begin process at 2012 05 27 20:25:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

sons windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sons windows

lundi 20 septembre 2004 à 15:57:09 | sons windows

actaruss

Membre Club
Salut ,
Peut-on à l'aide d'un script couper le son du système Windows ?(Mute).

Merci.

Cette discussion est classée dans : windows, sons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment arreter un son ? [ par Zobiwone ] salut (j'suis debutant en action script)j'ai plusieurs sons qui defilent en boucle en meme temps et je voudrais en arreter qu'un seul : j'ai essayé : Affichage du preload des sons d'une anim ??? [ par proffy ] Bon voila, mon intro marche toujours pas, mais maintenant je sais pkoi !!!le probleme est ke c pas l'anim (le preloader) ki charge les sons mais inter sons [ par davidus ] Bonjour, voci mon pb, j'ai séparé mon flash en plusieurs load movie et je veux faire jouer une longue musique. Le probleme c qu'elle s'arrête des que sons sous XP [ par YarbY ] SalutJ'ai un p'tit souci avec du sons que je charge depuis le serveurj'ai mis dans un clip, situé sur la scène nommé sonamb, le code suivant :onClipEv lire une projection windows sans flash player [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterPeut-on créer une projection windows sans qu'il y ai besoin de flash (ou flash player) ?(une projection windo Flash MX + Windows XP : Bug alignement ? [ par Guyome ] Bonjour les gens !J'ai un petit (mais très très embétant) problème avec Flash MX sous Windows XP (version Pro comme version Home) : les fonctions d'al Lancer l'explorateur windows [ par haryou ] Bonjour tout le monde.Je voudrais savoir si il est possible de lancer l'explorateur Windows à partir d'un bouton dans mon .swf.Merci par avance pour v FLX: Comment arrêter et remetre en fonction la globalité des sons utiliser dans une animation? [ par flashjean ] Bonjour à tous,Comment puis-je arrêter puis relancer la globalité de mes sons utilisés dans mon animation?Lorsque j'utilise 'stopAllSound' les sons s' Une projection windows qui rame ... une solution ? [ par xwtc69 ] Bonsoir !Je viens de créer une anim flash offline qui fait environ 6 Mo en *.exe avec une cadence de 45 im/sec et un déclenchement en fullscreen.Le pr OUVRIR UN DOSSIER WINDOWS [ par sankititi ] Bonjour, je veut fair une interface pour cd rom et j'aimerai k'en clikant sur un bouton flash de l'interface cela ouvre un dossier ki est dans le cd r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales