Bonjour, premier post sur un forum donc mille excuses si je fais pas ça tout bien tout bien. D'habitude je me dem****de seul mais là ...
j'ai passé des heures au carré sur ce truc et ça me rend fou ... je galère a faire un simple texte dynamique qui charge un fichier txt (appelé "myText.txt")... tout con a faire a priori mais là j'ai bricolé mon site depuis une source ramassée sur flash village
ici qui veut bien me le laisser loader dans l'intro mais pas après .... je sais c'est pas tres clair...voilà le bousin :
[ Lien ] ce qui pose souci c'est le menu le plus a droite, une fois chargé le conteneur qui a le champ texte dynamique ou alors une fois chargé le swf externe qui contient lui meme le champ (parceque j'ai essayé moult façons sans succes ...) bref ça donne le curseur qui se change en curseur texte au survol (dans les nuages a coté du truc "CV")... en gros dans ma dernière version j'ai sur mon image un texte dynamique avec pour nom d'instance "myText_txt" (comme ça il a quasi le meme nom que mon fichier à part l'underscore je peux pas me tromper) et sur l'image (pas sur mon objet ... ok) j'ai :
myData = new LoadVars();
myData.onLoad = function() {
myText_txt.text = this.myVariable;
};
myData.load("myText.txt");
mais rien ne s'affiche a part la barre de scroll et "undefined" parfois ... un enfer à compiler ça prend 2 plombes j'ai l'impression que c'est pas propre du tout pour prendre autant de temps.
si besoin je peux faire tourner mes fichiers par mail perso.
Merci d'avance à ceusses qui pourront m'aiguiller avant que je m'ouvre les veines à coups de clavier !