begin process at 2012 02 08 18:06:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Son au passage de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Son au passage de la souris

mardi 19 juillet 2005 à 21:08:37 | Son au passage de la souris

hugo37

Bonjour tout le monde!
Alors voilà je suis, comment dire....nul en flash et en tout d'ailleurs! Mais je me lance quand même et j'ai commencé un header pour mon site : http://seiyar81.free.fr/test.swf
Voilà ce que j'ai déjà fait avec l'aide de quelqu'un pour les images mais en fait je voudrais qu'au survol des liens (s'affilier, connexion, ect....) il y ait un son qui se joue. Je sais pas si je suis assez clair mais c'est pour donner un genre menu à la Final Fantasy pour ceux qui voient! Je voudrais juste savoir comment il faut s'y prendre pour ça!
Merci d'avance à tous!

La vie ne vaut pas d'être vecue si on ne la vit pas comme un rêve!

mercredi 20 juillet 2005 à 11:41:24 | Re : Son au passage de la souris

goldenboy68

Réponse acceptée !
Une remarque: il saute ton header...je suppose que ça doit être à chaque fin de boucle quand il recommence.

Ensuite pour le son, va voir du côté de l'objet "Sound" dans l'aide de flash. Et puis après, t'as des évènements comme "onRollOut" ou "onRollOver" sur lesquels tu pourras déclencher le son monSon.play(); ou monSon.stop();

...enfin, y'a plein de trucs à faire avec Sound!

@+! Samy
mercredi 20 juillet 2005 à 12:40:26 | Re : Son au passage de la souris

hugo37

La vie ne vaut pas d'être vecue si on ne la vit pas comme un rêve!

Cette discussion est classée dans : passage, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apparition dun texte lors dun passage de la souris [ par eryk17 ] comment faire pour que lorsque lon passe la souris sur un endroit d'une page il ya un texte qui s'affiche se serait dans une cellule d'un tableau.merc Passage souris et affichage image [ par juju0081 ] Salut @ tous,Je viens de relooker mon site ( http://dowgold.phpnet.org/guignolsinfo/ )et j'aimerais animer mon logo avec du flash :Ce que je voudrais Comment désactiver la réaction d'un clip au passage de la souris dans un menu ? [ par logan_Kyles ] BonjourJ'ai un problème assez simpliste sur un menu simpliste lui aussi. Pour tout dire c'est surtout un problème de mémoire on va dire J'ai crée un m integrer au pointeur souris une fonction brush et faire apparaitre une photo apres le passage de la souris [ par fmelsteph ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur flashkod et m'interresse à flash que depuis peu.j'apprends énormement grace à ce site et je ne compte plus les heu integrer au pointeur souris une fonction brush et faire apparaitre une photo apres le passage de la souris [ par fmelsteph ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur flashkod et m'interresse à flash que depuis peu.j'apprends énormement grace à ce site et je ne compte plus les heu Pb : la souris saute au passage sur la bannière [ par alex78480 ] Bonjour,Je veux faire une bannière qui quand on clique dessus ouvre un popup avec une autre page.Pour cela j'ai fait ma bannière, je l'ai recouverte d activer un son au passage de la souris !!!!! [ par pluc ] Bonjour à tous. Je suis débutant avec action script et j'ai besion d'un peu d'aide. Voici, j'aimerais que qaund ma souris passe au dessus d'une image lancer animation flash au passage d souris [ par MIckyzizou ] voila je voudrai kune animation prenne effet lorsque g^passe ma souris sur celle ci..par exemple kun texte tremble losrque g passe ma souris dessusMic Changement de couleur au passage de la souris [ par Promsundgau ] Bonjour, je débute dans le flash et j'ai réalisé une carte géographique pour permettre à mes visiteurs de visualiser la région. Voici l'url: http://ww Changement de couleur au passage de la souris! [ par Michelfts ] Bonjour,Novice en Flash je cherche à faire un site avec une déco (de fond) réagissant au passage de la souris (des cercles qui changent de teinte) mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales