begin process at 2012 05 27 20:26:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

une sorte de diaporama pour son et/ou video et/ou images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une sorte de diaporama pour son et/ou video et/ou images

mercredi 18 février 2009 à 17:44:27 | une sorte de diaporama pour son et/ou video et/ou images

ullo

Bonjour,

je cherche des solutions quant à créer une sorte de diaporama chargeant aussi bien des fichiers son, video, et images fixes pour une sorte de book "multimedia"... y a t il une commande pour loader tout type de fichier (mpeg,mp3,jpeg,pdf,)?

Cette discussion est classée dans : images, video, diaporama, sorte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation sorte diaporama [ par ridder751 ] Salut,Sur la page :http://guide.real.comj'ai vu une animation géniale faite en flash : fichier swflorsqu'on pointe la souris sur une des vignettes ima Animation d'images avec transitions pour video d'introduction [ par tchousm ] Bonjour, je suis nouveau sur flash et j'aimerai ajouter des animations sur un site internet que je viens de créer. J'aimerais particulierement mettre diaporama avec liens sur images [ par goingup ] Salut!Un diaporama qui ferait defiler les images automatiquement en permettant de cliquer sur une image pour accéder à une URl, c'est possible?Un peu PRELOAD D'UN SWF VIA VARIABLES DANS FICHIER TXT ?? [ par visualight ] Bonjouuuuur ^^Objet: Demande d'un coup 2 main ^^Problème: Comment faire un preload d'une animation SWF pour laquelle les variables sont charg&# diaporama : les images ne s'affichent jamais à l'endroit du clip [ par la_guimauve ] Bonjour,Voilà mon problème:J'ai créé un diaporama sous Flash MX avec * un fond                        & diaporama [ par juliend06 ] Bonjour à tous ! J'ai un gros pb avec un diaporama !!! J'utilise des images dans un dosier externe et dès que je le publie sur le net elles ne s'affic flash mx son sur images diaporama [ par papalima91 ] Hello ! J'ai un diaporama et je veux mettre un extrait mp3   de chanson, d'une durée environ 10", sur chaque image. Il faut que la lecture du son prop centrer images dans diaporama [ par Faatalis ] J'ai utilisé la source :http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=27868pour créer un diaporama, elle fonctionne très bien.Mais je souhaite centrer mes imag video flv dans une animation [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,j'aimerais faire une animation de 500 images par exemple, mais contenant une petite video de 100 images dans un coin, qui ser Diaporama images + streaming [ par kyrsa ] Bonjour, Un ami m'a fait un script flash avec un diaporama" fait manuellement (images appelées frame apres frame il me semble).Les images font actuell

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales