Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : son des vidéos qui se baisse [ Multimédia / Vidéo ] (funkassoul)

vendredi 28 novembre 2008 à 11:47:47 | son des vidéos qui se baisse

funkassoul

Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum alors voici ma question :

j'ai fait faire un site par un développeur et les vidéos importées ne rendent pas le même son initial une fois qu'elles sont lues par le lecteur flash
comment faut il les importer pour ne pas perdre le son initial ?
ou alors où modifier le son dans flash pour permettre un meilleur rendu ?
merci pour votre aide
Cdlt

vendredi 28 novembre 2008 à 16:00:19 | Re : son des vidéos qui se baisse

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Question bête, mais : pourquoi n'as-tu tout simplement pas demandé au développeur qui t'a fait le site ?
C'est lui qui a fait les compressions vidéos et il devrait donc être à-même de te répondre sans trop chercher.

Peg'

vendredi 28 novembre 2008 à 16:22:01 | Re : son des vidéos qui se baisse

funkassoul

g trouvé merci

et ce n'est pas en disant que ma question est bête que tu m'as été très utile

pour info le développeur est à l'étranger

alors tes remarques non constructives garde les toi

A+++

vendredi 28 novembre 2008 à 16:31:07 | Re : son des vidéos qui se baisse

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu aurais mieux lu au lieu de monter sur tes grands chevaux, je disais que la question que j'allais poser était peut-être "bête", je ne parlais pas de la tienne.
Il serait bon de ne pas tirer de conclusion hâtives quand les gens prennent le temps de venir t'aider.

De plus si tu as trouvé, il serait sympa d'expliquer comment aux personnes qui viendront chercher des réponses lorsqu'ils auront le même problème que toi.

Peg'

vendredi 28 novembre 2008 à 16:53:42 | Re : son des vidéos qui se baisse

funkassoul

tu me saoûles !!
tu m'as été d'aucune utilité
alors tes différentes remarques et tes leçons de civismes
garde les toi une fois de plus
g trouvé une personne pr m'aider mais perso ce n'est pas mon domaine
alors les différents codes a changé pr augmenter le son je ne saurai conseiller
comment les intéger

vendredi 28 novembre 2008 à 17:12:30 | Re : son des vidéos qui se baisse

docodoc

Membre Club
salut
c'est sympa d'etre passe nous voir :-))
mais please ne reviens pas trop vite hein
allez bon vent !
tchao

vendredi 28 novembre 2008 à 18:22:17 | Re : son des vidéos qui se baisse

funkassoul

je suis désolé ok

j'ai mal compris les choses

cela peut arriver

encore mille excuses !!

A+++

Cette discussion est classé dans : vidéos, initial, baisse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

baisse du son dans lecteur flash [ par funkassoul ] Bonjour à tousje suis nouveau sur ce forum alors voici ma question :j'ai fait faire un site par un développeur et les vidéos importées ne rendent pas Utiliser variable à partir de fichier texte [ par HovercraftRider ] Bonjour à tous...Voilà mon souci:J'ai créé un clip où des vidéos se lisent en bouclent avec Mediadisplay.Dans ma fonction, pour que la boucle se fasse retourner un objet a sa position initial [ par alias100 ] bonjour,j'ai un objet ballon et un bouton retour le ballon je peux le drager (deplacer comme je veux)  pour le mettre  a une position 2je veux que lor chargement site [ par ecilala ] Bonjour,J'ai réalisé un site internet en flash avec une barre de chargement, sur lequel j'ai posé des vidéos et des images que j'ai fait. Le problème Sampler vidéo [ par staph217 ] Bonjour à tous...Voili...J'ai un projet à terminer pour demain et là, je suis dans la merde !Je dois réaliser un sampler vidéo.Le but de ce sampler es Contrôle de plusieurs vidéos - AS 3.0 [ par phobus ] Salut à tous,Voici mon problème : Je dois réaliser une animation flash sur la base d'une vidéo en green key (donc détourée et importée dans flash avec Screen Capture [ par PatriceVB ] On voit de plus en plus sur certains sites, des vidéos de captures d'écrans en flash. Ces vidéos sont elles faites "à la main" où existe-t-til des uti Probleme d'importation dynamique [ par esdtechnologie ] Bonjour à tous,Une fois n'est pas coutume, j'ai un problème avec l'insertion de vidéos dans une animation FlashMX.Il y a deux méthodes, la première co Flash dans director très urgent [ par lastrega ] Bonjour à tous,J'ai galéré tout le weekend pour finaliser un cdrom !!!mon problème :j'ai 3 grosses vidéos à intégrer (60 mégas chacune) donc j'ai opté

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.