begin process at 2010 02 10 03:39:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

son

lundi 31 mars 2003 à 13:28:17 | son

BOARD1969

board1969
bonjour j'ai un sousis j'ai creer des boutons avec de la musique mp3 trop lourd pour le site et telechargement,
comment mettre des midi en mp3 cela ferai moins de ko pour le site.
merci a vous pour une reponse.
mardi 1 avril 2003 à 00:07:47 | Re : son

tombal

Tu veux plutot dire comment mettre des mp3 en midi ?
parceque le contraire va plutot allourdir la taille de la musique

D'une part dsl mais je ne connais pas de logiciel qui convertis du mp3 en midi....le mieux etant de prendre des midi tout fait

D'autre part FLASH MX ne supporte pas les fichier midi, ce qui est très dommage

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> board1969
> bonjour j'ai un sousis j'ai creer des boutons avec de la musique mp3 trop lourd pour le site et telechargement,
> comment mettre des midi en mp3 cela ferai moins de ko pour le site.
> merci a vous pour une reponse.
>
dimanche 18 juillet 2004 à 22:42:17 | Re : son

Blacknight91titi

Membre Club
flash ne suporte que du MP3 ?
enfin le mien ne veut que du WAV
je ne compren pa la
quand je met du MP3 il me met que le format n'est pa reconnu
enfin un truc comme sa
bref comment faire ?
merci d'avance pour vos réponses
Bl@cknight91Titi
vendredi 8 avril 2005 à 12:23:29 | Re : son

lambe021

Membre Club
ya d logiciel pour convertir de WAV en MID ou de MP3 en MID (genre ca :http://www.intelliscore.net/download.html)
Tu pe apeller un mid avec un javascript (genre ca : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14077)
vendredi 8 avril 2005 à 18:10:35 | Re : son

Blacknight91titi

Membre Club
Ou la.... sa date se message lol
Tu sais depuis j'ai pus répondre a ma question.
Ce n'est pas la peine de répondre a des question qui sont vielle car les personne ont surement trouver la réponse depuis.

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !

Cette discussion est classée dans : site, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

1 seul bouton chargeant plusieurs URL externes [ par corconne ] bonjour,loadSound .mp3 vs .raSur mon site je veux que l?internaute ai accès à des extraits de musiques.Si mon code, en Flash MX, est :on (release) {in petit question sur streaming mp3 [ par gruntosaure ] salut,je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon sit tracklist et lecteur mp3 intégré dans le site [ par nouseforyav ] Je résume mon problème, et je vais essayer d'être le plus clair possible, car j'utilise la méthode loadSound, et depuis peu, on m'a conseillé d'utilis Lecteur mp3 [ par citt ] Bonjour,je vient de tester presque toute les sources du site pour les lecteur mp3 disposant d'une playlist ou l'on peut selectionner la piste sur mon Swf et streaming !! Help please !!!! [ par mixmaster ] Bonjour,Comment faire fonctionner le mp3laucher à partir d'un site web ?Mon site web est hébergé à l'extérieur chez un fournisseur et mon serveur shou Lecteur mp3 site dynamique [ par ligonoro ] Bonjour,Je suis en train de faire un site dynamique en php. Le menu est en flash jusque là pas de problème. Dans la bannière, j'y intègre un lecteur m Probleme avec une playlist [ par neoslio ] Bonjour,Voila j ai incorporé une playlist a mon site avec un code que j ai trouver sur flash express.Je l ai tester en local puisqu'il y a un fichier Download de mp3 [ par mamouchka10 ] Bonjour à tous. Voilà je developpe actuellement un site pour mon groupe de zik, tout en flash (le site)et je m'arrache les cheveux sur un truc tout be Flash Mp3 Pour Mon Site Web [ par yorling ] Bonjour a tous,Je viens a peine de télécharger Flash Macromedia pro 8 et je comprend pas male de choses a vrai dire mais le mystère du mp3 reste encor problem lecteur mp3 en flash ! merci [ par brucejun ] bonjour a tous jme presente moi  c'est Bruce. alors alors j'ai un pti problem :).. j'ai telecharger un lecteur mp3 sur le site... que je veux integrer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales