begin process at 2012 05 27 20:26:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

sorry

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sorry

mercredi 29 janvier 2003 à 16:31:32 | sorry

cherio

Salut.
Je viens de poster ma premiere source et j'ai eu un probleme lors de ma connexion. (j'ai rempli la partie texte mais j'ai pas eu le temps de mettre le ZIP ni le JPG).
Du coup j'ai recommencé (et ça a marché cette fois) et ma premiere tentative est quand même affichée sur le site. Je ne sais pas comment la supprimer. La deuxieme (celle avec le ZIP et le JPG) est complete et jeux veux qu'elle reste.
désolé pour le dérangement.
cherio
PS: le nom de la source c'est : "charger un texte depuis un fichier TXT..."
[cherio]
mercredi 29 janvier 2003 à 16:35:20 | Re : sorry

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pour tout le monde qui aurait un problemme comme celui-la, laissez-moi un message, je m'en charge...

@+ Tom
mercredi 29 janvier 2003 à 17:07:48 | Re : sorry

cherio

merci Tom
[cherio]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> pour tout le monde qui aurait un problemme comme celui-la, laissez-moi un message, je m'en charge...
>
> @+ Tom

Cette discussion est classée dans : texte, source, premiere, zip, sorry

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour d'une source [ par Yelis32 ] Comment faire pour mettre à jour une source (un zip) posté(e) Merci d'avanceYelis32 Soucis _level0_source [ par yadoc ] Bonjour,Voici en fait mon soucis, j'ai un site ou je charge du texte dynamiquement a partir de fichier texte externe (plus facile pour la maintenance) Flash / PHP [ par xactise ] Bonsoir voila j'avais une petite source ou dans un champs de texte dynamique je récuperer des donnée sur une base SQL via un fichier php. La j'ai beso Texte défilant [ par Xiotos ] Bonjour tout le monde,Voilà mon soucis : J'ai récupéré une source afin de faire des news défilantes. Normalement le texte défile de bas en haut et lo probleme de modification de la source [ par mousaid_88 ] Bonjour j'ai un probleme concernant la modification de mon fichier zip quand je veux le modifier un message d'erreur s'affiche  "Vous devez texte animé [ par virtualityisnotdead ] salut a tous, je debute en flash, bref j'apprend tout seulje voulais savoir ciomment faire pour creer un texte avec les lettres animés, du style de ce Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la source [ par kezac007 ] Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la sourceLe texte peut biensur avoir des accentsil y a un code onClipEvent (load){texte ="";dataUrl="txt/direc Aide sur texte défilant [ par Xiotos ] Bonjour tout le monde,Voilà mon soucis : J'ai récupéré une source afin de faire des news défilantes. Normalement le texte défile de bas en haut et lo Arrière plan [ par frogflash ] Bonjour,je débute en flash (vous êtes prévenus !! )J'ai crée un rond, puis un texte que je fais partir derrière le rond et que je souhaite faire finir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales