begin process at 2012 05 27 20:27:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

souci avec un zoom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

souci avec un zoom

lundi 2 novembre 2009 à 09:30:29 | souci avec un zoom

olivia2508

Bonjour à tous !
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section...

J'ai un petit souci avec un effet du zoom sur flash.

Imaginez que vous ayez une carte d'Europe dans une fenêtre (qui fait office de masque), ma carte est zoumable et dragable jusqu'ici pas de problème. Sauf que j'ai des boutons à côté qui peuvent me centrer la carte où je veux (par exemple : sur la France, l'Espagne...)

Mon souci est que si je décide de centrer ma carte sur la France par exemple, et bien lorsque je zoume la France n'est plus au centre de ma fenêtre... Y-aurait-il un moyen de zoumer en respectant le 'centre' que j'ai choisi ?

j'ai utilisé le xscale et yscale

Si une âme charitable pouvait m'aider... Merci d'avance :)
lundi 2 novembre 2009 à 17:59:52 | Re : souci avec un zoom

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il faut pour ça que tu déplaces ta carte en x et y en fonction de ton zoom.
Il y a une autre solution aussi qui est de mettre ta carte dans un clip et de zoomer ce clip en déplaçant la carte dans el clip. Ce qui centrerais la carte sur ton point de zoom.

Peg'
mardi 3 novembre 2009 à 09:21:50 | Re : souci avec un zoom

olivia2508

Merci de ton aide. J'ai réglé mon souci en jonglant un peu.

Cette discussion est classée dans : carte, fenêtre, souci, zoom, france

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Carte de France dynamique [ par ZogStriP ] Bonjour,Je suis le webmasteur du site : www.rubikscubor.fr.stet je cherche quelqu'un capable de me réaliser ceci :J'aimerais créer une page avec une c carte de france [ par luck_y6 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une carte afin de localiser chaque point de vente des magasins. Ces magasins evoluant rapidement, je voudrais utiliser l zoom sur une carte géographique ( flash) [ par hikaru1982 ] Salut, Je voudrais faire un zoom sur une carte géographique en flash mx 2004 mais je ne sais pas comment faire qui pourrais m'aider??merci d'avancehik zoomer à un endroit précis d'une carte par un clic [ par emploi ] Bonjour,Je cherche à faire un zoom d'une carte en cliquant dessus. Mais il faut que la zone où j'ai cliqué se positionne au centre de l'écran. Ainsi m carte de france dynamique avec lien sur base distante [ par sovietmachine ] Comment réalise-t-on un lien sur une base distante gérée par PHPmyadmin pouraller chercher des coordonnées afin de placer des points sensés figurer l' j'ai la table, la carte a poser dessus mais il me manque encore la loupe... [ par fanfouer ] Bonjour, j'avais déjà poster pour un problème avec le zoom dans le player. On m'avais répondu d'utiliser un _xscale et un _yscale. C'est ce que j'ai f faire une carte geographique non interactive avec effets de zoom successifs [ par ulysse dugard ] bonjour, je debute en flash, et je dois dire que j'utilise plus swishmax pour le moment, mais je sens que je vais devoir mettre le pied a l'etrier pou Zoom centré sur une Carte Interactive [ par Count Cronos ] Bonjour !Je me heurte à un probleme.je suis en train de faire un moteur de carte interactive, et je voudrais que lorsque l'on clique sur un departemen Carte de France en flash [ par warby08 ] Bonjour à tous,Quelqu'un aurait-il realisé ce genre de code flash : carte de France divisée en département avec l'ile de France mis à part, lorsqu'on AU SECOURS : ZOOM SUR UNE CARTE GEO !!! [ par pari ] bonjour et bonne année je cherche désespéremment à faire un zoom sur une carte sous flash : pour le moment, j'ai testé un truc de ce style _root.plan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales