begin process at 2012 05 27 20:27:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

souci avec actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

souci avec actionscript

mercredi 18 février 2009 à 20:09:31 | souci avec actionscript

momoiom

un débutant en programmation.
bonsoir,
je voudrais faire un jeu de l'oie sur la carte de paris (donc avec 20 case). mon dé n'a que 3 face, pour faire durer le jeu. je voudrais qu'une page contenant des question s'ouvre à chaque fois que le pion s'arrete sur une case, qu'on repond aux question et si la reponse bonne on reparte. c'est à ce stad là que je n'arrive pas à resoudre mon probleme. je joins mon fichier fla. merci d'avance pour votre aide.

je viens de realser que je ne sais pas comment envoyer mn fichier.
voici mon dresse
nozarian@wanadoo.fr
remerci
vendredi 20 février 2009 à 18:49:16 | Re : souci avec actionscript

momoiom

un débutant en programmation.
dites moi svp comment je peux montrer mon fichier fla pour exposer mon souci avec A.S.
merci

Cette discussion est classée dans : case, question, jeu, souci, actionscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question pour preloader [ par gidogid ] Bonjour, J'ai un problème de preloader : je ne sais comment mettre en chargement des clips qui seront chargés ultérieurement dans mon code de manière cadre [ par oomph57 ] bonjours a tous je suis un neu parmis vous tous et j'ai une question importante :vala mon but est de developper un petit jeu d'environ une heure pour Jeu d'echec avec machine etat [ par kemanke ] YOP Salut tout le monde!!!J'ai comme projet de réaliser un jeu d'echec utilisant Flash....Alors premièr De AS 1 à AS 2, une petite question [ par NsH ] Salut a tous.J'ai un probleme dans la conversion de mes script en Actionscript 1 en Actionscript 2. En fait, dans l'actionscript 1, j'utilise les scri Et une nouvelle question pour un bouton flash. [ par leboucherrichard ] Bonjour, J'ai un souci un peu bidon avec un bouton en flah.. Je prepare un "petit"logiciel en flash, mais apres avoir cree pas mal de bouton a partir Et encore une question pour un bouton flash [ par leboucherrichard ] Bonjour, J'ai un souci avec un bouton flash, je croyais savoir faire, mais je galere. Je prepare un "petit"logiciel en flash, mais apres avoir cree pa jeu style parappa [ par biobu ] Bonjour a tous, j'apprend flash et actionscript depuis peu et j'aimerai creer un jeu dans le style de parappa the rapper.Le principe est d'avoir des s [probleme]Jeu de voiture Flash actionscript 2.0 [ par vbouteille ] Salut à tous,j'ai un gros problème,je n'arrive pas à finir mon mini projet flash,et c noté,j'aimerai bien si quelqu'un s'y connait en action script 2. variable globale [ par JackNUMBER ] Bonsoir à tous, ce doit être tout bête mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai un fichier XML contenant des infos dont une url d'image. J'aim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales