begin process at 2012 05 27 20:27:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Souci POO en AS2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Souci POO en AS2

dimanche 19 mars 2006 à 21:55:45 | Souci POO en AS2

syndrael

Bonjour,
J'ai le code suivant:

class myObjet extends MovieClip{
    public var __ObjetId:Number;

public function myObjet () {
    }

[Inspectable(type=Number)]
    public function set ObjetId(filmId:Number):Void {
        __ObjetId = ObjetId;
        init();
    }

public function get ObjetId():Number {
        return __ObjetId;
    }

public function init()    {
        var loadListener:Object = new Object();

loadListener.onLoadComplete = function(target_mc:MovieClip, httpStatus:Number) {
             trace(">> onLoadComplete " + target_mc.__ObjetId +" httpStatus: " + httpStatus);
        }

loadListener.onLoadInit = function(target_mc:MovieClip){
         trace(">> target_mc._width: " + target_mc.__ObjetId +"  " + target_mc._width);
        }

var mcLoader:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
        mcLoader.addListener(loadListener);
        mcLoader.loadClip(__ObjetId + '.jpeg', this);
    }
}
Or, lorsque je crée un objet, j'ai dans mon trace la bonne largeur suite à onLoadInit mais impossible d'avoir target_mc.__ObjetId
Qu'ai je oublié de faire ?
Merci de votre aide
S.

Cette discussion est classée dans : public, function, mc, target, objetid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bug sur fondu movie clip [ par missopium ] bonsoirvoila mon souci j ai un bug sur un menu que je suis en train de concevoirau passage de la souris sur mes logos l intitulé s affiche en fondu (r aide débutant [ par Siram ] bonjour, Je commence divers petite initiation  et je bloque sur une erreur de package imbriqué apparemment. Comment puis-je résoudre ce petit problême 2 fonctions sur un bouton [ par 1800toutanne ] Bonjour a tous,J'ai une petite question concernant 2 fonctions que j aurai aimé faire fonctionner en même temps sur le onrelease de mes boutons..J'ai Probleme prechargement avec Ecouteur [ par maestro128 ] Bonjour tous le monde,Voila j'ai trouvé ce bout de code sur internet et je galaire depuis 2 jours afinde pouvoir précharger plusieurs fichiers avec. m Ciblage d'un objet se trouvant dans un clip dupliqué [ par djel57 ] BonjourPour ceux qui nont pas suivi mon precedent post je cherche a créer une gallerie ou les jpg sont appelé via un xml.J ai galerer mais j y suis ar moviecliploader [ par well33t ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon moviecliploader. Le truc cest que je suis un peu meler dans mes chemins relatif... Ce que je veux faire cest Gallerie Flash [ par theneoshaman ] Bonjours amis Flasheurs !Je suis en train de créer une gallerie dynamique en flash (mon dieu, que c'est original !) et j'ai un pb (sans déconner :p).. help!! problème chargement flash [ par adeltimple ] bonjour à tous . j'ai enfin réussi d'inserer un lien sur mon bouton sous flash dans mon intro avec Code : //fonction exécutée en réponse à l'événemen Problèm pour appliquer des actions sur des clips dupliqués avec attachMovie [ par converse ] Bonjour à tous,J'ai besoin de créer un slider (plusieurs images miniatures qui défilent à droite ou à gauche selon la position de la souris),J'ai flash animation [ par limaseb ] J'ai un probleme je ne comprend pas comment faire .J'ai fait un effet mer sur une images mais je voudrais rajouter une animation texte dessus.le probl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales