begin process at 2012 05 27 20:25:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

sons pour flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sons pour flash

vendredi 22 avril 2005 à 11:23:38 | sons pour flash

Linuss

Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerai savoir ou trouver des sons agréables pour par exemple des boutons, etc.
Merci beaucoup! :)

++

Linuss

www.graphic-motion.net : tutoriels pour photoshop, flash, et php/MySQL, ainsi que beaucoup d'autres choses ! lol :)
vendredi 22 avril 2005 à 11:52:02 | Re : sons pour flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben tu sors google et tu fais "wav sound" .. ça devrait déjà t'aider ...

Peg'
dimanche 22 mai 2005 à 12:04:11 | Re : sons pour flash

cbil

tu peux aussi aller sur www.flashkit.com

Cette discussion est classée dans : flash, sons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le son dans flash 8 video encoder [ par jllg ] Bonjour : je decouvre en ce moment le video encoder de la version 8 de flash, pour certaines de mes sources il code parfaitement l'image dans le fich Gros bug de flash sur les sons [ par redemption ] Bonjour, je voulais savoir si ce bug est commun a tous ou non. mais, sur ma source .fla, j'ai ajouté et supprimé une chanson car elle a été modifiée e les sons dans flash... [ par py2lyon ] Bonjour,je fais une petite animation flash tres simple pour un site. Dans mon animation j'ai un bouton qui doit declencher un son sur un roll over. j' Arrêter les sons d'un flash vers un autre flash [ par malibu2k ] Bonjour, Alors voilà j'ai un site avec des animations flash dans une page HTML et plus particulièrement une qui s'occupe de lancer plusieurs MP3 pour Son on/off général sur portail de jeux [ par rimbaudjet ] Je cherche a avoir vos idées de solution pour avoir un bouton qui couperais TOUS les sons qui sont joué dans un portail de jeux en Flash auquel je col uploader un fichier pdf via flash [ par microsail ] Bonjour, Je cherche à uploader tout type de fichier et notamment en pdf..... je trouve des tutoriaux pour uploader des images, mais je n'arrive à ada ONLY un PRELOAD de progression en % "sur flash 8 " merci ^^ [ par iuaxworld2 ] BONJOUR à tous,Voilà 2 jours que je n'arrive pas à faire marcher mon préload,seulement un % et c'est sur Flash 8 (vidéo).Voilà si un bon Monsieur veut preloader sur flash 8 [ par stefanos ] Connaisez vous un preloader qui marche sur flash 8 ? tout le preloader que je connais ne marche plus sur flash 8 merci d'aider un graphiste qui traspi Import d'image lourde (2 Mo) dans Flash : ca coince! [ par mails2vj ] Salut J'ai une belle carte vectorielle du monde en format pdf et je veux m'en servir pour créer des animations de zoom entre autres sous Flash . B Flash et Php [ par bouket ] Bonjour,Je suis entrain de créer une animation flash et j'ai un petit problème...Voici mes différents fichier...FLAS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales