begin process at 2012 05 27 20:26:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

sorte de hitTest

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sorte de hitTest

dimanche 26 mars 2006 à 22:41:38 | sorte de hitTest

Bonaparte

Salut,

J'ai une boule qui tire un missile.
J'aimerai bien que lorsque le missile a a peu pret le meme _y que l'ennemi vers lequel il va, il y ai un trace("").
i.e que je tir mon missile et si se missile va toucher prochainement l'enemi, quelque chose s'affiche.

Une sorte de:

if (boule._y = = a peu pret ennemi._y){
     trace("")
 }

sa peu paraitre louffoque mais bon...

mardi 28 mars 2006 à 00:34:58 | Re : sorte de hitTest

shubenka

tu peux faire avec la distance tu calcule la distance entre l'objet et le missile et selon celle-ci et bien tu fait ton trace()

Venez que je vous vide de votre sang ^^

Cette discussion est classée dans : sorte, boule, hittest, pret, missile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les hitTest [ par oliver7 ] sltvoila j'ai plusieur clip qui peuve tirer un missile : - le missile s'appelle "balle+_root.i"- les clip s'appelle "tourelle+_root.i"comment es ce qu les hitTest avec des clip dupliquer [ par oliver7 ] sltvoila j'ai plusieur clip qui peuve tirer un missile : - le missile s'appelle "balle+_root.i"- les clip s'appelle "tourelle+_root.i"comment es ce qu aidez-moi pour le hittest [ par roberto la moule ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment placer mon hittest dans une scène possèdant un calque avec une boule, un autre avec un bouto hitTest et clip animé [ par claviskass ] Salut.Ici mon code, un « hitTest » tout simple, mais voilà dés que je touche "place" mon clip "cible" ne joue pas sa série de frames en utilisant le " HitTest et duplication [ par Amanobuo ] Bonjour, bonsoir ! J ai fait un petit jeu de plateforme en m inspirant largement du code source "soldat". J ai un movie clip (le hero : mario comme pa Animation sorte diaporama [ par ridder751 ] Salut,Sur la page :http://guide.real.comj'ai vu une animation géniale faite en flash : fichier swflorsqu'on pointe la souris sur une des vignettes ima hitTest ? [ par Blacknight91titi ] Salutj'ai essayer de faire un hitTest pour que dans une de mes animation un bonhome ( voir source : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=27120 [dsl Récupération du bon _x !! [ par lpz ] Le sujet déjà promet !!!bonjour,un peux novice, j'ai un soucis sur la récupération dupositionnement _x et _y (les coordonnées en bref)lors d'une dupl hitTest [ par Blacknight91titi ] Bonjours a toussuite a un code que j'avais fait ( Cliquez içi pour voir la source ) j'ai décider de continuer celui çi en le transformant en un petit hitTest [ par prootman ] J?ai un problème avec la fonction « hitTest » dans Flash MX 2004 Pro. (V7.1.1)J?ai un avion « A » qui va de haut en bas de ma séquence et un avion « B

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales