begin process at 2012 05 27 20:25:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Mes sons ne fonctionnent plus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mes sons ne fonctionnent plus

mardi 11 octobre 2005 à 13:24:26 | Mes sons ne fonctionnent plus

Gizmil

Salut,

J'ai placé un actionscript simple avec des sons en attachSound sur une anim. Jusqu'ici, chaque fois que je faisais un rendu, ça fonctionnait sans problème mais depuis peu, je n'entend plus mes sons. J'ai tout vérifié (code, liaison, fonctionnement des mp3 lorsque je met sur play dans la biblio.) et tout semble correct! Quelqu'un a une idée d'où pourrait venir le problème? N'y a t'il pas une option quelque part qui pourrait engendrer la coupure de tous les sons?

PS: je suis passé sous Flash 8 récemment (mais pour moi, cela ne coïncide pas forcément avec la coupure de mes sons vu que ceux-ci on continué de fonctionner après que je sois passé sous cette version).
mardi 11 octobre 2005 à 14:55:41 | Re : Mes sons ne fonctionnent plus

_benjy

Salut

déja veirfie si t'as pas muté ton ordi LOL
nan plus serieursement nous faudrais ton bout de code en question pour voir comment t'as fais ... parce que juste "ca marche pas ..." ca nous aide pas !
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : problème, sons, fonctionnent, coupure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de son [ par maitrechu ] Je programme pour le moment un petit jeu sans prétention pour le fun, dans lequel j'ai trois petits sons de faible volume, importés dans la bibliothèq boutons: problème à l'export [ par faaz ] bonjour à tous...j'ai un petit problème:j'ai réalisé des boutons (qui lance des movie clips, pour l'instant il ne font que ça) et ces boutons fonction Problème de boutons sur un mc dragable [ par Gizmil ] Salut,Je rencontre un problème avec un movie clip dans lequel j'ai placé deux boutons(calque supérieur) et sur lequel j'ai mis le code de dragging sui Problème bouton ON/OFF. [ par r0m1p ] Bonjour à tous, Je sais que le sujet est revenu TRES régulièrement, mais n'ayant [b]aucune[/b] base en AS. je me permets de re-solliciter de l'aide problème bibliothèque sons [ par romarambo ] Ceci est un appel à l'aide !Je n'ai pas sous FLASH 8 la bibliothèque de sons : dans FENETRE - BIBLIOTHEQUE COMMUNE il n'y a que 3 sous-menus : BOUTONS Problème de publication... Aidez-moi! [ par Mibellule ] Je suis débutante sous Flash MX... J'ai développé tout un site sous Flash pour mon agence de pub (je suis simple graphiste). J'ai fait toute ma mis popup [ par Mr_Q ] Bonjour. Voila, j'ai créé une galerie d'images avec des thumbnails(A) qui chargent les images en plus grand(B) dynamiquement dans un movieclip (que j Problème XMLConnector, dataSet et DataGrid dans le code [ par bontbont ] bonjour,je débute sur flash (j'ai la version MX 2004).Mon problème : J'affiche des données d'un fichier xml dans un Datagrid. (j'utilise donc un XMLCo problème loadmovie [ par kgpv ] comment faire,s'il vous plait, lorsqu'une image(jpg) est chargée dans un clip, pour que celle si ce place exactement(dimension, et surtout position) d problème de variable [ par Mr_Q ] Bonjour. Je cherche à utiliser une variable qui me dirait "je suis à la frame 20 du clip MonClip". Comment faire ? J'espère que vous comprenez ce que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales