begin process at 2012 05 27 20:25:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Sons On/Off sur toute l'anime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sons On/Off sur toute l'anime

lundi 28 juin 2004 à 09:00:52 | Sons On/Off sur toute l'anime

gagadunet

yo!

Voila, je fait un site en full flash et ya plein de boutons avec sons et autres fond et effets sonnors... Bref, ya du son partout... J'aimerai pouvoir mettre le son du site sur on ou sur off... Quand je fait stopallsound, ca stop les sons en curs mais si je reclique sur un bouton... J'ai quand meme du son...
Comment faire pour empecher tous les sons de se déclencher... et pour pouvoir de nouveau les autoriser..
Merci
lundi 28 juin 2004 à 12:20:10 | Re : Sons On/Off sur toute l'anime

Prouprou_Sensei

En fait tu peu mettre :
global_sound = new Sound()
global_sound.setVolume(0)

Ce te baissera le volume de tous tes son a 0

A tchao !
mercredi 30 juin 2004 à 12:32:11 | Re : Sons On/Off sur toute l'anime

gagadunet

Hello !

Merci d'avoir répondu à mon message...
J'ai essayé ce que tu m'a di mais je dois certainement mal m'y prendre ou alors je ne sais pas configurer ce code.. Je suis nul en action script...

Ton code tu l'applique comment et sur quoi ?
Je l'ai mi sur un bouton mais ca marche pas, mes boutons continuent à faire du bruit...
à plus
Merci
samedi 3 juillet 2004 à 14:08:34 | Re : Sons On/Off sur toute l'anime

beniguane

Salut,

Il faut que tu utilise une variables globale, c à d qu'elle soit reconnue à tous les niveaux, dans touts les clips...

Par exemple:
Tu déclares sur ta première image:
_global.aucunSon=false;
donc, tu indiques que tous les sons sont au volume que tu as choisis (ou par defaut ,100 : donc volume maxi).

Je pense que tu utilises un bouton ou un événement pour arrêter tous tes sons. Donc, au moment où tu veux arrêter tes sons, tu mets :
boutonArretSon.onPress=function(){
_global.aucunSon=true;
}
Ensuite pour tous tes boutons qui ont un son attaché, tu mets :
boutonContact.onPress=function(){
// !aucunSon signifie : aucunSon=false.
if(!aucunSon){
monSon = new Sound();
monSon.attachSound("musique.mp3", false);
}//fin du if
}//fin du onPress

Le principe est que chacun des tes boutons vont rechercher si la variables globale nommée aucunSon est définie comme TRUE.
Si tel est le cas, aucun son ne sera joué.
Autrement, si aucunSon est définie sur false, l'objet son est créé et joué.
samedi 3 juillet 2004 à 14:11:31 | Re : Sons On/Off sur toute l'anime

beniguane

Ooups, un pti changement :

boutonContact.onPress=function(){
// !aucunSon signifie : aucunSon=false.
if(!aucunSon){
monSon = new Sound();
monSon.attachSound("musique.mp3", true);
}//fin du if
}//fin du onPress

Cette discussion est classée dans : site, off, sons, anime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arrêter les sons d'un flash vers un autre flash [ par malibu2k ] Bonjour, Alors voilà j'ai un site avec des animations flash dans une page HTML et plus particulièrement une qui s'occupe de lancer plusieurs MP3 pour redirection merci [ par sayen seifer ] lut tout le monde voila g mon anime d'intro flash et je voudrait qu'a la fin il puisse etre redirectioner vers la page de mon site qu'en faite la pag Problème bouton ON/OFF. [ par r0m1p ] Bonjour à tous, Je sais que le sujet est revenu TRES régulièrement, mais n'ayant [b]aucune[/b] base en AS. je me permets de re-solliciter de l'aide Un simple bouton volume 0/100 pas on/off [ par biyoo ] bon jour j'aimerai controler le volume de 4 boucles de son je lance les 4 sons au début, j'ai 4 boutons qui me permettent d'agir sur les sons, j'appui fade out & in (sons) [ par fasmer ] Bjr j'ai fais un site en flash et j'aimerai savoir comment faire un fade out & in (niveau sons) quand je change de rubrique. ex : www.sinik609.com D sons sur site [ par Drago design ] hello tous le monde, en fait j'aimerais mettre une musique sur mon site et j'aimerais qu il y ait un equaliseur mais je n'en trouve pas,savez vous ou Gros problème Flash [ par HDW900 ] Bonjour,J'ai un gros problème sur flash.J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc Sur MAC tout va, Sur PC tout Foire!! Au secours!!!!! [ par domusicflash ] Bonjour bonjour! J'ai créer un site web en flash. Dans le site, une partie "créations" Dans créations : une dropzone et des boutons qui appellent des flash [ par clem54 ] bonjour, je fais un site et j'ai un kit design avec des images flash a modifier pour le site ;)o m'as conseillé flash mx, je l'ai mais je ne sais vrém

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales