begin process at 2012 05 27 20:25:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Sons aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sons aléatoire

mardi 1 avril 2008 à 17:14:24 | Sons aléatoire

Soroca

Bonjours à tous, voilà j'ai un petit problème.
Je dois mettre dans flash , une image fixe (thème au choix), ensuite y mettre un son de fond, se que j'ai fait.
Par la suite je dois rajouter 10 sons aléatoires à interval aléatoires et ça je n'arrive pas à le faire.
et rajouter à cela 10 animations sonorisé aléatoires (là je suppose une fois que j'aurai compris comment placer mes sons aléatoire, j'arriverai à le faire).
Si quelqu'un sait comment je peux placer mes sons aléatoires, se serait sympa.

Merci

Cette discussion est classée dans : aléatoire, placer, sons, rajouter, aléatoires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animations et sons aléatoires [ par Soroca ] Bonjours à tous, j'ai tous essayé et j'ai fouillé partout pour trouvé mon cas mais sans résultat.Je dois effectuer des animations et des sons qui doiv acces aléatoire à un fichier txt/xml [ par roadmender ] Bonjour à tous!Je debute et j'ai un petit probleme auquel vous pourrez sans doute répondre. Alors voila, je voudrais récupérer dans une variable un mo Création de lettre aléatoire [ par a_tom_ique ] Je suis un graphiste qui passe son diplôme cette année. J'ai un problème de code actionscript. J'ai récupéré un script que j'ai modifié. Pour l'instan vitesse de déplacement aléatoire [ par monEmpreinte ] Hello/Help!!!!Je souhaite créer une animation. Une course de cyclistes.J'aimerais que le gagnant change à chaque fois que l'animation recommence.Est-c Mettre les éléments d'une liste (array) dans une ordre aléatoire [ par leumas ] Bonjour, je possède une liste Array avec des éléments dans un ordre défini. Je souhaite que ces éléments de la liste changent d'ordre de manière aléa Gros bug de flash sur les sons [ par redemption ] Bonjour, je voulais savoir si ce bug est commun a tous ou non. mais, sur ma source .fla, j'ai ajouté et supprimé une chanson car elle a été modifiée e Supprimer un MovieClip d'accueil en changeant de rubrique [ par docgg ] Bonjour, je suis débutant sous Flash mais je progresse grâce à tous les tutoriaux et commentaires disponibles sur ce site qui est absolument fabuleux carrousel et appel aléatoire [ par seth1 ] Bonjour à tous et à toutes,je réalise actuellement un carrousel (vous savez, ces menus rotatifs) en flash et as2 avec appel XML.Ce dernier fonctionne générer une position aléatoire [ par Deamons ] Bonjour à tous, je cherche actuellement comment faire pour que, quand je clique sur un bouton, il m'emmène à la frame suivante mais que à la frame apr clip aléatoire à 100% [ par THEPENGUIN ] Bonjour,je ne suis pas un grand développeur en AS, je viens donc vous demander conseil.Je souhaiterais faire un clip à 100% aléatoire. C'est à dire :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales