begin process at 2012 02 08 17:28:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

soucis de calcul

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

soucis de calcul

vendredi 21 avril 2006 à 22:01:07 | soucis de calcul

blue_jim

Le resultat de certains de mes calculs me donnent Nan.
Je ne comprend pas ou est l'erreur.
Mon prog est une feuille de calcul avec des champs que le visiteurs remplit.
Une fois ces champs remplis, l'utilisateur doit appuyer sur un bouton "calcul"
Sur ce bouton, j'ai programmé les actions suivantes :

on (release) {
T1 = Number(L11) * Number(L11) * Number(L11) ;
T21 = Number(L2) * Number(8800) ;
T22 = Number(L2) * Number(3700) ;
T23 = Number(L2) * Number(800) ;
T24 = Number(L2) * Number(60) ;
T2 = Number(T21) + Number(T22) + Number(T23) + Number(T24) ;
L3 = Number(T2) + Number(T1) ;
T3 = Number(L3) * Number(29) / Number(1000) ;
T4 = Number(L41) * Number(L42) ;
}

Quelqu'un peut il m'aider à corriger ce problème ?
Merci d'avance.

Jim
vendredi 21 avril 2006 à 22:03:12 | Re : soucis de calcul

blue_jim

réctificatif premier :
Ma première ligne de calcul doit etre :

T1 = Number(L11) * Number(L12) * Number(L13) ;

Mais sinon, jpense pas que ça regle mon prob...

Merci de me tenir au courant !

vendredi 21 avril 2006 à 22:25:09 | Re : soucis de calcul

SuperDevy

Membre Club
Essaie de mettre des parseInt() ou parseFloat() au lieu de Number(). C'est juste une idée comme ça.

SuperDevy, c la !

Cette discussion est classée dans : number, calcul, soucis, l2, l11

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul entre deux textes de saisie [ par Syri ] Bonjour, dans mon programme je désire multiplier le contenu de t1 par celui de t2, pour afficher le résultat dans mon texte dynamique r.r=t1*t2; //ne Problème Calcul Prêt [ par schoubi_00 ] Bonjour à toutes et tous, Cela fait maintenant quelques jours que je tente veinement de règler ce problème mais malheureusement je n'y arrive pas seu adaptation code slideshow [ par jpthali ] Salut à tous, J'essaie d'utiliser ce code très pratique qui lance un slideshow très simple juste en piochant des images dans un dossier, uniquement en Ajouter du reflet sur un objet plane style carrousel [ par Alex001 ] Bonjour à tous, Je code actuellement un site en flash AS3. Avec l'aide de plusieurs sources j'ai fini par créer des planes qui charges des images a p soucis avec getUrl [ par because3 ] Bonjour à tousJ'ai un soucis avec un flash intégré dans une boutique en ligne visible ici http://jardistudio.com/cgi-bin/psm_cdr.cgiLe flash se lance zoom sur carte [ par remy2501 ] BonjourJ'ai récemment essayer de créer un script en AS3 permettant de faire un zoom sur une carte vectorielle (ou toute autre image). J'ai réussi a cr Carrousel 3D [ par cash1 ] Bonjour à tous,Voilà, après avoir chercher un peu partout sur la toile je n'arrive pas à trouver ce qui me convient.J'ai réalisé un carrousel "3D" en Arrêt du carrousel ou arrêt de fonction [ par cash1 ] Bonjour à tous,Voilà mon problème, j'ai trouvé le code source pour crée un carrousel effet 3D. Il fonctionne très bien mes images sont bien chargées, movie clip [ par nahlaone ] Bonjour,Je déboute en action script et j'avoue que je nage un peu !!!!Alors voila j'ai recupere une super source pour un menu en caroussel. Le problem Checkbox avec calcul d'une somme [ par oxmozz ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif'); Bonjour, Je commence à faire du flash ...

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales