begin process at 2012 05 27 20:27:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Souci avec Action Script et FLVPlayback....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Souci avec Action Script et FLVPlayback....

samedi 10 janvier 2009 à 13:14:15 | Souci avec Action Script et FLVPlayback....

Djneo134

Salut à tous,

Je débute en flash et j'avoue galérer pas mal avec l'Action Script....

Si quelqu'un pouvait m'aider, je serai super prenneur...lol

Voilà ce que j'essaye de faire :

Pour mon boulot j'ai besoin de réaliser un petit jeu interactif qui fonctionnerait sur le principe suivant :

Comme dans les jeux télé, une vidéo est diffusée. Puis, une fois la vidéo finie, une question apparait, suivie d'une choix de 4 réponses possibles.

L'utilisateur pourrait alors choisir de cliquer sur l'une des 4 réponses. S'il a répondu juste, génial !!!! il gagne des points et l'on passe à la vidéo et à la question suivante.

Sinon, s'il a répondu faux, il perd des points, mais on passe quand meme à la vidéo et à la question suivante.

Toute la partie graphique a été réalisée sous Photoshop et importée dans Flash. Maintenant, j'ai des problèmes de programmation pour que tout interagisse correctement....

Pour visualier mes vidéos, j'ai utilisé dans Flash des FLVPlayback. Un FlvPlayback par vidéo flv.

Le truc c'est que j'aimerai que mon animation qui fait apparaitre la question, ne se déclenche qu'une fois la vidéo terminée et pas avant...

Comment en langage de programmation Action Script faire celà ?
dire à mon clip :  "attend la fin de la vidéo diffusée par le FLVPlayback nommé video1 (par exemple) pour lancer l'anim du clip avec la question"

Merci d'avance à vous

Djneo134

Cette discussion est classée dans : script, action, question, vidéo, flvplayback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire défiler plusieurs vidéos avec action script 3 [ par developvbdebut ] Bonjour Je cherche le moyen de faire défiler des vidéos flv automatiquement l'un apres l'autre avec action script 3. Exemple: Une fois que la premi script pour bloquer action repetitive [ par mixtgolda ] salut je suis un debutant j'ai telecharge une flv que je vais la modifier un peu, mais a un script qui se repete au long de la scene(tres long 100 fra [CS]AS1, AS2 ou AS3 [ par zen69 ] Bonjour à vous très cher administrateurs CS. Est-ce qu'il serait possible de divisé les catégories de dans le forum flash de sorte de pouvoir post da erreur mon action script ne marche pas... [ par haog ] Bonjour j'ai essayer ce tuto(sur le même site http://www.flashkod.com/tutoriaux/BOUGER-PERSONNAGE-AVEC-FLECHES_963.aspx) mais ça marche pas j'ai suivi intéragir avec un action script via php [ par tibecreator1 ] Bonjour voici le script en question: this.stringCourseColor(cheveux, 3); this.stringCourseColor(cape, 2); this.stringCourseColor(shirt, 1); je voudr Problème avec un FLVPlayBack avec le fullscreen [ par H3LLJUMP3R ] Bonsoir tout le monde, J'ai besoin d'intégrer un FLVPlayBack dans un projet en flash (AS3) pour lire des vidéos externes (en même temps c'est fait po Charger un script vidéo dans un texte dynamique XML sous flash [ par OXenZ ] Bonsoir à tous, Je réalise mon site perso sous flash, mes textes et photos sont chargé à l'aide d'un fichier XML, j'aimerais ajouter aussi mes vidéos action script pour garder un bouton abaissé [ par shark92 ] Bonjour, Débutant dans flash je cherche un moyen de garder l'état abaissé d'un bouton lorsque je clique dessus puis en récliquant dessus passe à l'ét Besoin d'aide pour modifié un code Action Script [ par Ezarirc ] Bonjour Je voudrais de l'aide pour une modification d'une animation Flash avec Action script Pour vous expliqué j'ai telechatger une animation flash flash action script [ par fouzihakim ] salut! je veux savoire si je peut integrer une base de donnée dans flash (SQL,...) ou si je peut créer une dans flash avec un code action script merc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales