begin process at 2012 05 27 20:25:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

les sons dans flash...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les sons dans flash...

dimanche 20 mars 2005 à 17:35:11 | les sons dans flash...

py2lyon

Membre Club

Bonjour,

je fais une petite animation flash tres simple pour un site. Dans mon animation j'ai un bouton qui doit declencher un son sur un roll over. j'ai utiliser le code la

son1=new Sound();
       son1.attachSound("home.mp3");
       son1.start();

En local ca marche bien mais en distant sur le serveur j'ai aucun son!

J'ai lu un peu ce qui se disait sur ce forum a propos des son et j'ai rien compris. Un mec a eu le meme probleme que moi et on lui a repondu que le son ne se chargé pas assez vite et qu'il fallait un preload. Ok mais moi le son est dans ma bibliotheque de mon swf et j'ai deja un preload pour ce swf donc que le fichier s'affiche a l'écran il devrai etre chargé mon son!

C'est comme la case a coché "exporter les sons de periphérique" dans les parametres d'exportation a quoi sert-elle?

Bref je suis un peu perdu dans les sons dans flash si qelqu'un pouvait prendre quelque minute pour m'expliquer clairement, je lui serai reconnaissant. Merci.

Pour info je suis sous MXPro2004

lundi 21 mars 2005 à 12:50:45 | Re : les sons dans flash...

alex117

Bonjour,

lol je venais de terminer justement une animation Flash qui permettait de lire plusieurs radios Internet. J'etais assez satisfait de moi, car je suis débutant dans Flash (je l'ai toujours été :-) ).

Après avoir tout bien fini je test en local, et me ravi de pouvoir passer d'une radio à une autre. Je la place ilico presto dans une page html et orne mon zoli site web  .... mais exactement comme toi: Plus rien ne marche !

Sur les 11 radios proposés, seul 2 fonctionnent. Je pense que cela provient de la méthode de streamming proposés par ces radios. Mon code Action Script est le suivant :

on (release) {
 MySound = new Sound();
 MySound.loadSound("url",true);
 MySound.attachSound(NewStream);
 NewStream.play("radio");
}

cela marche avec l'adresse : [ Lien ]
mais pas avec : [ Lien ]

Mais comme bien entendu, sur la liste des 11 radios que je me suis sélectionné, seule 2 fonctionne

Je serais ravi d'entendre de la part de nos experts de FlashKod leur avis et commentaire sur ce problème !

Merci  à vous tous

Cette discussion est classée dans : flash, animation, chargé, sons, son1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation non chargé [ par onedeft ] Salut a tousMon petit soucis:J'ai une animation flash qui imbrique d'autres animations en flash... Le problème c'est qu'elle ne se charge pas avec Fir changer d'étiquette dans le FLA lorsque la page html est rechargée [ par esopone ] Bonjour à tous, voilà mon soucis, je dois jouer une animation flash depuis une étiquette différente lorsque la page hml est vue une seconde fois comm Flash 8 - FLVplayback - son et animation [ par shoumeau ] Bonjour, je suis un petit nouveau... sur le forum et aussi pour flashL'objectif: réaliser un swf intégrable dans un page html. Arrivé sur la page html animation d'un compteur [ par loblobloblob ] Bonjour,j'aimerais faire un défilement des années sur une animation flash du style compteur kilométrique dans les voitures,c'est à dire les différents défilement de photo en flash [ par marsew ] bonjour à tous. Une image vaut mieux que mille mots. Voiçi ce que je voudrais reproduire en flash et l'intégrer dans mon site: http://www.ozap.com/ Il Impossible de lire player audio dans mon animation flash [ par novosens ] Bonjour à tous,J'ai créé pour mon site une animation en page d'accueil qui comporte un player qui lit un fichier mp3.Le problème est le suivant : quan bouton stop play animation flash CS3 [ par blurpette ] Voilà, En gros:J'ai une sorte animation sous flash, celle-ci doit s'arrêter à un moment donné pour ce faire j'ai utilisé "stop();" Et il faut que quan Charger (Preload) d'une animation flash avant démarrage d'une fonction javascript [ par xgr8 ] <link rel="Fi Flash 8 : introduire une variable dans un swf chargé [ par florian00019 ] Bonjour, je cherche à introduire une variable dans un swf que je charge, et je n'y arrive pas pourtant ça doit être simple mais après quelques jours d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales