begin process at 2012 05 27 20:24:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Son sur rollOver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Son sur rollOver

vendredi 4 janvier 2008 à 11:29:06 | Son sur rollOver

jeep501

Bonjour,

Je souhaite avoir un son + mon effet élastique sur rollOver :
J'ai le code suivant (une action élastique sur un clip nommé "menu1" en rollOver) - je voudrais associer au rollOver un son mais avec le code ci dessous le son démarre tout seul et si je modifie le code mon anim rollOver se bloque !

musique = new Sound(this);
musique.attachSound("");

menu1.onRollOver = transPlus;

musique.attachSound("clickmenu");
musique.start(0, 1);
musique.setVolume(100);

menu1.onRollOut = transMoins;

Merci d'avance ;-)
jeep501
jeudi 24 janvier 2008 à 19:23:22 | Re : Son sur rollOver

Improve

Sert toi de la méthode de gestionnaire d'évènement nommé 'onRollOver'.
--
menu1.onRollOver = function ( )
{
     /* Place ici tes intentions de codes */    
     /* Tu peut tout placer de ton objet Sound  */
     /* Bon d'accord que tu as une variable nommé transPlus ou transMoin ce seras à toi de définir le reste 
*/
}
--
L'interêt des méthodes de gestionnaire d'évènements seras toujours une révolution depuisMx [ 6 ] + +
--
Bonne prog . . .
--
Improve

Cette discussion est classée dans : code, musique, rollover, élastique, menu1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur son [ par yoarf ] Bonjour,Je souhaite dans mon anim faire un lecteur de son.Code principal : tototime=0;Voici le code de mon bouton lecture :on (release) {if (tototime= Fade in sur rollover: conflit avec un autre code? [ par kursus911 ] Bonjour à tousje poste sur le forum en dernier recours, n'ayant trouvé de réponses à mon probleme ni ici ni sur le reste du net.Voici la situation:J'a Pb de musique ... [ par Kiouz ] J'ai mis un fichier son qui se charge tout seul au lancement de mon swf. En local, cela marche nikel. Mais en ligne, au premier lancement, rien ne se Code précis [ par graphoa ] Bonjour/Bonsoir à tous ! Alors voila je cherche un code très précis. Je fais mon rapport de stage sur Flash CS3 en AS2. Je travaille avec 7 séquences chargement xml optimisé [ par BBFUNK01 ] Hello, je me pose la question suivante : quelle est la manière de charger un fichier.xml le plus rapidement possible ? Est-ce en "pushant" les donnée ExternalInterface > Problème de communication entre un swf et javascript [ par Catalarem ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelque temps. J'ai fais un site web ou il y a à la fois du flash (pour le fond) et Problème avec gotoAndPlay et une variable [ par Moritus ] Bonjour à tous, Je cherche, toujours sans réponse, à passer un numéro de frame à gotoAndPlay mais ca ne fonctionne pas...(AS2.0) Dans un frame, j'a probleme as2 connexion php [ par trek9505 ] Bonjour, J'ai un problème avec mon code as2, j'aimerais récupérer le texte enregistré dans une base de donnée pour cela j'ai créé un fichier php pour affichage de checkbox [ par keicla ] Bonjour à tous, Voilà j'essaie d'afficher une checkbox dans un 'menu' que j'ai créé (un simple rectangle coloré pour l'instant), dans le but d'affich Code embed Noomiz [ par emiliec30 ] Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et je suis d'ailleurs nouvelle dans l'utilisation de Flash. Je souhaite me créer un petit site web pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales