begin process at 2012 05 27 20:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

soucis avec getUrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

soucis avec getUrl

mardi 3 février 2009 à 16:22:39 | soucis avec getUrl

because3

Bonjour à tous

J'ai un soucis avec un flash intégré dans une boutique en ligne visible ici http://jardistudio.com/cgi-bin/psm_cdr.cgi
Le flash se lance au moment du clic sur le plan.
au premier clic sur un lien, la cible s'ouvre dans un nouvel onglet alors que j'aimerais que ça reste sur la même page. ensuite les liens s'ouvrent dans la meme page alors que la syntaxe du bouton est la même pour tous.

mon code est le suivant (AS2):

nombouton.onPress = function(){
    getURL("mon url","_");
}

si je supprime  "_" plus rien ne se passe sur le clic
testé avec _self, _parent et _top, aucune action se produit.

Si j'accède direcement au flash  via en saisissant l'adresse dans le navigateur, tous les liens fonctionnent (sans attributs)

Je sèche vraimenet. Es ce que ce problème peut provenir du fichier cgi??

merci pour votre aide

Thomas

Cette discussion est classée dans : clic, flash, geturl, cgi, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interfacage Flash / CGI [ par mrfox ] Bonjour a tous, j'ai crée une interface en perl CGI, qui me permet de generé automatiquement les textes a placé dans mes zone de texte dynamique de fl question flash [ par elcarnavaleux ] Bonjour,debutant flashj'aimerais trouver le moyen de tester le clic droit d'une souris sur un bouton comme on (release) pour le clic gauche.ex: démine Double clic dans Flash MX [ par nuss ] Hello,Quelqu'un saurait il m'indiquer comment on peut réaliser un clip qui réagit à un double clic dans Flash MX ?on (press) réagit à un clic simple, Menu flash recommence depuis le début dès un clic [ par gorgonzola79 ] Bonjour à tous.J'ai fais un menu en flash mx ou les boutons et le logo apparaissent tout en musique.Dès que tout est apparu le menu continue une autre Une question dans flash pour un lien externe .... [ par Larffas69 ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connait une solution a mon probleme.Alors voila, dans une animation flash pour passer d'une image a une autre soucis de chargement avec flash mx pro [ par kraaguer ] j'ai un grave soucis de chargement avec flash mx pro,lorsqua je charge un clip muni d'un loading dans un clip cible se trouvant dans ma scene principa plan ville [ par hos ] Bonjour,Je souhaite faire une carte interactive de ma ville : - soit avoir des zones reactives et quand on clic une fenetre s'ouvre indiquant l'equipe carte interactive [ par SogObA ] bonjour,Je suis un gros debutant en flash et j'ai un projet pour le travail a faire.Voila mon soucis:J'ai une carte d'une region de france, au passage pb de rafraîchissement sur mac [ par borniol ] Bonjour, J'ai développé une barre de navigation flash dans une frame qui contrôle le contenu (dans une autre frame). Sur PC aucun souci, seulement sur Flash MX et GetURL(); : Les Formulaires [ par jbmartinez ] Je cherche à créer un formulaire sur flash MX pour envoyer les donné sur page PHP.J'ai l'abitude de le faire sur Flash 5, est là j'ai beau faire la mê

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales