begin process at 2012 05 27 20:28:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

soucis de chargement avec flash mx pro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

soucis de chargement avec flash mx pro

mercredi 26 janvier 2005 à 11:35:29 | soucis de chargement avec flash mx pro

kraaguer

j'ai un grave soucis de chargement avec flash mx pro,
lorsqua je charge un clip muni d'un loading dans un clip cible se trouvant dans ma scene principale, le pourcentage de chargement de celui ci reste bolqué sur 100% (il ne defile pas), une fois chargé le clip joue normalement.
le soucis est que le pourcentage ne s'affiche pas et reste sur 100%.
voila le code:

ca c'est le code qui appelle le clip dans le clip cible
//chargement
 loadMovie("images/monclip.swf","_root.site.navig.importationclips");

et la c'est mon code de loading qui se trouve sur mon clip a importer ("monclip")

total = Math.round(_root.getBytesTotal()/1024);
charg = Math.round(_root.getBytesLoaded()/1024);
pour = Math.round((charg/total)*100);
if (_framesloaded>=_totalframes) {
 gotoAndPlay(4);
}
temoin._yscale = pour;
barre.gotoAndStop(pour);
pour = pour+" %";

normalement ca ne devrai pas poser de probleme, mais je suspecte flash mx pro d'etre la source du probleme.
En esperant que quelqu'un ai la solution,
Merci d'avance
mercredi 26 janvier 2005 à 17:10:48 | Re : soucis de chargement avec flash mx pro

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
encore un syndrome du "_root" que tu as collé partout!

"_root" correspond à "_level0" dans ton cas .. et comme ton flash principal est déjà chargé à 100% ben il affiche 100%.

pour te dépanner (et t'éviter de trop réfléchir, car il faut te ménager) :

total = Math.round(this.getBytesTotal()/1024);
charg = Math.round(this.getBytesLoaded()/1024);

Il est bien de coller un script, mais essayer de le comprendre est mieux encore.

Peg'

Cette discussion est classée dans : chargement, flash, clip, soucis, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!! RENDRE INVISBLE UN CLIP SS FLASH MX [ par webboy ] ca menerve je n'arrive pas a rendre un clip invisible sous flash mx avt je faisais justemonclip._visible=false;et q je recopie ca sous mx ca ne foncti Flash MX-bouton lien vers clip ! [ par punkstory ] salu,g deja vu kelke post ki parler du script "goto", mais ca ne donne rien.c un bouton simple sur un sous menu dans un clip eja et je veu ke kan on k plantage Flash Mx 2004 [ par smilandfly ] Lut'Je suis en train de faire un petit clip animé, et g quelque soucis avec flash mx2004....Je crée différent symbole clip correspondant à diverses ac [flash MX] Comment atteindre un clip dans un clip [ par toutouffe ] [Flash MX] effet oscillation [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un bouton en forme de bulle et je veux que lorsque l'utilisateur passe la souris desus, on ai l'impression que ca remue la bulle. Je fa [FLASH MX] suivre la souris [ par toutouffe ] Bonjour, J'aimerais bien qu'un de mes movie clip suive la souris mais a retardement. J'ai vu un post qui en parlait (http://www.flashkod.com/forum.v2 Action trace ne fonctionne pas Flash Mx 2004 pro, help ! [ par lilibellule ] Salut à tous,l'Action trace ne fonctionne pas, je m'arrache les cheveux sur ce problème !Bien sur "omettre les actions trace" (param de publication) e flash mx probleme debutant bunny 1 [ par phargous ] Bonjour, je viens de rejoindre aujourd?hui la communauté.Je suis en train de réaliser mon animation flash pour mon futur site internet. mon niveau.... flash MX 2004 [ par mbengue ] salut, est ce qu'il est possible de changer la couleur  du scrollbarre dans flash MX 2004 Pro Merçi Guestbook avec Flash MX et php [ par nouseforyav ] Bonjour, j'ai un petit soucis sur une erreur de script pour la réalisation d'un guestbook ou livre d'or à l'aide de Flash MX.Je m'explique, j'ai fait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales