x += 5
    if (this._parent._parent.slide._x>460){
  delete onEnterFrame
 }
 }
}
on (releaseOutside, rollOut) {
 gotoAndPlay("s2");
 delete onEnterFrame
 }

Comme vous pouvez le voir je lui spécifie d'arrêter le défilement quand le X de mon slide dépasse 460.
Sur mon essai à part ça fonctionnait très bien, mais sur le template, ça plante, ça ne s'arrête que si je retire la souris de la flèche.
Je pense qu'il me manque juste un petit élément.
Merci d'avanve
mercredi 16 juillet 2008 à 10:31:33 | Re : Soucis de coordonnées

bobstar

Réponse acceptée !
Oh ben j'ai pas de chance moi
Y a personne qui aurait une tite idée??
jeudi 17 juillet 2008 à 10:31:16 | Re : Soucis de coordonnées

bobstar

Réponse acceptée !
je fais un petit up
vendredi 18 juillet 2008 à 10:42:49 | Re : Soucis de coordonnées

bobstar

Réponse acceptée !
je désespère pas d'avoir de l'aide
vendredi 18 juillet 2008 à 16:41:56 | Re : Soucis de coordonnées

bobstar

Réponse acceptée !
Bon alors pour info et ça pourra toujours servir, il s'agissait juste d'un soucis de coordonnées comme je le pensais.
Mes limites de X devaient être négatives (car le X de mon slide était négatif)
Désolée d'avoir fait mon boulet

Cette discussion est classée dans : template, parent, diaporama, slide, onenterframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Soucis de coordonnées? [ par bobstar ] Bonjour tout le monde,Voilà je suis infographiste, en stage et mes patrons ont acheté un template de site Flash tout fait mais sur lequel je dois fair afficher_vignette_diaporama [ par celine2781 ] bonjour,j'ai fait un diaporama, mais je souhaiterai faire afficher les vignettes quand je clique dessus.toutes les vignettes ( = les boutons) sont dan Plusieurs players et fonction stop ? [ par Ernestine11 ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs heures sans trouver de réponse, et viens donc à vous... Pour vous expliquer, je ne connais vraimen diaporama fonctionnant dans 1 seul dossier [ par tithusse ] Bonjour tout le monde Voila, je me suis servi de cette source http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13846 C'est un diaporama et il fonctionne très bie Slide ou Diaporama ? aide [ par dreadstock ] Bonjour a tous, Une petite question me taraude, en effet, je cherche à effectuer un diaporama pour le site de mon frêre qui est architecte, pour prése Bannière Slide [ par Stoneblur ] Bonjour à tous, Ca fait un petit que je cherche mais je ne parviens pas à trouver +ou- ce qui pourrait me convenir.Je souhaiterais pour mon site rajou Probleme chargement d'un deuxieme bandeau d'images [ par scoubydog ] <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { mar preloader AS3 [ par juliettejuliette ] bonjour à tous,je suis graphiste, et pas du tout pro en intégration.j'ai terminé mon site en flash, et j'ai cherché à y intégrer des preloader.j'ai ch help code formulaire template flash [ par flashie ] Bonjour,Voilà j'ai un template en flash que j'ai completement modifié avec à la fin le formulaire de contact tout ce qu'il y a de plus simple.Votre No Utilisation de _parent [ par celbob ] Bonjour, Je souhaite faire une présentation de photos ; pour cela, j'ai un swf principal contenant des boutons/liens pour ouvrir les photos. En cliqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales