begin process at 2012 05 27 20:24:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

son d'un swf loadé qui se déclence trop tôt HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

son d'un swf loadé qui se déclence trop tôt HELP

dimanche 12 mars 2006 à 15:40:45 | son d'un swf loadé qui se déclence trop tôt HELP

kbeaba

Membre Club
bonjour,

J'ai une anim flash qui appelle un swf externe dans un clip. Ce swf  est composé d'images et de sons.

Quand on appelle de load, le son se déclenche AVANT l'image, résultat tout est décalé, même si je charge l'anim de bas vers le haut (le son étant à la première image) et malgré un test de pourcentage de load avant de déclencher l'anim secondaire (qui marche très bien pour l'image):
(if(percentLoaded == 100){
        this._visible = true;    ) (this étant le clip qui charge le swf)

je suppose que adressedemonson._audible=true ça existe pas.

Si j'appelle le son du clip qui charge avec une déclaration de variable + attachsound vu que le test de chargement est sur onClipEvent (enterFrame) le son se déclenche 10 mille fois, enfin à chaque passage sur l'image... même si je lui dit de se délencher à 99% seulement.

Si je rajoute onclipevent(load) après le test, ça foire aussi.

J'ai tenté la séquence supplémentaire dans le swf loadé avec un ifFrameLoaded ()(je sais c'est pas bien) : ça marche pas non plus.

dimanche 12 mars 2006 à 15:41:51 | Re : son d'un swf loadé qui se déclence trop tôt HELP

kbeaba

Membre Club
désolée, j'ai appuyé trop tôt sur le bouton d'envoi :

quelqu'un peut il m 'aider ?

MERCI MERCI

dimanche 12 mars 2006 à 19:02:28 | Re : son d'un swf loadé qui se déclence trop tôt HELP

cortoh

pourquoi tu ne colles pas ton code sur la frame 1 de ton anim?

if (this.tonSWF.getBytesLoaded() == this.tonSWF.getBytesTotal()){
   var monMP3:Sound = new Sound(this.tonSWF)
  monMP3.loadSound("tonMP3.mp3", true)
}
un truc dans le genre, faudrait voir le fla pour affiner...

Pour en savoir plus!

dimanche 12 mars 2006 à 19:26:49 | Re : son d'un swf loadé qui se déclence trop tôt HELP

kbeaba

Membre Club
merci beaucoup, je vais tester ça. :)

lundi 27 mars 2006 à 01:13:58 | Re : son d'un swf loadé qui se déclence trop tôt HELP

kbeaba

Membre Club
Bon, je me suis collée à la classe MovieClipLoader. ET CA MARCHE !!!

Cette discussion est classée dans : image, swf, anim, appelle, loadé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appelle d'une image d'un fichier vers un autre fichier [ par vidol ] Bonjour à tous, J'aurais une pitite question, j'ai un site avec plusieurs swf. Je voudrais sur un fichier qui ne comprends que du texte appellé dans l chargement swf dans un autre swf. rallentissement important !! help !!! [ par djem ] Bonjour à toi o sauveur présumé... Je t'explique . ICI en lien test : [URL=http://www.graphicprovider.com/test/]www.graphicprovider.com/test/[/URL] mise à jour de texte + image [ par kaotrik ] Salut à vous,je cherche une possibilité de mettre à jour du texte et image d'un swf vers un autre. Je m'explique. J'aurais un premier swf sur lequel Inserer une image [ par atchoumen ] bonjourj'aimerais savoir comment on peu faire pour lorqu'on lance le swf d'avoir l'option d'inserer une images a partir d'un repertoire du disque dur pas d'anim avec le loader [ par xaviercxp ] Bonjour,J' ai créé un loader qui charge un swf qui est dans le meme dossier et pourtant lorsquil le charge les boutons sur le swf ainsi charge n'ont p help: loadmovie [ par neko2 ] bon je galere grave alors je me décide a poser la question car j'ai beau chercher je trouve pas la solution. -je veux charger (loadmovie) un swf dans insérer image dans anim [ par tazegue ] salutest ce que qqun peut m'aider svp :j'ai une anim flash mx avec une image img.bmp dans ma bibliothèque.quelle code dois-je utiliser pour faire appa Anim' qui varie selon la fréquence de clics sur un bouton [ par FinalFox ] Bonjour,J'aimerai créer un bouton composé d'un clip de trois images.Et selon l'acharnement de l'internaute sur ce bouton, l'image 1 sera jouée (simple position d'un swf [ par monopheme ] Bonjour!J'ai insérer dans une animation flash un texte swf (créé avec SWISH MAX) à l'aide du raccourci CTRL+RLe problême est que lorsque j'insere ce s Loadvariable et flashvars [ par kikos2005 ] Bonjour,Je voudrais charger mon swf avec une image en fonction des flashvars presents dans mon script html... mes flashsvars sont var1,var2 etc....Le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales