begin process at 2012 05 27 20:26:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

sortie trop rapide de la souris en dehors de la cellule html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sortie trop rapide de la souris en dehors de la cellule html

mardi 14 février 2006 à 21:39:24 | sortie trop rapide de la souris en dehors de la cellule html

lena_slivovitch

bonjour,
j'ai une navigation, au bord de mon .swf, qui reste enfonçée lorsque je ressort ma souris trop rapidement vers une autre cellule en html. (le rollOut n'a pas le temps de s'enclancher).
pour régler ce probleme, j'ai essayé:

- des zones sensibles qui entourent la navigation pour la remettre en position intiale ... bof!

- une condition sur la position de la souris ... mieux mais encore trop lent!

- sortie.onRollOut=sortie.onReleaseOutside=function(){
   mon script
}

le résultat est plus rapide mais continue à bugger. n'existe-t-il pas un script pour donner une action lorsque la souris ressort de la cellule html?

voilà, merci!
mercredi 15 février 2006 à 09:56:32 | Re : sortie trop rapide de la souris en dehors de la cellule html

goldenboy68

ajoute une tempo! setInterval

=> t'as l'idée, reste plus qu'à coder! :) fénéant ce matin!

@+! Samy

mercredi 15 février 2006 à 10:06:02 | Re : sortie trop rapide de la souris en dehors de la cellule html

_benjy

Salut

n'existe-t-il pas un script pour donner une action lorsque la souris ressort de la cellule html
si sans doute mais en Javascript !! Flash ne gere pas l'html dans lequel il est contenu
tu peux aussi avec un timer (setInterval) qui vérifie si la sourie et tjs sur ton menu et le ferme le cas contraire
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter les réponses qui vous aident
ATTENTION toutes mes réponses sont pour Flash8
mercredi 15 février 2006 à 13:22:02 | Re : sortie trop rapide de la souris en dehors de la cellule html

lena_slivovitch

yoo,
merci pour vos réponces,
j'avais déjà essayé de placer un timer via setinterval mais c'est aussi une solution qui donne une impression de bugg ... je vais chercher via le java-script.
si je trouve une solution je vous tient au courant!
a+
mercredi 15 février 2006 à 17:29:33 | Re : sortie trop rapide de la souris en dehors de la cellule html

goldenboy68

Tu fais un joli fade-out après 3 secondes par exemple et ça te fait pas du tout l'impression d'un bug...

Cette discussion est classée dans : html, cellule, souris, trop, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment gérer la sortie de la souris [ par niconaldo ] Salut à tous, je cherche comment intercepter en ActionScript l'événement "la souris sort de l'animation". Une sorte de _root.onRollOut quoi.Par ailleu Flash dans le html [ par lordfire ] Bonjour a tous je débute en flash et je suis confronté à un petit problème.J'ai récupéré un code pour un slider en flash et xml, et j'ai inséré le sli Créer un lien stylé [ par 974militant ] Bonjour, je suis totalement novice en matiere de flashing, j'ai projet de créer un site sur le VT et je cherche à créer un lien souligné quand la sour tracer un trait ?? [ par Niaki ] Bonjour à tous,Alors voila, tout le monde connait le jeu line rider, lorsqu'on clique et qu'on reste appuyé on bouge la souris et sa dessine un trait Controle de la rotation longitudinale d'un objet par la position de la souris [ par flatcedrik ] Bonjour,Je dispose d'une série de photographie d'un objet constituant une rotation longitudinale complete de ce dernier.Mon but est de pouvoir faire t pointeur qui suis la souris comment limiter la zone de déplacement [ par pacosxm ] comment limiter la zone de déplacement du pointeur qui suit la souris : si le document fais 700 px, mais je veux que mon pointeur ne suive ma souris intégration slideshowpro [ par titoun78 ] Bonjour, J'ai créé un diaporama .swf avec le module slideshowpro. Ca marche bien c'est très beau. Lorsque depuis flash je publie l'animation et mets Retarder la lecture d'une animation apres rollout en "actionscript" pour un menu [ par sargame ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit souci et besoin de votre aide, comme vous avez pu le deviner, je suis nouveau né en actionscript pour posez ce genr lien vers html [ par oztux1 ] Bonjour,Je suis entrain de faire un site pour une amie et je bloque concernant le "geturl".Je m'explique, ce site sera composé de 2 pages html faitent Parcourir une page html via un script php [ par Faceman ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible, à l'aide d'un script PHP:1-) de parcourir le contenu d'une page html 2-) de récupérer le contenu situé e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales