begin process at 2012 05 27 20:24:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Son swish

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Son swish

dimanche 12 septembre 2004 à 17:41:20 | Son swish

kozo77

Salut,

Voila j'ai fais une petite intro avec un petit bout de son mais je voudrais mettre un autre son un peu plus loin sur la scene 2 ! mais impossible on me laisse pas accés a la partie soundtrack !

Quelqu'un pourrais m'aider

Merci

@+
Stéphane
dimanche 12 septembre 2004 à 19:16:51 | Re : Son swish

Anakinele

Salut !

Tu parles de "Son Swish". Est'ce que ça veux dire que tu utilises Swish?

Si c'est le cas, il n'y a pas de probleme pour insérer un son normalement.
Il suffit de cliquer sur "Action" / "Ajouter événement" / "A la frame #N°#" / "Lire son" / (en bas) "Importer son"

PS : J'ai utilisé Swish pendant un certain temps avant de passer à Flash MX (beaucoup plus dur à utiliser mais plus complé!).

Très amicalement, Anakinele (Membre depuis le 25/08/2004) !!!
Utilisateur de Flash MX 2004 pro (Débutant!)
dimanche 12 septembre 2004 à 19:54:56 | Re : Son swish

kozo77

oui j'utilise swish mais je l'ai en anglais ! donc ou se trouve action etc ?? aurais tu une adresse msn ?

@+
Stéphane

Cette discussion est classée dans : swish

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche tutorial sur swish [ par apz ] salut, qq connait-il ou puis-je trouver des tutorials sur la realisation de flash avec swish ? Merci. Pb avec swish - Merci [ par justinqui ] Bonjour,lorsque je génère une animation AVI ou SWF avec swish, les lettres de mes textes composant mon animation se retrouvent à l'envers... comme dan problemes avec SWISH [ par jc2a ] Voila mon probleme, je possede SWISH v2.01 et je viens de faire une animation d'intro pour mon site et le probleme est que quand je la reconvertie en swish et les .fla [ par babysophie ] salut tout le monde!en fait j'aimerais savoir si la version complète de swish permet d'extraire un .fla pour pouvoir l'utiliser ensuite sous flash.par convertir du swish 2.0 en flash MX [ par lisa03 ] Bonjour,J'ai cree une animation sur un bouton (effet blur) avec swish 2.0 et j'aimerai exporter ce bouton sur flash mx. quand je le fait via .swf, l'i Url dans swish [ par Phil1er ] Tâchons d'être clair et préçis J'ai réalisé une intro avec swish au terme de laquelle l'utilisateur dois choisir entre deux icones.Ces icones sont Comment faire ceci ? [ par EmD ] voilà j'ai fait l'acquisition de SWish v2 ainsi que de Flash MX 2004 (dont je ne comprends rien) et j'aimerais savoir s'il est possible de faire un me Swish MAC [ par vodkaget ] Hello tout le monde,je taf sur MAC, et oui...J'ai déjà utilisé swich sur PC pour les effets de texte, existe-il une version MAC ou équivalente.Par ava flash avec swish max [ par essienne ] bonjour a tous.je suis en train de faire un nouveau site et je me met au flash avec swish max.l'objectif: deplacer un objet sur un autre et ainsi etre Insérer 2éme son avec swish [ par kozo77 ] Salut,Voila avec swish dans la premiére scene j'ai inserer une musique mais dans la 2émé scene je voudrais en mettre une autre mais quand je veut en

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales