begin process at 2012 05 27 20:26:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

SOS animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS animation

mardi 16 novembre 2004 à 09:46:15 | SOS animation

la_luciole

Bonjour,
je cherche à créer une animation en flash ou en gif animé. Je cherche plus exactement à trouver une boule disco et à la faire tourner pour l'intégrer dans un doc flash.
Merci de votre aide par avance.
mardi 16 novembre 2004 à 10:44:02 | Re : SOS animation

John_Doe_88

Slt,

Ce que tu veux faire c vraiment pas tres compliqué (mis a part peut etre trouver une image de boule, mais il y a des sites plus appropriés pour ca), et le but de ce forum n'est pas de te faire ton programme et que tu comprenne rien.
Donc stp tu réfléchis un peu et tu reviens après avec des questions plus précises. Je me ferai un plaisir de te répondre.

BàT
John Doe
mardi 16 novembre 2004 à 11:05:08 | Re : SOS animation

la_luciole

en fait mon problème c'était de trouver justement une animation de boule disco, pour le reste ça va.
Mais là ça fait un bout de temps que je surfe et j'ai enfin trouver un gif animé acceptable.Je te remercie pour ta réponse.
Bye

Cette discussion est classée dans : cherche, flash, animation, sos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je chercheà inclure dans une animation flash un service meteo [ par tortux ] Bonjour, je cherche à inclure dans une animation flash les données météorologiques qui se trouvent à l'adresse suivante http://selos.climatempo.com.br son dans loader swf flash [ par zoalia ] bonjour, j'utilise flash 9, j'ai finit mon animation, je suis en AS2, et dans mon animation je charge un swf grâce à un loader, mais je ne veut pas qu Je cherche le même menu Flash que sur Yahoo.fr [ par stgobin ] Bonjour,En haut à droite sur le site Yahoo.fr se trouve un menu Flash avec les liens Mail, Messenger, Météo, Musique, Local, Cinéma.Lorsque je passe a problème d'animation flash sous dreamweaver [ par sophy5 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis débutante et je suis en train de faire mon 1er site perso. J'ai créé quatre mini animations sous flash cs3 et lorsque j Problème de son intempestif au lancement d'une animation flash [ par Philslv ] Bonjour, je suis un débutant, mais je m'applique et j'écoute.Mon problème est que j'ai mis une vidéo dans un clip flash, j'ai décoché le démarrage aut cherche galerie flash [ par kektudi ] Salut à tous, je cherche une galerie flash gratuite qui à la particularité d'être très simple et qui soit géré par XML. ce genre de galerie (mais en g animation video [ par watsagent ] Bonjour ! je suis novice avec flash, je cherche un code swf pour lire une video (au format flv) en démarrage automatique (si possible sans bouton play Text Modifiable Flash [ par rangersxgames ] Hello en faite je cherche just le moyen de decharger une zone de text d'une anime flash dans un fichier .txt. je connais le moyen de prendre des varia Creer un lien d'une page html vers mon animation flash [ par ctophe33 ] Bonjour ,Je cherche désespérément après avoir parcouru tout google et aucune réponse à ma requête pour creer un maudit lien d'une page html vers mon a Animation flash qui s'arrête...pas chez tout le monde [ par geraldinechx ] Bonjour,J'ai un problème avec un site 100% flash (fichier html conforme, exporté depuis flash). J'ai un ami chez qui le chargement s'arrête avant la f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales