begin process at 2010 03 15 05:57:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

sons sous XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sons sous XP

lundi 15 septembre 2003 à 10:45:49 | sons sous XP

YarbY

Salut

J'ai un p'tit souci avec du sons que je charge depuis le serveur
j'ai mis dans un clip, situé sur la scène nommé sonamb, le code suivant :

onClipEvent(load) {
mazik = new Sound("_root.sonamb");
mazik.loadSound("http://www.monsite.com/site/sons/zik.mp3",0);
}

il ya ensuite une variable commandée par un bouton qui permet de lancer le son depuis un onClipEvent(enterFrame)

Le son marche bien pas de souci à ce niveau.
Par contre sous Windows XP, une fenètre s'ouvre lors du chargement des ziks sur le serveur, demandant si on veut telecharger les ziks en mp3. Qq'un a t-il déjà entendu parler de ce pb ? y at-il une option ou un code à rajouter pour eviter ça ?
merci d'avance

YarbY
lundi 15 septembre 2003 à 13:32:27 | Re : sons sous XP

afad

Je ne connaissais pas ce pb, mais si tu veux l'éviter radicalement, au lieu de gêrer des mp3, transforme les en swf. Au lieu de faire un loadsound, tu feras un loadmovie, le fonctionnement sera le même.

A+
aFaD

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut
>
> J'ai un p'tit souci avec du sons que je charge depuis le serveur
> j'ai mis dans un clip, situé sur la scène nommé sonamb, le code suivant :
>
> onClipEvent(load) {
> mazik = new Sound("_root.sonamb");
> mazik.loadSound("http://www.monsite.com/site/sons/zik.mp3",0);
> }
>
> il ya ensuite une variable commandée par un bouton qui permet de lancer le son depuis un onClipEvent(enterFrame)
>
> Le son marche bien pas de souci à ce niveau.
> Par contre sous Windows XP, une fenètre s'ouvre lors du chargement des ziks sur le serveur, demandant si on veut telecharger les ziks en mp3. Qq'un a t-il déjà entendu parler de ce pb ? y at-il une option ou un code à rajouter pour eviter ça ?
> merci d'avance
>
> YarbY

Cette discussion est classée dans : serveur, xp, souci, sons, sonamb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jouer un son sur le serveur [ par Romuald ] Bonjour, j'aimerai pouvoir jouer un son se trouvant sur le serveur en le passant en paramètre au fichier flash... Un truc du style :....< Comment arreter un son ? [ par Zobiwone ] salut (j'suis debutant en action script)j'ai plusieurs sons qui defilent en boucle en meme temps et je voudrais en arreter qu'un seul : j'ai essayé : Commentaire [ par cydo ] Le vent ne souffle que pour celui qui sait ou il va.TYOMBonjour à tousVoila je bute sur la construction d'une animation permettant de poster des comme Mise à jour animation Flash [ par Moska ] Bonjour,Je souhaite mettre en place une animation Flash, constituée d'images qui changent sur telle ou telle action de l'utilisateur. Mais pour change 1 seul bouton chargeant plusieurs URL externes [ par corconne ] bonjour,loadSound .mp3 vs .raSur mon site je veux que l?internaute ai accès à des extraits de musiques.Si mon code, en Flash MX, est :on (release) {in Affichage du preload des sons d'une anim ??? [ par proffy ] Bon voila, mon intro marche toujours pas, mais maintenant je sais pkoi !!!le probleme est ke c pas l'anim (le preloader) ki charge les sons mais inter sons [ par davidus ] Bonjour, voci mon pb, j'ai séparé mon flash en plusieurs load movie et je veux faire jouer une longue musique. Le probleme c qu'elle s'arrête des que 5 echec daffilés pour lajout dun source !!!! :o(((((( [ par olid ] Fodrait faire quekchoze pour nous prevenir quand le serveur est en rade !!!Pô content d'avoir tapé pour rien les memes textes 5 fois d'affilé ! :o|... Pb avec XMLSocket (pas un pb de débutant!!) [ par shivan ] bon alors j'ai mon socketXML, mon serveur en java, sur un port > 1024, lorsque je démarre mon interface flash depuis l'environnement de développement serveur [ par horuslille ] Bonjour ,je suis abonné wanadoo et mon site qui commence par une anim flash sur dreamweaver ne s'ouvre pas .Est ce que qqn connait un serveur qui su

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales