begin process at 2012 05 27 20:27:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Souci dans l'apparition de ma barre de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Souci dans l'apparition de ma barre de chargement

mardi 20 septembre 2005 à 13:15:44 | Souci dans l'apparition de ma barre de chargement

skarun77

Bonjour à tous
J'ai recemment crée ma propre barre de chargement et j'ai passé pas mal de temps dessus (chui débutant) malheuresement il y a un souci . Lorsque l'animation lancée on voit apparaitre cette barre uniquement a la toute fin du chargement et hop ! on passe a la suite...ce qui fait que pendant un moment il y a un écran blanc et on se demande ce qu'il se passe. Voici le code associé a mon Clip barre de chargement :

onClipEvent (enterFrame) {
 _root.pourcentage.text = Math.round((_root.getBytesLoaded()/_root.getBytesTotal())*100) add "%";
 setProperty(this, _xscale, Number((_root.getBytesLoaded()/_root.getBytesTotal())*100));
 if (Number(_root.getBytesLoaded())>=Number(_root.getBytesTotal())) {
  tellTarget ("_root") {
   gotoAndPlay(2);
  }
 }
}

Pourriez vous m'aidez s'il vous plait, je suis perdu. Merci

mardi 20 septembre 2005 à 20:24:10 | Re : Souci dans l'apparition de ma barre de chargement

_benjy

Salut

tu peux rien y faire,
c'est que Flash dois charger ta barre de chargement av de pouvoir l'affiché
essai sur un swf avec un enorme jpg dedans (dans une autre sequence)
tu devrais voir ta barre

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mardi 20 septembre 2005 à 22:51:57 | Re : Souci dans l'apparition de ma barre de chargement

skarun77

je peux rien faire ?? comment est ce que je fait alors ? il faut pas qu'il est un ecran blanc sur le site ca risque de gener ? tu as une autre solution ?

mercredi 21 septembre 2005 à 02:56:09 | Re : Souci dans l'apparition de ma barre de chargement

_benjy

Salut

t'as pas bien lu
le truc c que Flash doit chargé un minimum avant d'affiché quoi que ce soit,
donc si dans ton fla de test y'a que ta barre de chargement, ben c'est elle qu'il faut chargé
donc met du poids dans ton anim pour pouvoir tester (genre une grosse image)

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mercredi 21 septembre 2005 à 11:02:59 | Re : Souci dans l'apparition de ma barre de chargement

skarun77

ben non justement y a pas que ma barre !! j'ai du mal m'exprimer
l'anim est assez grosse(1.7Mb) pour que je puisse voir evoluer la barre.. c'est pour ca que je ne saisis pas...pourant j'ai fait la meme barre pour charger d'autres clips une fois que l'on se trouve dans ma scène principale et ca marche ...Y aurait il un probleme de clip ? de nom d'occurence ? pourtant j'ai vérifié et puis si ct le cas je ne verrais pas la fin de la progression comme c'est le cas ?

jeudi 22 septembre 2005 à 11:54:10 | Re : Souci dans l'apparition de ma barre de chargement

skarun77

alors personne a une solution ?

jeudi 22 septembre 2005 à 11:54:40 | Re : Souci dans l'apparition de ma barre de chargement

skarun77

alors personne a une solution ?

jeudi 22 septembre 2005 à 11:58:11 | Re : Souci dans l'apparition de ma barre de chargement

skarun77

pardon pour le double post

Cette discussion est classée dans : chargement, barre, souci, root, getbytesloaded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème barre de chargement [ par sofie16 ] Bonjour,j'ai créé une barre de chargement basic sur la première image de mon fichier flash (cf code plus bas). Le problème est qu'elle n'apparait qu'à probleme preloader [ par portnawaaak ] BonjourJ'espere poster au bon endroitJ'ai lu exhaustivement le forum et me suis aperçu que je manque enormement de connaissances et de bases mais je m probleme de loader: je debute [ par dembroski ] voila j'ai trouver un bon code de loader mais j'ai un bleme:a la base g trois fichier:-un loader.swf-un index.html + index.swf-mon animation que je de PB loader [ par tom1gson ] Bonjour,Debutant je crée mon site en flash...J'ai un probleme avec mon preloader...Le swf que je charge a partir d'un autre se lance avant les 100%, e chargement ? [ par xavireg ] Bonjour,J'ai mon swf qui fait 3,95mo (partie multimédia), je sais c'est assez lourd mais bon.J'ai crée une barre de chargement principale, vraiment ba Barre de chargement pour photo gérée par Xml [ par orper ] Bonjour,Alors non je ne vais pas demander comment charger des photos dans flash par xml, ma question est tout autre :)J'ai réalisé une galerie qui cha [BAR]créer une barre de chargement [ par barth62 ] bonjour, je suis débutant et j'aimerais créer une fausse barre de chargement [^^happy3](j'ai déjà crée des fenetres) merci de vos reponses [^^clinoeil flash : Barre de chargement du preloader ne se lance pas [ par samainoa ] [color=purple][size=300]Bonjour à tous [/size] !!!![/color] J'ai un petit problème avec mon preloader, si quelqu'un peu m'aider ça serait cool !!! En Adaptation code > barre de navigation > sequences multiples [ par vassilisix ] Bonjour à tous ! Je bidouille un diaporama flash avec pan/zoom sur les images, piste son, barre de navigation draggable, temps restant/écoulé. Au bou Problème de chargement d'animation flash avec flashVars [ par colletolivier72 ] Bonjour, je rencontre des soucis de chargement d'animation (contenant des images) qui fait appel à des variables (utilisation de FlashVars) Voici une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales