begin process at 2010 02 10 02:06:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

sorte de zoom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sorte de zoom

dimanche 24 août 2008 à 11:01:12 | sorte de zoom

NEO III

Bonjour,

Je dispose de Flash pro CS3 et je souhaiterai savoir comment faire l'animation d'un texte ou d'une image afin d'obtenir une sorte de zoom (j'aimerai faire un titre que l'on voit s'approcher de l'écran lors de l'animation).

Merci d'avance.

Tous mes logiciels ici !
dimanche 24 août 2008 à 18:43:03 | Re : sorte de zoom

docodoc

Membre Club
salut
a ta question je suppose que tu est debutant
donc regarde les interpolations de mvts !!
a+
dimanche 24 août 2008 à 19:23:23 | Re : sorte de zoom

NEO III

Salut,

En effet, je suis débutant en flash.

Je connais les interpolations de mouvement mais seulement pour déplacer un objet, pas pour l'agrandir.

J'ai essayé de créer une interpolation où la taille de mon titre (une image réalisée sous photoshop) est plus grand à la fin qu'au début, mais la taille de l'image à été agrandie aussi au début...

Pouvez-vous m'expliquer comment faire ?

Merci d'avance.

Tous mes logiciels ici !
lundi 25 août 2008 à 09:50:17 | Re : sorte de zoom

Niaki

Bonjour,
tu es sur d'avoir bien réaliser ton interpolation ?
Sinon tu peux le faire avec le code dans une boucle infinie ( enfin tu fixe ta condition d'arrêt quand par exemple ton bouton a atteint la taille que tu voulais) ou tu augmente la taille de ton bouton petit à petit.

Amicalement,Super Niaki
lundi 25 août 2008 à 10:32:58 | Re : sorte de zoom

docodoc

Membre Club
>>Niaki :  le monsieur il a dit qu'il est debutant

je pense que NEO III est embete au niveau des interpos de mvt alors .... pas tres utile que tu lui parles de img.onEnterFrame=function(){etc. etc.}

>>NEO III :  flash ne se laisse pas prendre en main en 5 minutes
ton prob est basique de basique et tu dois bosser avant tout .... les bases
visiblement tu n'as pas encore integre les interpos
alors commence par le commencement
a+
lundi 25 août 2008 à 10:54:06 | Re : sorte de zoom

NEO III

>> Niaki : Merci, je vais approfondir la boucle, sur le coup, c'est vrai que je n'y avais pas pensé.

>> docodoc : Je connais les bases de flash et d'actionscript, je connais les onEnterFrame = fonction(){...} j'ai suivi des cours vidéos ici : Tutoriels Flash de Jean-Pierre Fournat - Club d'entraide des développeurs francophones si ça peut t'aider à cerner mon niveau... (j'ai visionné et appris les 9 vidéos)

Tous mes logiciels ici !
lundi 25 août 2008 à 11:15:14 | Re : sorte de zoom

docodoc

Membre Club

okokokok
seulement je m'etonne de ta question sur un truc aussi basique qu'une interpo de mvt 
mais ...je n'ai pas regarde les videos et peut etre - qui sait - qu'ils n'en parlent pas ?!?!?

a+

lundi 25 août 2008 à 11:59:54 | Re : sorte de zoom

alise

Sinon, sers-toi de la classe tween, c'est encore plus simple :
[ Lien ]

la source :
[ Lien ]

dans l'exemple elle fonctionne au clic sur l'image, mais tu peut adapter comme tu veux

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 25 août 2008 à 12:05:28 | Re : sorte de zoom

NEO III

Merci beaucoup

Tous mes logiciels ici !

Cette discussion est classée dans : animation, zoom, sorte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation sorte diaporama [ par ridder751 ] Salut,Sur la page :http://guide.real.comj'ai vu une animation géniale faite en flash : fichier swflorsqu'on pointe la souris sur une des vignettes ima animation avec zoom [ par omaroch ] salut tt le mondeca fait tres tres longtemps que jai pas utiliser flash et je voudrai savoir s'il ya une astuce pour faire une annimation sur une imag fonction zoom (sur clic droit) [ par kodiask ] voilà je voulais juste savoir. sous window en faisant clic droit sur une animation flash il y'a a "zoom avant" une fonction pour agrandir l'animation animation [ par yznogood33 ] Bonjour,je débute avec Flash MX, depuis hier soir pour être honnete, et j'ai une question :je veux faire une animation, style diaporama en intro à mon Une animation de zoom et dézoom un peu complexe ? [ par ne0oo ] Bonjour a toutes et tous,Voila je recherche a faire une animation simple mais qui s'avère un peu délicate pour mes neuronnes. En fait je m'enmèle les préchargement et images clés [ par Ikarr ] bonjour, je débute en AS3 et j'aimerai faire en sorte que mon préchargement soit une animation, et que lorsque la photo commance à être chargée, une animation avec effet de zoom sur une image [ par mawels ] bonjour a tous, je suis debutant en flash,je  réalise  mon  site  (je suis photographe)  je cherche a faire une animation semblable a celle-ci...<a t importation d'un .swf dans une animation [ par bobbylob ] bonjour,j'ai créé une animation que j'ai convertie en .swf.je voudrais l'intégrer dans une autre animation en tant que symbole clip,pour pouvoir l'uti Code As lien vers html [ par manubam ] Bonjour,je viens de créer une petite animation flash intégré a une page html pour mon site. L'animation est une vidéo flv importé.  Mon fla ne comport Problème affichage animation sur internet [ par mousstik13 ] Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que je suis un pur débutant.Voilà j'ai "créer" une anim pour mon site web le problème est que lorque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales