begin process at 2012 05 27 20:26:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

SOS flash=>php à partir d'un symbole

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS flash=>php à partir d'un symbole

samedi 11 septembre 2004 à 08:27:32 | SOS flash=>php à partir d'un symbole

djatomix1

Salut à tous, voici le thème de mes 4 dernieres nuits blanches :
J'arrive à recevoir des ordres sql via php dans mon symbole "connexion2" mais je n'arrive pas à faire l'inverse. Voici mon code, je veux envoyer à mon php la saisie "login" et "code" via les variables "E_login" et "E_code" :

R_membre = new LoadVars();
S_membre = new LoadVars();

ajouter.onRelease = function() {

_root.S_membre.E_login = _root.connexion2.login;
_root.S_membre.E_code = _root.connexion2.code;

_root.S_membre.sendAndLoad("essai.php", _root.R_membre);
}
(...'le retour php fonctionne bien')

Où manque til un truc?
jeudi 16 septembre 2004 à 17:34:47 | Re : SOS flash=>php à partir d'un symbole

djagger

lusss

je sais pas si g bien compris mais essay :

loadVariablesNum("essai.php?login="+_root.S_membre.E_login+"&code="+="+_root.S_membre.E_code,0,"POST");
jeudi 16 septembre 2004 à 18:32:15 | Re : SOS flash=>php à partir d'un symbole

djatomix1

Je ne savais pas que l'on pouvais faire comme ça. Mais tout le monde dit qu'il ne faut plus utiliser loadVariables ()?

Mon probleme c'est surtout le fait de faire apparaitre le nom "connexion2" du symbole dans lequel se trouvent mes éléments.

J'arrive bien sur le fond direct, mais dans un symbole, c'est foutu!
Très bien , j'essaye et je vous dis.

Merci à tous ceux de phpcs.com pour m'avoir aidés à faire mon site... [ Lien ]
lundi 20 septembre 2004 à 08:32:49 | Re : SOS flash=>php à partir d'un symbole

djatomix1

C'est bon, j'ai trouvé!!! HIPPI
En fait, il fallait faire apparaitre le nom de mon symbole un peu partout:

ajouter.onRelease = function() {

//on stoque les nouvelles données dans les champs de l'objet S_membre
_root.connnexion2.S_membre.E_login = _root.connnexion2.login;
_root.connnexion2.S_membre.E_code = _root.connnexion2.code;
//on envoie ces variables au php (l'objet de reception est R_membre)
_root.connnexion2.S_membre.sendAndLoad("essai.php", _root.connnexion2.R_membre);

}

Merci à tous ceux de phpcs.com pour m'avoir aidés à faire mon site... [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : code, php, login, root, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Page de login php/mysql/flash [ par BXH ] Bonjour à tous et à toutes ! Je souhaite réaliser une page de login pour un site web conçu en flash mais rencontre quelques difficultés... J'ai suivi LocalConnection() Problème... [ par Clonk ] Bonjour, bon ça fait 2 jours que je me suis mis à Flash et j'ai un petit problème. Je veux faire communiquer 2 swf entre eux, le princip est simple : Gallerie dynamique php+flash [ par mephisto ] voila je suis un peu debutant dans flashet j'apprend en prenant des bout de code un peu partout en lisant la DOC ...mais la je tombe sur un probleme q Probleme avec les collisions [ par Webkyo ] Je ne sait pas si se code est bonEn tout ché moi il ne fonctionne pasonClipEvent (enterFrame) { if (this, hittest(_root.bonome_x,_root.bonome._y, true Inserer du php dans flash [ par tictacmint ] voilà , en fait , je connais pas grand chose en flash à part les mouvements etc mais rien en actionscriptCe que je veux, c'est charger ce code contenu flash et php ! [ par hamdouss ] Salut tlm,Mon problème est le suivant :J'essaie de récupérer des variables à partir d'une page php, je mets dans mon code flash ( g besoin d'envoyer d propriétés d'un bouton sur un autre clip [ par HFanny ] Bonjour à tous,j'utilise la fonction : createEmptyMovieClip pour créer un nouveau clip nommé buttons sur mon scénario, dans celui-ci, je load un certa startDrag et stopDrag [ par Blacknight91titi ] SalutJe suis sur un petit projetun chose m'échappevoiçi mon code :on (press) { duplicateMovieClip(_root.scalaire, "scalaire"+_root.i, _root.i);<br Angle ; radian ; ... [ par Blacknight91titi ] SalutJe dévellope un projet que je mettrait a dispo lorsqu'il sera fini Voiçi mon problème :Je dipose d'un poisson dans un aquariumJe veu faire une so Insérer dans flash des données php [ par sebalex ] Salut les pros du Flash & PHP,Ca fait plus de 3 heures que je cherche dans les différents forums un moyen simple de comprendre comment afficher les do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales