begin process at 2012 05 27 20:27:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

sos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sos

mardi 13 mai 2003 à 09:19:21 | sos

mrsdine

bonjour,

je voudrais savoir si c'est possible de copier l'une des scènes d'une animation et de la coller dans une autre animation.....

merci pour votre aide

mrsdine
mardi 13 mai 2003 à 12:40:19 | Re : sos

Naixn

C'est tres simple :

Si tu veux copier à partir d'une seule frame, tu choisi ce que tu veu copier, tu fai COPIER (CTRL + C) et tu colle (CTRL + V) dans ton animation.

Sinon si ca se passe sur plusieurs frame, tu sélectionne le début de la premiere frame, tu reste appuyé sur MAJUSCULE et tu clique sur la derniere image de la dernière frame. Ensuite tu fai clic droit sur tout ce qui est sélectionné, tu sélectionne COPIER et ensuite tu fai COLLER dans ton animation

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
>
> je voudrais savoir si c'est possible de copier l'une des scènes d'une animation et de la coller dans une autre animation.....
>
> merci pour votre aide
>
> mrsdine
mardi 13 mai 2003 à 14:53:38 | Re : sos

mrsdine

pour etre honnete j'ai deja essayé...sans résultat...c'est pour cela que je posais la question
merci kan meme

Réponse au message :

> C'est tres simple :
>
> Si tu veux copier à partir d'une seule frame, tu choisi ce que tu veu copier, tu fai COPIER (CTRL + C) et tu colle (CTRL + V) dans ton animation.
>
> Sinon si ca se passe sur plusieurs frame, tu sélectionne le début de la premiere frame, tu reste appuyé sur MAJUSCULE et tu clique sur la derniere image de la dernière frame. Ensuite tu fai clic droit sur tout ce qui est sélectionné, tu sélectionne COPIER et ensuite tu fai COLLER dans ton animation
>
> Naixn
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour,
> >
> > je voudrais savoir si c'est possible de copier l'une des scènes d'une animation et de la coller dans une autre animation.....
> >
> > merci pour votre aide
> >
> > mrsdine
>

Cette discussion est classée dans : animation, sos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS animation [ par la_luciole ] Bonjour,je cherche à créer une animation en flash ou en gif animé. Je cherche plus exactement à trouver une boule disco et à la faire tourner pour l'i Lancer une video externe à l'animation [ par Gizmil ] Salut, Je crée un cd-rom et j'aimerais que l'on puisse lancer des vidéos (quicktime) externes à mon animation Flash en cliquant sur un bouton se tro creer une image png [ par okaneganai ] Bonjour.Est t'il possible via l'action script de transformer notre animation en png?Le but: j'ai créé une petite animation qui permet de dessiner, et positionnement d'un clip [ par emet ] Bonjour à tous,Alors voila je réalise ( je débute ) en ce moment un site entièrement en flash et j'ai été plusieurs fois confronté a problème que jai Bloquer le bouton agrandir [ par dam84 ] Bonjour a tousJ'ai crée une animation en 800*600Le probleme c'est qu'avec le fichier .exe qui se genere on peut agrandir cette animation et du coup o pb de chargement [ par vigneux91 ] Bonjour à tousvoila j'ai un site dans lequel je viens loader en niveau d'autres animations, dans ces animation en image 1 j'ai une barre de chargement lancer un exe à la fin d'une séquence [ par tier ] Bonjour à tousà la base j'ai 2 swf. Quand je lance le premier, sur la dernière image j'ai mis "loadmovie("anim2.swf",1)" et ça me lançait la 2eme anim bloquer une animation [urgent] [ par klm44 ] Bijour,Comment on fé pour bloquer le clic droit sur une animation car j'ai mis un pass mais on peut le sauter en cliquant sur "suivant" en clique droi j'ai un bug dans une animation de grattage [ par tier ] Bonjourj'ai fait un grattage automatique qui laisse apparaitre du texte quand on gratte.Ce que je ne comprend pas, c'est que cela marche dans la zone redimentionnement d'une animation flash [ par zoukozouko ] comment puis-je faire pour que mon animation flash, a l'ouverture de index.html, occupe toute la fentre, sans garder les proportion de taille.J'aimera

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales