begin process at 2010 03 16 02:21:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

soucis de calcul

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

soucis de calcul

vendredi 21 avril 2006 à 22:01:07 | soucis de calcul

blue_jim

Le resultat de certains de mes calculs me donnent Nan.
Je ne comprend pas ou est l'erreur.
Mon prog est une feuille de calcul avec des champs que le visiteurs remplit.
Une fois ces champs remplis, l'utilisateur doit appuyer sur un bouton "calcul"
Sur ce bouton, j'ai programmé les actions suivantes :

on (release) {
T1 = Number(L11) * Number(L11) * Number(L11) ;
T21 = Number(L2) * Number(8800) ;
T22 = Number(L2) * Number(3700) ;
T23 = Number(L2) * Number(800) ;
T24 = Number(L2) * Number(60) ;
T2 = Number(T21) + Number(T22) + Number(T23) + Number(T24) ;
L3 = Number(T2) + Number(T1) ;
T3 = Number(L3) * Number(29) / Number(1000) ;
T4 = Number(L41) * Number(L42) ;
}

Quelqu'un peut il m'aider à corriger ce problème ?
Merci d'avance.

Jim
vendredi 21 avril 2006 à 22:03:12 | Re : soucis de calcul

blue_jim

réctificatif premier :
Ma première ligne de calcul doit etre :

T1 = Number(L11) * Number(L12) * Number(L13) ;

Mais sinon, jpense pas que ça regle mon prob...

Merci de me tenir au courant !

vendredi 21 avril 2006 à 22:25:09 | Re : soucis de calcul

SuperDevy

Membre Club
Essaie de mettre des parseInt() ou parseFloat() au lieu de Number(). C'est juste une idée comme ça.

SuperDevy, c la !

Cette discussion est classée dans : number, calcul, soucis, l2, l11

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Calcul Prêt [ par schoubi_00 ] Bonjour à toutes et tous, Cela fait maintenant quelques jours que je tente veinement de règler ce problème mais malheureusement je n'y arrive pas seu Calcul entre deux textes de saisie [ par Syri ] Bonjour, dans mon programme je désire multiplier le contenu de t1 par celui de t2, pour afficher le résultat dans mon texte dynamique r.r=t1*t2; //ne relancer un diaporama XML sur un second XML [ par vegetalain ] Salut tout le monde... alors voilà, je suis dsl mais je ne sais plus où j'ai pris le code dont je vais vous parler :/ snif.Le code suivant permet de c Gros soucis avec mon Fla, jai une mise en ligne a faire today.... [ par Fx99 ] Bonjour a toute l'équipe..Voila j'ai fait un site en flash tout s'est bien passé...et au moment ou je veux le mettre en ligne...un bug....Ca fait tell AS2 cercle qui se dessine en fonction d'un compteur contour OK (probleme remplissage) [ par Ariranha ] Bonjour Je suis actuellement en train de bosser sur un jeu qui nécessite un chrono. J'ai réussi à créer le contour du cercle qui se dessine en foncti onMotionLooped [ par Ariranha ] Bonjour, J'ai un pseudo problème avec onMotionLooped, je ne sais pas trop comment le définir donc pour être le plus clair possible voila ce que j'obt Zone Texte dynamique scrollable : Image et texte [ par TristanM ] Bonjour ! Je suis débutant en Flash et je travaille sous Adobe Flash CS3. J'importe mes textes depuis une bdd et mes images qui sont stockées dans de probleme lien vers chaque image du swf [ par micking ] j'ai un problème mon SWF contient plusieurs image je suis enfin arrivé a rendre les images redirigeables mais sous le même lien cela m'embête!!! car j Début en flash et AS3 - modofication de script [ par sayoc ] Bonjour à tous, Nouveau en AS3 et Flash en général, j'ai télécharger un script gratuit, d'après un tuto sur http://www.webdesign-tutoriaux.com/tutori problème loadMovie [ par SeeYouLiberty ] Bonjour tous le monde, Voilà j'ai un soucis avec "loadMovie" Je souhaite faire une animation qui contient plusieurs fichier swf que je charge à partir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales