begin process at 2010 02 10 02:06:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

sorte de zoom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sorte de zoom

dimanche 24 août 2008 à 11:01:12 | sorte de zoom

NEO III

Bonjour,

Je dispose de Flash pro CS3 et je souhaiterai savoir comment faire l'animation d'un texte ou d'une image afin d'obtenir une sorte de zoom (j'aimerai faire un titre que l'on voit s'approcher de l'écran lors de l'animation).

Merci d'avance.

Tous mes logiciels ici !
dimanche 24 août 2008 à 18:43:03 | Re : sorte de zoom

docodoc

Membre Club
salut
a ta question je suppose que tu est debutant
donc regarde les interpolations de mvts !!
a+
dimanche 24 août 2008 à 19:23:23 | Re : sorte de zoom

NEO III

Salut,

En effet, je suis débutant en flash.

Je connais les interpolations de mouvement mais seulement pour déplacer un objet, pas pour l'agrandir.

J'ai essayé de créer une interpolation où la taille de mon titre (une image réalisée sous photoshop) est plus grand à la fin qu'au début, mais la taille de l'image à été agrandie aussi au début...

Pouvez-vous m'expliquer comment faire ?

Merci d'avance.

Tous mes logiciels ici !
lundi 25 août 2008 à 09:50:17 | Re : sorte de zoom

Niaki

Bonjour,
tu es sur d'avoir bien réaliser ton interpolation ?
Sinon tu peux le faire avec le code dans une boucle infinie ( enfin tu fixe ta condition d'arrêt quand par exemple ton bouton a atteint la taille que tu voulais) ou tu augmente la taille de ton bouton petit à petit.

Amicalement,Super Niaki
lundi 25 août 2008 à 10:32:58 | Re : sorte de zoom

docodoc

Membre Club
>>Niaki :  le monsieur il a dit qu'il est debutant

je pense que NEO III est embete au niveau des interpos de mvt alors .... pas tres utile que tu lui parles de img.onEnterFrame=function(){etc. etc.}

>>NEO III :  flash ne se laisse pas prendre en main en 5 minutes