begin process at 2012 05 27 20:27:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

sos , je comprends rien.. : loadVariablesNum dans un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sos , je comprends rien.. : loadVariablesNum dans un clip

samedi 4 février 2006 à 11:18:03 | sos , je comprends rien.. : loadVariablesNum dans un clip

benoitd69

Bonjour,

je me bricole quelques trucs simples sous flash de temps en temps sans avoir aucune connaissance de base... et c'est bien là mon probleme aujourd'hui :

J'ai une animation , dans laquelle je charge un clip (MCinscription) qui contient un formulaire
Je valide le formulaire par une action sur un bouton :

on (release) {
loadVariablesNum ("maileur.php","MCinscription", "POST");
 gotoAndPlay (5);
}

Le probleme c'est que la variable ne se charge pas ! surment normal a cause des histoires de clip parent et enfant auquel je ne comprends pas grand chose (c'est pas faute d'y avoir passé du temps mais quand on n'a pas les base :-(   )

j'ai essayé :

_root.loadVariablesNum ("maileur.php","0", "POST"); //  = marche pas
_parent.loadVariablesNum ("maileur.php","0", "POST"); //  = marche pas
loadVariablesNum ("maileur.php","0", "POST"); //  = marche pas
_root.loadVariablesNum ("maileur.php","1", "POST"); //  = marche pas

Bref .. je comprends pas ! pourtant c'est un scipt qui fonctionne tres bien lorsqu''il est dans l'animation principale et non dans un clip.

SVP pouvez vous me dire quoi faire .. après c'est promi j'apprend les bases de flash sans sauter les étapes !

samedi 4 février 2006 à 11:38:51 | Re : sos , je comprends rien.. : loadVariablesNum dans un clip

cortoh

Réponse acceptée !
je ne suis pas un expert, non plus mais essaie:
this._parent.loadVariables("maileur.php", "POST")

Peace from Mars
   to all human beings

samedi 4 février 2006 à 15:55:55 | Re : sos , je comprends rien.. : loadVariablesNum dans un clip

benoitd69

this._parent.loadVariables("maileur.php", "POST") 

merci pour ta réponse mais j'ai essayé et cela ne marche pas non plus :-(

samedi 4 février 2006 à 16:06:22 | Re : sos , je comprends rien.. : loadVariablesNum dans un clip

benoitd69

Ok c'est bon , tu m'as mis sur la piste et la solution est :

this.loadVariables("maileur.php", "POST") ;

Merci
samedi 4 février 2006 à 16:22:05 | Re : sos , je comprends rien.. : loadVariablesNum dans un clip

cortoh

ouais ca depend a quel niveau se trouve ton clip. ca te donne aussi une bonne base de reflection pour les relations parents enfants, _root, this...

valide la reponse pour les autres qui cherchent..

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : php, post, clip, loadvariablesnum, maileur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadVariablesNum marche pas [ par glipper ] Bonjour,je possède un fichier php qui contient ceci :echo "&Lien1Value0=261";?>et je voudrais donc recuperer la variable "Lien1Value0" dans mon animat Connexion flash, mysql via php [ par lilou3m ] Slt tlm,en général je ne post jamais car en fouillant je trouve toujours une réponse qui m'aide à avancer. Mais la je suis bloqué.Voila mon problème ( Livre d'or Flash & Php petit Prob ... [ par jedjemaster ] Bonjour, j'ai réalisé un livre d'or en flash php mySQL, il fonctionne très bien seulement maintenant, j'aimerai y ajouter un multipage ... Ce que j'a clips imbriqués et PhP [ par ohm7 ] Bonjour à tous ! bon alors voilà la galère : j'ai un fichier "addressbook.swf" qui communique avec une BDD en php, et çà marche bien... ensuite ce fi URGENT PB de renvoi de variables de checkbox vers une page PHP [ par benj_iup ] Bonjour, Je commence à ne plus y voir très clair… Ca fait plus de 10 heures que je me bat avec le renvoi de variables chechbox sur une page php qui re FMX et PHP... GET ou bien POST?? [ par joursetranges ] Alors voila j'ai une appli flash qui va récupérer des données dans ma base mysql. Là ça va. Ce qui ne va pas, c'est que j'ai grosso modo 10x60, soit j problème avec LoadVariablesNum [ par supers03 ] Bonjours à tous.Je souhaite récupérer des infos contenues dans une base de données.Pour celà j'ai une page php ("test.php") qui récupère ces données, _droptarget et cible dynamique [ par mailys6 ] J'avais posté ma question dans un précédent post et une seule personne m'avait répondu. Malgré sa bonne idée, ce n'était pas la solution à mon problèm passage variable en POST [ par jotrash ] Bonjour a tous je reviens avec mes questions :D je voudrais envoyer une variable a un fichier php mais apparement ce nest pas bon :s varclick.send("gu flash et PHP [ par albator59 ] Bonjour tout le monde, je souhaite mettre en place un "maileur" au sein de mon anim' flash (j'entend par "maileur" la possibilté de d'envoyer un mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales