Salut à tous,
Je débute en flash et j'avoue galérer pas mal avec l'Action Script....
Si quelqu'un pouvait m'aider, je serai super prenneur...lol
Voilà ce que j'essaye de faire :
Pour mon boulot j'ai besoin de réaliser un petit jeu interactif qui fonctionnerait sur le principe suivant :
Comme dans les jeux télé, une vidéo est diffusée. Puis, une fois la vidéo finie, une question apparait, suivie d'une choix de 4 réponses possibles.
L'utilisateur pourrait alors choisir de cliquer sur l'une des 4 réponses. S'il a répondu juste, génial !!!! il gagne des points et l'on passe à la vidéo et à la question suivante.
Sinon, s'il a répondu faux, il perd des points, mais on passe quand meme à la vidéo et à la question suivante.
Toute la partie graphique a été réalisée sous Photoshop et importée dans Flash. Maintenant, j'ai des problèmes de programmation pour que tout interagisse correctement....
Pour visualier mes vidéos, j'ai utilisé dans Flash des FLVPlayback. Un FlvPlayback par vidéo flv.
Le truc c'est que j'aimerai que mon animation qui fait apparaitre la question, ne se déclenche qu'une fois la vidéo terminée et pas avant...
Comment en langage de programmation Action Script faire celà ?
dire à mon clip : "attend la fin de la vidéo diffusée par le FLVPlayback nommé video1 (par exemple) pour lancer l'anim du clip avec la question"
Merci d'avance à vous
Djneo134